Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ audi S5 v6T ] de Rominou34


Messages recommandés

Je pensais que c était toi qui avait fait le covering... 


en principe noir brillant et noir mat ça match bien 👍 
avec le carbone ça le fait bien aussi! 😉

 

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai payé 100 euros mais je vais devoir y retourné car j’ai 2 petit points ou la peinture à sauté déjà 3 jours... c’est une peinture élastomère mais je me demande si du vrai covering c’est pas mieux il m’as dit non car avec la chaleur ça se décolle .. 

Modifié par Rominou34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rominou34 a dit :

J’ai payé 100 euros mais je vais devoir y retourné car j’ai 2 petit points ou la peinture à sauté déjà 3 jours... c’est une peinture élastomère mais je me demande si du vrai covering c’est pas mieux il m’as dit non car avec la chaleur ça se décolle .. 

 

pour ma part j’ai fait du covering aspect carbone sur les inserts de mon audi A4 ça va faire + de 6 ans et je te garanti que dans le véhicule en plein été il doit faire plus de 50° dedans et ça n’a jamais bougé...

de plus maintenant on fait du total covering sur les véhicules, si ça se décollait ça se saurait je pense...

c’est un genre de plasti-dip alors? 

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les peintures style plastidip, il faut vraiment très bien dégraisser la surface sinon dans le temps ça ne tiendra pas.

J'avais fait une calandre en plastidip noir sur une A3 et ça avait tenu nickel 2 ans. mais la quelques jours c'est pas normal, effectivement il faudra retourner le voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...