Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis pour acheter mon premier S4


Messages recommandés

En effet Uruk et ça reste une B6 et je l'ai toujours la même que je vais remplacer par un 3l V6 220cv essence.

Ca va merci et toi?

 

C'est une conduite à gauche AP-Smiles_u1F609.png

A priori c'était un taxi ou un véhicule de direction...

Modifié par SafraV6ine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rns jp3 fonctionne bien jusqu'à 99hz mais le GPS ne fonctionne pas ici...

Et les boutons sont en jap c'est pas très pratique. J'ai été obligé de le changer.

Faudrait lui demander qu'est-ce qu'il a fait au niveau des phares et de l antibrouillard arrière pour être sûr qu'il n'a pas magouille avec le ct .








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les phares ont dû être changés ou modifiés et l'ampoule de l'antibrouillard changée de coté avec modification au VCDS en conduite Europe.

Le poste ne me gène pas, je le changerais par un Android.

Ce qui m'intéresse c'est son état, son entretien et qu'elle soit stock.

 

Merci pour ton éstimation AtOmik.

Ravi de te revoir dans les parages Uruk, à bientôt dans ta session.

Modifié par SafraV6ine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Uruk,

 

Je les croise également car elles cachent souvent des GROS soucis alors qu'elles paraissent nickel.

Après en avoir ramené une à la maison qui avait étaient maquillée et l'autre qui, au bout de 50m d'essai j'ai dis STOP (merci pour l'honnêteté du vendeur), plus mes exigences sur ce model, je commence à désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/09/2022 à 22:22, SafraV6ine a dit :

Allez des ptytes news...

 

J'en ai trouvé une et je dois (si tous va bien) la récupérer samedi 24 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Salut,

Bon ben Uruk tu n'as pas assez croisés les doigts lol

Je dois attendre encore pour la récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut Uruk,

 

Celle visée est resté en suspend...

 

J'ai pris la berline japonaise en excellent état.

 

Seul soucis et pas des moindres, le garage qui a fait la vidange de boite avant la vente n'a pas fait le niveau correctement et il manque de l'huile et la boite commence à être de moins en moins souple, surtout à froid.

Comme le garage ne veut rien savoir, immobilisation et expertise chez Audi le 31...

 

Je sais pourquoi je fais toute ma mécanique moi même!!!

 

En attendant, j'aurais le V6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'expertise confirme un manque d'huile sans fuite extérieur, le garage devrait être mi en cause.

Ensuite deux possibilités:

Soit le garage accepte et fait marcher sa RC, soit il ne l'accepte pas et ça par en procédure judiciaire et ça peut trainer 2 ans avec immobilisation du véhicule.

 

J'espère que la gérante du garage va pas partir en procédure car si c'est le cas et que j'ai gain de cause, elle va prendre chère.

 

Pour le contrôle, sur un pont ouverture du bouchon à froid moteur tournant et pas une goutte d'huile, 7 500km après la vidange c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

Bon voici les nouvelles...:

Manque d'huile constaté, 1,4l, rien que ça.

Un échantillon pour analyse à était prélevé, voici le résultat:

"Le niveau de viscosité et la formulation relevée sont bien en concordance avec une ATF. Sur le plan mécanique, la filtration gravimétrique met en évidence une présence de sédiments reflétant un début de fatigue des éléme,tds de friction des embrayages."

 

Un devis à était établi chez Audi et présenté hier à l'expert du garage, pour une vidange complète de la boite (environ 1 100€)... J'attend la suite.

 

L'expert me dit pour la suite:

Si le garage accepte, on fait la vidange complète chez Audi et j'essaie le S4 sur 500 à 1 000km et donnerais mon resenti à l'expert.

Si c'est ok, on arrète là, si ça ne l'est pas, réfection de la boite avec une vétuisté pour moi.

Pour la vétuisté, je peux la discuter au tribunal... A voir.

 

Je vous tien au courant de la suite.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut uruk,

 

Alors les experts non pas de nouvelles de la RC du garage donc ils ont chiffrés le démontage et le reconditionnement de la boite...

C'est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout que je viens de me faire opérer d'un LCA et la boite auto m'aurait bien dépannée.

Mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...