Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite flexible de direction audi A4 B6


Messages recommandés

bonjour a tous je viens de changer ma crémaillère le problème j'avais du mal a dévisser la durite de pompe de direction et sur la crémaillère 

 

problème en remonté les durite j'ai des fuite au niveau des flexible que j'avais démonté de même je n'arrive pas a resserrer correctement le flexible de la pompe de direction du coup sa fuit j'arrive pas a serrer avec la clé plate comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi de m'avoir repondu je n'est pas changer les joint jai appeler audi et ils on les 4 joint neuf pour 3.00 euro par contre la vis avec le flexible sur la pompe de direction jarrive pas a mettre ma clé plate correctement pour revisser correctement comment faire quelle clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fuite flexible de direction audi a4 b6

jai essayé avec douille a cliquet mais pas de place encore moin de place pour la vis sur la pompe de direction ou il y a le flexible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette vis qui fui car je n'arrive pas a la revisser correctement j'ai eu du mal a la remettre en place maintenant comment faire pour la revisser ? ci vous pouvez m'aider je n'arrive pas avec une clés plate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fait pour la démonter ?

 

le mieux serait peut être de couper une clé mixte oui alors de la plier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour retirer cette vis jai retirer admission avec la durite pour avoir de la place le problemme maintenant elle et visser a la main puis resserer par la fameuse clés polyxagone mais pas asser de place pour resserer correctement pour la cremaillete auccun probleme a retirer les 2 vis cest du 19 et 22 plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les nouveau joint ouf par contre je doit sacrifié une clés plate pour la vis du flexible qui va sur la pompe de direction savoir ci avec ma meule et disque a couper ça hira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de vous dire depuis que j'ai changer la cremaillere ma marche arriere ne passe pas obliger de forcé comme un taré pour la passer sinon toutes les vitesse passe sans problemme je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fuite flexible de direction audi A4 B6

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...