Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil avis retour proprio RS4 pour projet immédiat


Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà depuis gosse je rêve d’un rs4 , les 1ères génération au début et puis au fil des évolutions toutes les rs4 , actuellement je roule en merco A45 phase 2 c’est sympa mais un peu à l’etroit Avec poussette et siège bébé , je vais donc la mettre en vente pour « plus gros » et c’est là que mon choix est en train de s’orienter Vers un rs4 , je vous explique.

j’ai un budget Max de 50 000€ avec comme critère une voiture spacieuse et sportive J’ai fait un peu le tour de ce que je pouvais prétendre avec ce budget et cela ce joue entre un rs4 et un c63 break ( avec comme critère absolu une voiture qui rentre dans mon garage 4.90M par 2.46M ) , je préfères largement le rs4 mais mon problème c’est qu’apres Avoir épluché les annonces je n’en trouve aucun à moins de 60 000km dans ce budget et cela me fait peur car j’ai toujours acheté des voitures récentes très peu kilométré . Et que 1 annonces sur 5 je vois marquer des « moteur changé sous garantie »  du coup je commence à avoir peur qu’il y ai des soucis mécaniques de toute ma vie je n’ai jamais emmené ma voiture au garage pour autre chose qu’une révision et je veux rester dans cet optique . Donc voilà je vous ai fait un roman dans le but soit d’etre Rassuré soit de ne pas faire une connerie 

merci de vos retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marc,

Avec ton budget tu peux oublier les véhicules avec moins de 60000km, ou alors il faut aller faire un tour en allemagne ou tu aura un petit plus de choix. AP-Smiles_u1F60A.png

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS4-Kombi-mit-Navi-Leder-Winterräder/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_27_,frn:2015,mlx:60000,dmg:false/pg:vipcar/273706515.html

Sinon tu baisses en gamme et tape dans une S4 B9 et la tu aura du choix et il te restera meme de quoi lui foutre une petit reprog au cul pour avoir autant de chv qu'un RS AP-Smiles_u1F609.png

https://www.automobile.fr/voiture/audi-s4/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:1900_20_,frn:2016,mlx:60000,dmg:false

 

Pour ce qui est de la casse moteur pas d'info a te donner AP-Smiles_u1F61E.png

 

Sinon tu restes chez merco mais la je sais pas ce que ca donne niveau prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé l’allemagne Mais avec les 230 grammes de co2 le malus rattrape la différence de prix donc même résultat qu’en France il faudrait trouver une 2012 pour avoir un petit malus mais il n’y en a aucune à vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne suis pas expert en import de véhicule et n'avait pas cette donnée. Merci pour l'info AP-Smiles_u1F609.png

Sinon t'as quand même quelques modèles sur lbc qui ont l'air propre

https://www.leboncoin.fr/voitures/1595284527.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1591966414.htm/

 

T'as ces 2 la a moins de 30000 mais c 'est etrange a mon avis il faut appeler.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1589999179.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1571916003.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sympa de regarder pour moi ! Mais t’es liens ne fonctionne pas à par la bleu et elle ne m’intéresse pas car l’annonce est nul et je pars du principe que si tu es pas foutu de faire une belle annonce pour une voiture à 50 000€ c’est que ce n’est pas sérieux et les 3/4 des annonces ne sont pas sont pas sérieuse malheureusement et celle qui le sont soit la configu n’est pas génial soit hors budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ca fonctionne sauf le 2eme car la voiture n'est plus en vente.

Bon courage dans tes recherches et bon achat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du boncoin est la collection de vendeurs de soupe que l'on y trouve.   On n 'est pas à l'abris de trouver des belles autos mais les garanties proposées sont souvent ( toujours ) bidon, impossible d'avoir les factures ou alors juste la dernière . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem côté acheteurs... tu as déjà vendu une S/RS sur un site comme leboncoin ?

 

Accroche toi à ton ordi car ça vaut le détour. Entre celui qui veut tout pour rien, qui ne sait pas ce qu'il achète et te prends pour un vendeur Audi, le collectionneur de photos, l'indécis qui disparait au bout de qq échanges, les visites qui s'annule à la der, le mec qui veut juste faire un tour avec, le gars qui au final a pas les tunes, le pseudo expert qui repete ce qu'il a lu sur les forums sans comprendre ce que ça veut dire...

 

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minerve T'oublies aussi celui qui veut te l'echanger contre son scenic dci  😂 celui qui peut pas l'assurer et celui qui a pas encore le permis 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Minerve a dit :

Idem côté acheteurs... tu as déjà vendu une S/RS sur un site comme leboncoin ?

 

oui j'ai vendu ma S4 B6 ,  je n'ai eu que des acheteurs corrects ou presque . Vendue en 2 jours mais j'avais mis un prix bas. 

