Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
J'en ai une mais pas avec les bottes !

367851[/snapback]

Alors Forum68.gif quand même hot.gif

Posté(e)
sacré Ong  bien.gif

tu vois Lefred ce qui arrive quand on oublie la salade et les feuilles de menthe .... rolleyes.gif

367871[/snapback]

oui je voit sa tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Les bottes...... diablotin.gif

367870[/snapback]

elle arrive a conduire avec ca, notre Sigma ?? blink.gif

elle a les palettes au volant, j'imagine !! biggthumpup.gif

Posté(e)
elle arrive a conduire avec ca, notre Sigma ??  blink.gif

elle a les palettes au volant, j'imagine !!  biggthumpup.gif

367882[/snapback]

justemment dans un post elle dit qu elle a du reculer le siege du tt tongue.gif

Posté(e)

367882[/snapback]

Je te confirme....elle conduit plutôt bien......même bien tout court bien.gif

Posté(e)
Je te confirme....elle conduit plutôt bien......même bien tout court  bien.gif

367892[/snapback]

Oui, vite....euh nan très très vite et bien biggthumpup.gif

bien.gif

Posté(e)
meme beaucoup

367903[/snapback]

C'est clair...

c'est la photo de Ong,tout le monde veut la voir. bigsmile.gif

Posté(e)
Quel(s) jolie(s) derrière(s)...  unsure.gif  biggthumpup.gif

367898[/snapback]

Sauf que le cadrage empute notre amie Sigma (j'espère qu'elle me pardonnera le verbe employé wink.gif ) !!!

Ah... mais tu parlais des voitures ??? diablotin.gif

Posté(e)
C'est clair...

c'est la photo de Ong,tout le monde veut la voir. bigsmile.gif

367905[/snapback]

up1.gif

Posté(e)
Alors  Forum68.gif  quand même  hot.gif

367873[/snapback]

Faut que je lui demande la permission !

Posté(e)

Magnifique ce rassemblement, record battu, vivement décembre ange.gif

-merci à ceux qui ont mis des photos bien.gif

-merci à ceux qui sont venu de loin bien.gif

-merci pour le déjeuner bien.gif

-merci à tous quoi biggthumpup.gif

Posté(e)
Après être partis du rassemblement, un p'tit détour par le macdo avec V6.4motion, Lefred et moi... Une p'tite photo du TT et du S3 :

user posted image

Ps : vous avez vue comment le TT brille de mille feux ??  smile.gif

367766[/snapback]

Impeccable filipinho bien.gifbiere.gif

Celle que j'ai pris est bof, par contre toi malgré le contre jour bien.gif

Posté(e)

Bon j'ai une photo avec Sylvain et deux acteurs du tournage des Bronzés font du ski 2 tongue.gif

Je sais pas si je la mets unsure.gif

Posté(e) (modifié)
fait trop froid  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

367620[/snapback]

chochotte tongue.gif

une p'tite  smile.gif

367810[/snapback]

avec une sig' en plein strip ... euh en train d'enlever une couche de vetement seulement tongue.gif

Voilà la photo :

http://antoniophilippe.free.fr/OnG%20et%20les%20nems.jpg

367850[/snapback]

biggthumpup.gif terrible ... Ong et la bouffe ... on peut faire un roman photo avec la photo de la salade puis celle la ... la prochaine fois la menthe tongue.gif

Les bottes...... diablotin.gif

367870[/snapback]

ah oui on les voit bien tongue.gif

Sexy et provoc, les bottes de Sigma !  diablotin.gif

367876[/snapback]

wub.gif

367882[/snapback]

nan nan boite manuelle ... mais bizarrement je crois que mon talon doit bloquer l'accelerateur des fois diablotin.gif

Je te confirme....elle conduit plutôt bien......même bien tout court  bien.gif

367892[/snapback]

wub.gif

Oui, vite....euh nan très très vite et bien  biggthumpup.gif

bien.gif

367897[/snapback]

wub.gif²

edit : lelex> ecoute ce que les deux du dessus viennent de dire... es-tu toujours aussi sur de pouvoir me battre au kart ou autre ? lol

Modifié par sigma_me
Posté(e)
Bon j'ai une photo avec Sylvain et deux acteurs du tournage des Bronzés font du ski 2  tongue.gif

Je sais pas si je la mets unsure.gif

367973[/snapback]

fait peter tongue.gif

Posté(e)

A mon tour de tous nous féliciter pour ce sympathique rassemblement et remercier ses gentils organisateurs ! bien.gif

Je tenais absolument à passer faire un coucou, dommage que je sois arrivé un peu tard et pas pu rester plus longtemps !

