Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'inkiete pas Xav, la prochaine fois on vous met la paté en direct du Chaudron ! :bigsmile:

Trop marrant notre ami Greg' Coupet (que je respecte, c'est un compatriote à moi (vive le 43 :bigsmile: )), il s'est "coupet" les mains... faut le faire.

Sur ce bon jeu de mot, bonsoir :biere:

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vivement que les VERTS battent les lyonnais.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vivement que les VERTS battent les lyonnais.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui c'est vrai ça, ils auront au moins réussi une saison de Ligue 1 comme ça!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@VW : que l'ASSE batte l'OL c'est une Arlésienne ça, on en entend souvent parler mais ça n'arrive jamais! ;) :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Vévé:

vivement le match retour!!!!!Bah,rien à craindre tant que celui là est présent: :P

Image IPB

petit souvenir: :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

:bien: la video Quattro mais VW va pas pouvoir la regarder! ;)

Posté(e)

:coucou: Vévé:

vivement le match retour!!!!!Bah,rien à craindre tant que celui là est présent: :P

Image IPB

petit souvenir: :bigsmile:

Image IPB

decisif encore ce soir!!! :hot:

Posté(e)

Depuis la saison 94: 7 defaites, 0 victoire et 5 nuls pour St E.... :bien: :bigsmile:

PS: Non je ne vois pas ce coufranc... je ne veux pas le voir :vert:

Posté(e)

:coucou:

La ville lumière dominera toujours la ville minière!!!!

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Houla ça commence à attaquer sévère là Micka!!! Tu vas te faire plein de copains stéphanois toi! <_< :bigthumbup: ;)

Posté(e)

Magnifique victoire de l'OL!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Allez,ça continue

Des Lyonnais énormissime au Vélodrome!!!encore une fois,merci Mr Juninho,la grande classe :bien:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Lyon et Juninho ont été bien trop forts pour Marseille, lourdement battu 4-1 sur son terrain dimanche en clôture de la 10e journée du championnat de France de L1.

Deux coups de patte magique de l'artiste brésilien ont placé sur orbite le quintuple champion de France et ébranlé les fondations de la citadelle marseillaise, un bastion qui avait pourtant résisté pendant près de quatorze mois aux assauts adverses.

"C'est une performance exceptionnelle qui ne mérite que des louanges", a souligné l'entraîneur lyonnais Gerard Houllier. "Il y a eu des actions de grande classe."

Karim Benzema et de Kim Källström ont également contribué au cinglant succès de Lyon, qui signe une onzième victoire de rang, toutes compétitions confondues.

Lyon, qui possède désormais huit points d'avance sur son adversaire du soir, a surtout marqué le championnat de son écrasante empreinte.

"On ne va pas philosopher", a déclaré l'entraîneur marseillais Albert Emon. "Lyon nous a fait une démonstration de ses qualités techniques. On avait dans l'idée de gagner ce match mais on est tombé sur une équipe au sommet de son art."

Il n'y a pas eu de temps d'observation dans cette rencontre entre le leader et son dauphin.

Une mauvaise relance de la défense marseillaise dans l'axe a rapidement profité à Källström dont la frappe, déviée par Cédric Carrasso, a été repoussée par le poteau (2e).

Le portier marseillais n'a en revanche pas esquissé le moindre geste sur le coup franc divinement frappé par Juninho (20e), qui a déposé le ballon hors de sa portée.

Le Brésilien a manqué récidiver sur une tentative excentrée que le gardien phocéen a été contraint de repousser des deux poings (27e).

A la demi-heure de jeu, c'est une frappe enroulée de Sidney Govou qui a flirté avec le poteau après que l'attaquant lyonnais se fut débarrassé avec facilité du marquage de Bostjan Cesar.

FRED BLESSE

Le feu d'artifice lyonnais s'est poursuivi par un tir de Florent Malouda, encore difficilement contré par Carrasso (32e), avant que l'incontournable Juninho n'oblige le gardien à une nouvelle parade sur un missile décoché des trente mètres (37e).

