Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
edit : lelex> ecoute ce que les deux du dessus viennent de dire... es-tu toujours aussi sur de pouvoir me battre au kart ou autre ? lol

367977[/snapback]

Oui oui, toujours tongue.gifhot.gifhot.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Comme les casques......elle est d'époque  wink.gif  bigsmile.gif

ck1.gif

368122[/snapback]

moi c'est plutot les lunettes ....... euuuh masques que je trouve d'epoque laugh.giftongue.gif

Posté(e)
moi c'est plutot les lunettes ....... euuuh masques que je trouve d'epoque laugh.giftongue.gif

368128[/snapback]

Remarque eux aussi sont d'époque tongue.gif

blink.gif Déja sarcastisque Lolo à 8h45 du mat.... diablotin.gif

Posté(e)
blink.gif  Déja sarcastisque Lolo à 8h45 du mat.... diablotin.gif

368136[/snapback]

la moustache aussi est d'epoque..

368141[/snapback]

Je vois que je ne suis pas le seul wink.gifcoucou.gif

PS: je commande les pièces aujourd'hui pour le régulateur ! smile.gif

See you soon

@+

Posté(e)
la moustache aussi est d'epoque..

368141[/snapback]

Je dirai même que le casque, les lunettes et la moustache étaient livrés avec la moto biggthumpup.gif

Posté(e)
Je dirai même que le casque, les lunettes et la moustache étaient livrés avec la moto  biggthumpup.gif

368200[/snapback]

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)
oui quand btt va savoir sa tongue.gif  tongue.gif

367490[/snapback]

C'est qui Btt ? unsure.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je dirai même que le casque, les lunettes et la moustache étaient livrés avec la moto  biggthumpup.gif

368200[/snapback]

ca se trouve ils sont hyper fashion et on le sait meme pas tongue.gif

Posté(e)

Bonjour,

le reportage sur cette 6ème rencontre Audi - Auto Union à Vincennes est en ligne sur la page d'accueil. Merci à tous les particpants d'être venu : nous avons battu un nouveau record d'affluence : plus de 60 voitures présentes.

Merci à tous et au mois prochain avec toujours un beau soleil à nos côtés.

Sylvain

Posté(e)
merci a toi sylvain pour le ptit reportage photos inpec comme dab bien.gif  wink.gif

368293[/snapback]

+1 biggrin.gif

Posté(e)

arf sylvain il m'a pas loupé sur les photos la vache ... je fais des trucs bizarres dessus blink.gif

Posté(e)

Faut assumer ton coté Sexy et provoc' biggthumpup.gif

Posté(e)
Faut assumer ton coté Sexy et provoc'  biggthumpup.gif

368315[/snapback]

la prochaine fois je viens en survet'/basket/casquette tongue.gif

Posté(e)
arf sylvain il m'a pas loupé sur les photos la vache ... je fais des trucs bizarres dessus  blink.gif

368305[/snapback]

oui a coté y a v6 tongue.gif

Posté(e)
la prochaine fois je viens en survet'/basket/casquette tongue.gif

368332[/snapback]

Avec le même modèle que Christina ??

Tu n'arriveras jamais jusqu'à Vincennes up1.gif

Posté(e)

Merci pour les photos avec les deux extraterrestres. J'en pleure encore... tongue.gif

Sinon, je voulais signaler un point qui m'a énromément touché hier matin.

Caro me racontait sur le chemin du retour qu'elle a servi avec Laurence 2 SDF en leur proposant très gentillement et simplement de prendre un café, un jus d'orange et de quoi se restaurer. L'un des deux voulait même donner un peu d'argent pour cela, ce qu'on refusé évidemment Caroline et Laurence.

Bref ce petit déjeuner leur a permis de retrouver un peu de chaleur et cela me touche énromément que notre action ait pu faire plaisir à des personnes dans le besoin.

Voilà, c'était le petit moment sérieux.

Bonne journée,

Sylvain

Posté(e)
Merci pour les photos avec les deux extraterrestres. J'en pleure encore...  tongue.gif

Sinon, je voulais signaler un point qui m'a énromément touché hier matin.