 

J ai eu du bol probablement :-) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcéement une histoire de prix mais de demandes/recherches pour ce modèle qui en effet s'adresse plus aux connaisseurs et passionnés... idem pour mes anciennes.

 

Mais avec une b8 par exemple qui sont très rechercher, amuse toi AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minerve a dit :

Pas forcéement une histoire de prix mais de demandes/recherches pour ce modèle qui en effet s'adresse plus aux connaisseurs et passionnés... idem pour mes anciennes.

 

Mais avec une b8 par exemple qui sont très rechercher, amuse toi AP-Smiles_u1F609.png

 

Je cherche une RS4 B8 garantie ( audi ) avec les bonnes options et faible kilometrage  ... je rame  ...  trop mefiant peut-etre .... je vais finir par me rabattre sur la bmw 340  touring M performance  qui marche quasi  aussi fort en consommant 40 % de moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes quand même les perfs de la 340i pas rapport à la s4. Cela ne sera pas forcément mieux, sauf à lui passer une reprog mais là aussi une S4 à infiniment plus de potentiel de préparation que la 340i. De plus, si tu regardes les comparatifs, la génération des f3x est moins sympa en chassi que l'Audi. Celà paraît dingue pour une bmw mais les S4 sont plus sympa à emmener sur cette génération là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 13:44, pevene a dit :

 

Je cherche une RS4 B8 garantie ( audi ) avec les bonnes options et faible kilometrage  ... je rame  ...  trop mefiant peut-etre .... je vais finir par me rabattre sur la bmw 340  touring M performance  qui marche quasi  aussi fort en consommant 40 % de moins. 

En effet très dur à trouver étonnamment pour une voiture qui a entre 7 ans les plus anciennes et 4 ans les plus récentes il n’y a quasiment aucune à moins de 50 000 km et une grosse majorité a plus de 100 000 , je rame aussi je regarde tous les jours en France et en Allemagne et rien de cohérent , mais bon je reste optimiste la bonne finira par sortir mais si en plus je suis pas le seul dessus ça va être chaud , après de là a hésiter avec une 340i c’est quand même pas du tout le même genre de voiture ( un rs4 c’est en plus des perf un vrai look alors qu’une 340i ça marche mais sinon à par le moteur c’est la même voiture qu’une 316d ) après c’est tout à fait personnel . 

Sinon pour vous tenir au courant j’en ai vu une chez Audi en Allemagne qui me fait hésiter , très bon rapport qualité prix ( 60 000km / 40 000€ ) ,garantie 3 ans 100 000km , bien équipé intérieurement ( Carbon , bang , keyless, cuir / Alcantara ) mais des jantes en 18 horrible donc pour avoir les belles jantes en 20 j’imagine que chez Audi il faut compter un bon 5000€ mais même à 45 000€ elle reste bien placé pour ce kilométrage , à la base le toit ouvrant était un de mes critères 1ers mais je songe à faire une concession sinon je risque de ne jamais trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lesuk a dit :

En effet très dur à trouver étonnamment pour une voiture qui a entre 7 ans les plus anciennes et 4 ans les plus récentes il n’y a quasiment aucune à moins de 50 000 km et une grosse majorité a plus de 100 000 , je rame aussi je regarde tous les jours en France et en Allemagne et rien de cohérent , mais bon je reste optimiste la bonne finira par sortir mais si en plus je suis pas le seul dessus ça va être chaud , après de là a hésiter avec une 340i c’est quand même pas du tout le même genre de voiture ( un rs4 c’est en plus des perf un vrai look alors qu’une 340i ça marche mais sinon à par le moteur c’est la même voiture qu’une 316d ) après c’est tout à fait personnel . 

Sinon pour vous tenir au courant j’en ai vu une chez Audi en Allemagne qui me fait hésiter , très bon rapport qualité prix ( 60 000km / 40 000€ ) ,garantie 3 ans 100 000km , bien équipé intérieurement ( Carbon , bang , keyless, cuir / Alcantara ) mais des jantes en 18 horrible donc pour avoir les belles jantes en 20 j’imagine que chez Audi il faut compter un bon 5000€ mais même à 45 000€ elle reste bien placé pour ce kilométrage , à la base le toit ouvrant était un de mes critères 1ers mais je songe à faire une concession sinon je risque de ne jamais trouver 

hello,

 

tu dis des jantes en 18......étonnent demande leur si ce n 'ai pas les jantes hivers  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, franck 68 a dit :

hello,

 

tu dis des jantes en 18......étonnent demande leur si ce n 'ai pas les jantes hivers  

Ce sont les jantes de l’option pack hiver mais avec des pneus été apparement le 1er propriétaire voulait cela pour plus de confort ... ou alors il a vendu les belles jantes mais en tout cas elle est livré comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une négociation avec eux en leurs disant que je la prend si il me met les belles jantes en 20 avec pneu pour 2000€ de plus on verra ce que cela donne ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 16:35, Lesuk a dit :