La seule ombre au tableau, côté lyonnais, a été la sortie de Fred pour une blessure à l'arrière de la cuisse droite (25e).

Marseille s'est à peine ressaisi en fin de première période sur une tête de Lorik Cana qui s'est écrasée sur la transversale après avoir légèrement déviée par Rémy Vercoutre (39e).

Au retour des vestiaires, la frappe croisée de Benzema a ouvert une nouvelle brèche dans la défense adverse (48e).

Dominé dans le jeu, l'OM s'est aussi retrouvé en infériorité numérique après l'expulsion justifiée du défenseur Taye Taiwo pour une agression sur Florent Malouda (56e).

A l'image de son meneur de jeu Franck Ribéry, l'OM s'est trop souvent battu de manière désordonnée pour tenter, en vain, de dérégler la belle machine lyonnaise.

L'OM a cependant été récompensé de ses efforts sur un déboulé de son milieu international qui a transmis le ballon à Bamogo pour le but de l'espoir (69e).

C'était compter sans la vista de Juninho à la conclusion du troisième but lyonnais d'une frappe au ras du poteau (78e).

Par ce doublé, le Brésilien a définitivement scellé le sort de l'OM, qui a bu le calice jusqu'à la lie sur un dernier but de Källström en fin de match (87e).

Posté(e)

Comme quoi Audi a bien fait de sponsoriser l'Olympique Lyonnais... :ap:

Et allez, encore une petite couche :

Image IPB_____ Image IPB_____Image IPB

:wub: :champion:

Posté(e)

l'homme du match Kim Källström :hot: :hot: c'est un viking,super recrue,

Florent Malouda devrait être indisponible entre un mois et six semaines. Le milieu de terrain de Lyon souffre d'un coup reçu sur le tendon d'Achille de la cheville gauche dimanche à Marseille. Fred souffre lui d'un claquage à la cuisse droite.

Fred, sorti en début de match contre Marseille, souffre comme prévu d'un claquage à la cuisse droitedonc 6 à 8 semaines.

allez bon rétablissement :bien:

Posté(e)

@Mistef : Malouda pourrait peut-être jouer contre Nancy samedi donc son indisponibilité sera moins importante que prévue. ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais bon contre Nancy l'équipe B feras très bien l'affaire.......... :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

@VW : ils ont un abonnement au 4-1 les marseillais en ce moment!!! :P :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

encore une belle victoire,je voudrai bien une finale ol- asse au stade de france :P :eldiablo:

Posté(e)

aie,aie,aie......décidement cela ne reussi pas aux Marseillais les clubs Rhone Alpins :P

Désolé V6 mais hier super "Nino" était là!! :)

Posté(e)

Paris s'est encore fait volé a Lyon ! Pfffff enf.... d'Aulas sa sent la magouille ! Lol :bleble:

Posté(e) (modifié)

J'suis pas fan de l'OL, mais si ils peuvent exploser nos cousines (à bientôt les filles :coucou: ) de N...y se seras très bien........ :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

MARSEILLE SURPRIS À NICE EN LIGUE 1

Le Marseillais Franck Ribéry tente d'échapper aux défenseurs niçois Cyril Roll (à droite) et Olivier Veigneau. L'Olympique de Marseille a perdu trois points précieux dans la course au titre en concédant une défaite 2-1 dans les arrêts de jeu à Nice.

Image IPB

Posté(e)

Moi ce qui me fait halluciner c'est l'incident pendant la rencontre Nice-Marseille. Comment peut-on en arriver à envoyer une bombe agricole sur un terrain de foot????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse même balancer quelques choses sur des sportifs ou même sur des arbitres (je pense particulièrement au match récents OM-OL où Juninho était litérallement bombardé de projectiles à chaque corner, ou encore ce WE où un supporter mécontant d'un jugement arbitral a envoyé une bouteille en verre sur la tête de Pauleta en visant l'arbitre! Mais où va t'on??).