Caro me racontait sur le chemin du retour qu'elle a servi avec Laurence 2 SDF en leur proposant très gentillement et simplement de prendre un café, un jus d'orange et de quoi se restaurer. L'un des deux voulait même donner un peu d'argent pour cela, ce qu'on refusé évidemment Caroline et Laurence.

Bref ce petit déjeuner leur a permis de retrouver un peu de chaleur et cela me touche énromément que notre action ait pu faire plaisir à des personnes dans le besoin.

Voilà, c'était le petit moment sérieux.

Bonne journée,

Sylvain

368358[/snapback]

applaudit.gifapplaudit.gif bravo cela m etonne pas de laurence et de caro elle on des coeurs gros comme causer posted image

Posté(e)
le reportage sur cette 6ème rencontre Audi - Auto Union à Vincennes est en ligne sur la page d'accueil. Merci à tous les particpants d'être venu : nous avons battu un nouveau record d'affluence : plus de 60 voitures présentes.

368281[/snapback]

excellent reportage comme d'habitude, merci Sylvain pour toutes les photos bien.gif

Posté(e)
Avec le même modèle que Christina ??

Tu n'arriveras jamais jusqu'à Vincennes up1.gif

368351[/snapback]

euh je vais eviter le survet ventilé laugh.gif

caro et laurie> bravo pour votre geste jap.gif

Posté(e)

La rage...

Dimanche, 8h45, N3, en route pour Vincennes (mais si, c'est possible... ).

Je manque de rentrer deux fois dans le fourgon devant moi (deux feux de suite). Je me dis : "Barty, fais gaffe, t'es mal réveillé". Trois feux plus loin : Boum !

Je fais signe au gars ( à tout hasard, vu que ses vitres sont opaques) de passer de l'autre côté du carrefour pour s'arrêter. Pas de réaction. Le feu passe au vert, le gars démarre et continue. Je le suis et là, la révélation : Pas de plaque d'immat (oui, oui, vous avez bien lu !) et, bien sur, les feux Stop HS !

J'ai essayé de le suivre, mais ce con n'a pas hésité à griller deux feux de suite et ça, je ne fais pas. Si cela se trouve, ce con n'avait peut-être pas d'assurance, voire pas de permis.

Barty, dégouté...

PS : Bon, je n'ai qu'une toute petite marque à côté de la plaque, ce sera facile à gommer.

Posté(e)
La rage...

Dimanche, 8h45, N3, en route pour Vincennes (mais si, c'est possible... ).

Je manque de rentrer deux fois dans le fourgon devant moi (deux feux de suite). Je me dis : "Barty, fais gaffe, t'es mal réveillé". Trois feux plus loin : Boum !

Je fais signe au gars ( à tout hasard, vu que ses vitres sont opaques) de passer de l'autre côté du carrefour pour s'arrêter. Pas de réaction. Le feu passe au vert, le gars démarre et continue. Je le suis et là, la révélation : Pas de plaque d'immat (oui, oui, vous avez bien lu !) et, bien sur, les feux Stop HS !

J'ai essayé de le suivre, mais ce con n'a pas hésité à griller deux feux de suite et ça, je ne fais pas. Si cela se trouve, ce con n'avait peut-être pas d'assurance, voire pas de permis.

Barty, dégouté...

PS : Bon, je n'ai qu'une toute petite marque à côté de la plaque, ce sera facile à gommer.

368629[/snapback]

houla quel aventure desolé pour toi moi content qui y a rien de grave

Posté(e)

C'est pas franchement une aventure, mais ça prouve que les gens "corrects" sont obligés de redoubler de vigilance à cause des cons, une fois de plus. mad.gif

Posté(e)
C'est pas franchement une aventure, mais ça prouve que les gens "corrects" sont obligés de redoubler de vigilance à cause des cons, une fois de plus.  mad.gif

368643[/snapback]

Désolé pour ce qui t'arrive mais content qu'il n'y ait rien de grave

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...