Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la foule,

Quelqu'un aurait il sur son bolide l'option Shadow, ou black shadow....Enfin bref les chromes extérieurs passé en noir d'origine ?

J'aimerai faire "dechromer" la mienne en aftermarket car j'ai pas eu le choix de l'option (occas) mais je sais pas si d'origine c'est noir brillant, noir satiné ou noir mat ?

Les photos rendent mal à ce niveau on se rend pas bien compte sur le net. J'ai l'impression que les contours de vitre sont noir brillant (pas de dif avec les montant centraux verticaux) mais que les barres de toit sont plutôt satin ou mat....

Posté(e)

Sauf que mon "pro" prêt de chez moi estime que c'est trop complexe à "wrapper" les barres de toit.... Manque de compétence sûrement mais la ou il a pas tord c'est que faut plus penser pouvoir les utiliser... Bref pour le moment en stand bye mais je m'avoue pas vaincu, c'est juste reporté....

Posté(e)
Sauf que mon "pro" prêt de chez moi estime que c'est trop complexe à "wrapper" les barres de toit.... Manque de compétence sûrement mais la ou il a pas tord c'est que faut plus penser pouvoir les utiliser... Bref pour le moment en stand bye mais je m'avoue pas vaincu, c'est juste reporté....

e832b5add980a968f6f408e171f02b32.jpge7a4616ec5f4d2cfaa3efeb985150c97.jpg2d1f21e1ddc5a2da19acb82fd11c2ee7.jpg71187fbbe8ecb934af8f21a0fde658af.jpgfa903f3059019687aa1f0a11decd58cf.jpg

J’utilise plus que régulièrement mes barres de toit
Elles sont wrappées double Carbon
Le rétro Carbon et toutes les parties allu de la voiture est disparues en noir
Posté(e)

Ma voiture wrappée et protégées des agressions extérieurs.

Je penses la changer de couleur le mois prochain.

e8b5192ae5cd129361b05ea15ee3fe86.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors wrappé je ne sais pas ce que ça veut dire mais j’avoue qu’elle est très belle.

• Adore 1
Posté(e)

Il faut compter quel tarif pour faire poser le covering sur le chrome ? 

Posté(e)

Bon donc mon gars doit prendre des cours....Magnifique. Perso j'aurai bien vu les barres chez un pro et le reste par moi même.

A moins que je me lance pour la totale...Prendre des risques ça me connais sauf que là il y'en a pour 100 € de film...Si ca marche pas....

Tes barres de toit ont l'air de bonne came aussi, su l'A3 pour être honnête elles avaient tendance à rayer le chrome (des menabo (pas cher)) donc sur du covering je peux pas trop le contre dire.

Reste que c'est surement pas le meilleur pro mais j'en connais pas d'autres vers chez moi... Si quelqu'un a un nom dans le nord....

Sinon me restera que le Plasti Dip....:AP-Smiles_u1F615:

Posté(e) (modifié)

La logique poussé à l’extrême pour un résultat au top :AP-Smiles_79:

Sinon la couleur de la carrosserie ce serai pas un gris proche du Manhattan ? On se rend toujours difficilement compte sur des photos...

J'aimerai beaucoup car je la trouve vraiment top et ca m'aiderai à l'accepter ce gris.... J'avais le choix avec noir, j'ai pas voulu prendre noir....Mais je regrette trop mon gris mousson de l'A3 et j'accepte difficilement ce gris presque noir mais pas encore et plus vraiment gris... Bref.

Modifié par VOODOOCHILE