S'il y'a erreur de jugement par exemple, des sanctions ultérieures sont à rendre mais c'est pas au soit disant supporters "fâchés" de faire leur loi!

Quoi qu'il en soit, encore une victoire lyonnaise ce WE mais les nancéens n'ont franchement pas démérités! Ils meritent bien leur place au classement. Cette équipe m'a fait forte impression hier soir tout comme le TFC.

Posté(e)

Football: le président d'un club belge donne sa veste à l'arbitre en plein match

Johan Vermeersch, le bouillonnant président du FC Brussels (1re div. belge de football) a provoqué l'interruption du match opposant son club à La Gantoise (3-3) ce week-end en entrant sur le terrain pour donner sa veste à l'arbitre en signe de désaccord avec ses décisions.

La plupart des quotidiens belges qualifiaient lundi "d'inacceptable", l'attitude du dirigeant bruxellois lors de cette rencontre de la 10e journée du championnat de Belgique samedi soir.

Johan Vermeersch risque une interdiction de stade de trois mois à cinq ans. La police de Gand a dressé procès verbal de l'incident.

Cet incident rappelle l'irruption sur le terrain de Valladolid en Espagne de l'Emir du Koweit lors du match du Mondial-1982 face à la France.

"Je ne suis pas un prince mais je tiens à ce que mon club soit respecté", a déclaré Johan Vermeersch qui était entré sur le terrain à la 32e minute après l'exclusion jugée "injuste" de l'un de ses joueurs.

"J'ai dit à (l'arbitre) M. Bourdouxhe qu'il valait mieux qu'il retourne chez lui et je lui ai offert ma veste car il faisait frais", a expliqué le président.

L'incident à provoqué une interruption de jeu de huit minutes.

Posté(e)

Moi ce qui me fait halluciner c'est l'incident pendant la rencontre Nice-Marseille. Comment peut-on en arriver à envoyer une bombe agricole sur un terrain de foot????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse même balancer quelques choses sur des sportifs ou même sur des arbitres (je pense particulièrement au match récents OM-OL où Juninho était litérallement bombardé de projectiles à chaque corner, ou encore ce WE où un supporter mécontant d'un jugement arbitral a envoyé une bouteille en verre sur la tête de Pauleta en visant l'arbitre! Mais où va t'on??).

S'il y'a erreur de jugement par exemple, des sanctions ultérieures sont à rendre mais c'est pas au soit disant supporters "fâchés" de faire leur loi!

Je pense que je ne vais pas t'apprendre que l'on peu rentrer tout et n'importe quoi dans un stade de foot...........des bouteilles d'alcool (vodka et autres), des torches, des pots de fumée ou divers stylo lance fusées.........sans même parler des divers accrochages entre groupes adverses (comme par exemple lors de OM-OL ou certains indeps Lyonnais se sont fait "peter" par des Mars, et comme lors du match OL-ASSE avec la fight entre les Lyonnais et les Green Angel).........Nous n'arriverons jamais à arrêter la violence qui gravite autour du foot..........il y as eu une baisse des incidents, mais une fois l'effet de surprise estompée (de notre bonne loie Alliot-Marie...... :eldiablo: ) les incidents on repris en nombre.........alors qu'il y as de plus en plus d'IDS....(c'est un peu le même problème avec le permis à points......Ultra's & automobilistes....même combat..... :bigsmile: ).......et la violence n'as pas été arrêter mais simplement déplacer et mieux organiser.

Bon on va pas en discuter pendant des heures.........je pense qu'il y as assez de forum pour le faire...... :coucou:

Ps: il va de soit que je ne cautionne pas ce genre d'actions....... <_<

Posté(e)

Lyon, la bonne habitude

01/11/2006

Lyon-Dynamo Kiev: Le match à la loupe

Tout comme en 2004 et 2005, l'Olympique Lyonnais a conquis mercredi, dès la 4e journée de la Ligue des Champions, son billet pour les 8e de finale de l'épreuve à la faveur d'un quatorzième succès de rang face au Dynamo Kiev (1-0). A Gerland, un but de Karim Benzema, inscrit dès le quart d'heure de jeu, aura suffi au bonheur de Lyonnais moins dominateurs qu'à l'accoutumée. Le Losc lui devra patienter pour espérer rejoindre l'OL après que les Nordistes, réduits à dix, se sont inclinés (0-1) à Athènes face à l'AEK.