J'ai trop super hâte qu'on se revoit pour ze big fotos only with TTs !!! Au fait, on acceptera nos amis non ttiste, s'ils viennent pas faire tâche sur nos belles photos ?!! diablotin.gif

Bravo à tous pour vos rutilantes peintures et particulièrement à ce cher Fred, euuuuh.... Phil wink.gif enfin v6.4motion, au moins, je risque pas de me tromper wink.gif sur la TT duquel j'ai bien bavé ! Dis, tu veux pas qu'on échange nos TTs un samedi où tu sais pas quoi faire et que l'éponge et le polish qui te démangent ?!! bigsmile.gif

Babymarsu, trop sympa aussi ta TT jaune !

J'aurais bien aimé pouvoir discuter plus avec nombre d'entre vous ... Revenez tous le mois prochain !... Remarqez, un p'tit resto d'ici là, pourquoi pas ?!! On en reparle ! wink.gif

A++

Posté(e)
A mon tour de tous nous féliciter pour ce sympathique rassemblement et remercier ses gentils organisateurs !  bien.gif

Je tenais absolument à passer faire un coucou, dommage que je sois arrivé un peu tard et pas pu rester plus longtemps !

J'ai trop super hâte qu'on se revoit pour ze big fotos only with TTs !!! Au fait, on acceptera nos amis non ttiste, s'ils viennent pas faire tâche sur nos belles photos ?!!  diablotin.gif

Bravo à tous pour vos rutilantes peintures et particulièrement à ce cher Fred, euuuuh.... Phil  wink.gif  enfin v6.4motion, au moins, je risque pas de me tromper  wink.gif  sur la TT duquel j'ai bien bavé ! Dis, tu veux pas qu'on échange nos TTs un samedi où tu sais pas quoi faire et que l'éponge et le polish qui te démangent ?!! bigsmile.gif

J'aurais bien aimé pouvoir discuter plus avec nombre d'entre vous ... Revenez tous le mois prochain !... Remarqez, un p'tit resto d'ici là, pourquoi pas ?!! On en reparle !  wink.gif

A++

367985[/snapback]

Pas de problème, ont s'arrangera pour le prix laugh.giftongue.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
blink.gif  blink.gif  blink.gif

367980[/snapback]

oui le te parle de la photo avec sylvain avec les 2 motard avec des lunettes tongue.gif

Posté(e)
A mon tour de tous nous féliciter pour ce sympathique rassemblement et remercier ses gentils organisateurs !  bien.gif

J'ai trop super hâte qu'on se revoit pour ze big fotos only with TTs !!! Au fait, on acceptera nos amis non ttiste, s'ils viennent pas faire tâche sur nos belles photos ?!!  diablotin.gif

Bravo à tous pour vos rutilantes peintures et particulièrement à ce cher Fred, euuuuh.... Phil  wink.gif  enfin v6.4motion, au moins, je risque pas de me tromper  wink.gif  sur la TT duquel j'ai bien bavé ! Dis, tu veux pas qu'on échange nos TTs un samedi où tu sais pas quoi faire et que l'éponge et le polish qui te démangent ?!! bigsmile.gif

J'aurais bien aimé pouvoir discuter plus avec nombre d'entre vous ... Revenez tous le mois prochain !... Remarqez, un p'tit resto d'ici là, pourquoi pas ?!! On en reparle !  wink.gif

A++

367985[/snapback]

pas de probleme a la prochaine coucou.gif

Posté(e)
oui le te parle de la photo avec sylvain avec les 2 motard avec des lunettes tongue.gif

367990[/snapback]

ahhhh, oh lala je suis KO j'arrive meme plus à suivre.

Quand je vois la photo je suis MdrDevil.gif

Bon la voilà laugh.gif

user posted image

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...