C’est sympa de regarder pour moi ! Mais t’es liens ne fonctionne pas à par la bleu et elle ne m’intéresse pas car l’annonce est nul et je pars du principe que si tu es pas foutu de faire une belle annonce pour une voiture à 50 000€ c’est que ce n’est pas sérieux et les 3/4 des annonces ne sont pas sont pas sérieuse malheureusement et celle qui le sont soit la configu n’est pas génial soit hors budget 

 

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à passer un coup de fil.. ça ne coûte que quelques minutes et tu n'es pas à l'abris d'une bonne surprise. Quand je cherchais la mienne, je suis tombé sur une annonce 1 seule photo de vieux portable dégueulasse, et 1 seule ligne en description genre "bon état, entretien Audi". Au final je suis même allé la voir à 1h30 de chez moi ! Super contact avec le gars et très belle voiture que j'aurai pu acheter si je n'avais eu une plus récente et moins de Km en ligne de mire au même moment.

 

Pour avoir cherché activement pendant plusieurs mois, pour les éventuelles annonces chez Audi, sois prêt à dégainer très vite. Elles sont en général au prix et ne restent pas longtemps en ligne...

 

Sinon ça dit quoi ta négo ? Fais peut-être attention aux options type suspension, direction, différentiel, et échappement sport qui peuvent être recherchées sur ce type de voiture (pour la future revente) et accessoirement très sympa ;) L'échappement en particulier si tu veux profiter encore un peu plus de la musique du V8 atmo !

Modifié par Wess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des jantes en 18 " mais en 19"... pas de 18" possible sur cette voiture...

Après négocier avec des allemands pour qu'ils mettent des 20" à la place, je pense que c'est du rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 10:31, Wess a dit :

 

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à passer un coup de fil.. ça ne coûte que quelques minutes et tu n'es pas à l'abris d'une bonne surprise. Quand je cherchais la mienne, je suis tombé sur une annonce 1 seule photo de vieux portable dégueulasse, et 1 seule ligne en description genre "bon état, entretien Audi". Au final je suis même allé la voir à 1h30 de chez moi ! Super contact avec le gars et très belle voiture que j'aurai pu acheter si je n'avais eu une plus récente et moins de Km en ligne de mire au même moment.

 

Pour avoir cherché activement pendant plusieurs mois, pour les éventuelles annonces chez Audi, sois prêt à dégainer très vite. Elles sont en général au prix et ne restent pas longtemps en ligne...

 

Sinon ça dit quoi ta négo ? Fais peut-être attention aux options type suspension, direction, différentiel, et échappement sport qui peuvent être recherchées sur ce type de voiture (pour la future revente) et accessoirement très sympa ;) L'échappement en particulier si tu veux profiter encore un peu plus de la musique du V8 atmo !

Ça n’a rien donné pck après réflexion même si le prix est canon 60 000km c’est trop j’ai rarement eu des voitures avec plus de 30 000 bornes et ça me fait flipper de mettre autant d’argent dans une voiture trop kilométrés , donc pour l’instant toujours au point mort , j’en ai vu une pas mal 38 000km , 44 000€ bien équipé mais malheureusement elle est de 2014 et je ne cherche que 2012 ou 2013 car à partir de 2014 on passe à 8000€ de malus à l’importation donc ça plus la carte grise elle ressort à 54 000€ ce qui n’a du coup plus aucun intérêt et hors budget . C’est vraiment frustrant ce malus juste car ils pensent que si tu peux te payer des caisses comme ça tu es pas à 8000€ prêt mais bon il y a des gens qui sont juste passionné et pas riche #coupdegueuledusoir , mais bon je suis pas spécialement pressé juste impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 17:31, philzx7r a dit :

Ce ne sont pas des jantes en 18 " mais en 19"... pas de 18" possible sur cette voiture...

Après négocier avec des allemands pour qu'ils mettent des 20" à la place, je pense que c'est du rêve...

Tu as raison c’est du 19 mais tellement moche qu’on dirait du 18 AP-Smiles_u1F60F.png , c’est faux j’ai déjà acheté une dizaine de voiture en Allemagne ( toujours chez des pro ) et j’ai toujours négocié assez facilement et tombé sur des vendeurs honnêtes et commercial contrairement à mes expériences françaises , la dernière en date la A45 que je possède , annoncé chez Mercedes a 40 000€ , j’ai fait une propos à 37500 il m’on fait attendre 3 jours et m’on reproposé 38000 avec revision et 4 pneu neuf , assez commercial , faut tenter des fois ça passe des fois non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, j'ai la mienne en vente au cas où ça pourrai t'intéresser...

 

 

Dispo en mp si besoin

Modifié par gregsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met fin à ce poste , j’ai finalement acheté une Audi S5 b9 , car introuvable la rs4 de mes rêves , merci à ceux qui m’on suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...