Benzema et les Lyonnais ont validé leur billet pour le printemps européen. "Un score de 3 buts à 1 aurait selon moi mieux reflété la physionomie de la rencontre." Gérard Houllier, l'entraîneur lyonnais, voyait large mercredi à l'heure d'analyser la nouvelle victoire des siens face au Dynamo Kiev. Deux semaines après avoir fait voler en éclats la défense ukrainienne à l'extérieur, l'OL aura dû se contenter d'un succès sur la plus petite des marges sur sa pelouse de Gerland. Tout comme face à Nancy samedi dernier, les Rhodaniens, après l'ouverture rapide du score sur leur première véritable occasion, n'ont pas su trouver leur second souffle. "Je reconnais que l'on a été joueur jusqu'au bout, on a pris des risques dans la relance qui m'ont donné des frayeurs", ajoutera Houllier en guise de commentaire. Usure physique, simple inefficacité passagère ou premières conséquences néfastes de l'absence de Fred? Un peu des trois, même si l'identité du buteur du soir, Karim Benzema, indique à elle seule que l'OL tient, en l'international espoir, un digne suppléant de son buteur brésilien.

La première occasion offerte par une défense ukrainienne qui n'avait en début de match offert que très peu d'espaces aux attaquants lyonnais allait en effet sourire à un Karim Benzema, parfait dans son rôle de seule pointe offensive. Le jeune Lyonnais, à la récupération et donc à l'origine de l'action, se mettait dans le sens du but et alertait immédiatement Sidney Govou pour un une-deux parfait. L'homme du doublé face à l'Italie résistait à la charge de son garde du corps et rendait un ballon bonifié à Benzema qui, suffisamment lucide face à Shovkovskiy, trompait le gardien ukrainien (1-0, 14e).

Benzema, le but qui compte!

Un troisième but en Ligue des Champions pour la pointe offensive de plus en plus efficace de l'OL, qui avait le mérite débloquer d'un coup d'un seul cette rencontre que le Dynamo, à la différence du match aller, à Kiev, avait cette fois su verrouiller à la perfection. Mais sur sa première accélération digne de ce nom, Lyon avait su faire mouche. Les plans de Rebrov et consorts étaient déjà mis à mal, même s'il fallait toute la vigilance de Squillaci, auteur d'un tacle impeccable sur la ligne des seize mètres, pour enrayer l'incursion de Milevskiy (18e). Des Ukrainiens encore à l'ouvrage dans la foulée quand une remise de Rebrov offrait une opportunité de frappe, non cadrée, à Mikhalik (23e).

Sans forcer son talent, l'OL allait progressivement étouffer son adversaire dans cette première période au prix d'un dernier quart d'heure à sens unique. Benzema voyait sa frappe contrée au premier poteau sur un centre en retrait parfait de François Clerc (28e). Govou, décidément très en jambes, s'ouvrait en force le chemin du but mais ne cadrait pas sa frappe (29e). Une sortie au pied de Coupet au devant de Kleber (30e) et un coup-franc à peine dangereux au coeur de la surface lyonnaise (39e): voilà tout ce dont le Dynamo devait se contenter au coeur d'une domination lyonnaise aussi impressionnante que stérile, à l'image de ces cinq dernières minutes durant lesquelles Juninho et les siens allaient littéralement camper dans la surface adverse sans toutefois parvenir à solliciter Shovkovskiy.

Lyon s'était contenté d'imposer sa puissance et sa maîtrise technique avant le repos. Au retour des vestiaires, l'OL allait progressivement perdre son emprise sur le match et sur son adversaire. La première occasion de ce second acte était bien à mettre à l'actif de Benzema, bien servi par Tiago, mais cette fois, la frappe de l'attaquant filait au-dessus (51e). Moins de lucidité pour Benzema qui, six minutes plus tard, suite au débordement de Malouda, dont le centre en retrait était détourné par Shovkovskiy, ne parvenait pas à inscrire le but du break (57e).

