Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite de clim


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui mémère était chez Nor**to pour faire recharger la clim, mais on m'annonce une fuite "vers l'avant du moteur". Quelqu'un sait de quel élément situé ici cela peut venir ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

J'aimerai m'épargner les 59€ de recherche de panne chez eux mais les circuits de clim, j'y connais rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, condenseur ou alors une des durites en alu.

J'ai eu la blague, et moi j'avais les 2. Condenseur et durite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moyen de le savoir assez facilement ? Au prix de la pièce je préfère en être certain... Surtout que je suppose qu'il faut déposer toute la face avant pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tester moi j'utilise de l'azote et sur un circuit au 134A il ne faut pas dépasser  10 bar.

et ensuite millebulle et au bruit aussi si la fuite est importante.

si tu n'as pas de raccords spéciaux ça va être dur de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le net des raccords pour recharger la clim justement, mais avec le gaz et l'azote, ça coûte presque le prix de la recherche et de la recharge chez Nor**to...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez auto5 pres de chez moi, il me laissent rester près de la voiture quand ils s'occupent de la clim... résultat, en cas de fuite, je prends un air triste... et je demande d'ou ca viens, en général, le technicien est sympa, il laisse la pression dans le circuit, et au bout de 3 minutes on entends d’où viens le pssshhhhttttt

j'ai aussi eu une fuite au niveau du O ring, qui se trouve sur les durites en sortie du compresseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu le faire malheureusement, ja vais déja essayer de voir si quelque chose a l'air anormal, sinon je leur demanderai de chercher la fuite, j'ai pas vraiment envie de m'équiper spécifiquement pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...