Et de quatorze pour la qualification!

Houllier peut malgré tout remercier Coupet décisif en fin de match. S'en suivait une période moins souveraine pour l'OL qui, dès lors, semblait s'endormir sur la qualification en vue, les nouvelles venant de Madrid, où le Real prenait la mesure du Steua (1-0) et décrochzait lui aussi son sésame, lui étant favorables. Ainsi, un coup-franc puissant de Rorigo obligeait Coupet à intervenir en boxant des deux poings (69e). Puis, Milevskiy s'offrait la plus grosse occasion ukrainienne mais sa reprise sur un centre en retrait, décidément l'arme privilégiée sur ce match, ne faisait que frôler le poteau d'un Coupet battu (75e). Et que dire de cette tête à bout portant de Kleber qui, suite à un coup-franc, s'était retrouvé seul face au gardien olympien auteur d'un arrêt décisif (80e).

Le coaching opéré par Gérard Houllier, avec les entrées en jeu de Wiltord et Kallström, n'offriraient pas le break attendu, l'international tricolore ne trouvant pas le cadre sur le contre et le service pourtant quatre étoiles du Suédois (82e), à l'instar de Malouda tout aussi malheureux sur sa frappe en fin de débordement (86e). Mais au moins, l'OL avait repris le contrôle des opérations suffisamment tôt pour écarter toute mauvaise surprise et préserver un quatorzième succès de rang. Une étape décisive puisque synonyme de qualification pour les 8e de finale de cette Ligue des Champions. Dimanche, à Rennes, il s'agira déjà d'une autre limite à repousser, celle des dix victoires consécutives en championnat...

Posté(e)

Merci pour la dépèche AFP Lefred :coucou:

Dommage que Lille n'est pas gagné (ce qui aurait été largement possible même à 10 contre 11), et que Bordeaux ait pris une veste à Liverpool. Plusieurs clubs de ligue 1 au deuxième tour de la Champion's League serait une bonne nouvelle pour le football français!

Posté(e)

Coupe de l'UEFA: débuts gagnants pour Lens et Nancy

Une victoire pour leur premier match de poules: Lens, contre Osasuna (3-1), et Nancy, face au Wisla Cracovie (2-1), ont pris un départ idéal jeudi en phase de poules de Coupe de l'UEFA de football, les deux autres représentants français en C3, Paris et Auxerre, étant exempts.

Nancy, dans la foulée de sa belle qualification au 1er tour face à Schalke 04 (0-1, 3-1), a montré qu'il avait de l'ambition cette saison en C3. Face aux Polonais du Wisla Cracovie, déjà battus deux fois en deux matches de poules, les Nancéiens ont assuré l'essentiel en s'imposant grâce à des buts de Kim (10e) et Berenguer (55e).

Les Polonais avaient pourtant réussi à égaliser en contre-attaque par Brozek (31e), mais, réduits à dix après l'exclusion de Varga (67e), ils n'ont rien pu faire pour empêcher les hommes de Pablo Correa de s'imposer à quatre jours de recevoir Bordeaux pour un match capital en Championnat.

"L'essentiel est fait, pouvait souffler l'entraîneur nancéien au coup de sifflet final, avec une équipe remaniée, parce que les matches s'enchaînent."

Blackburn, vainqueur de Bâle 3 à 0, reste en tête du groupe E devant l'ASNL.

Comme Nancy, Lens a connu quelques frayeurs quand les modestes Espagnols d'Osasuna, contre le cours du jeu, ont égalisé en début de seconde période, Valdo (51e) répondant à l'ouverture du score de Dindane (14e).

Mais sans s'affoler, les Sang et or ont su faire la différence grâce à Cousin (74e), sur penalty, et Boukari (89e).

Parme était au repos dans ce groupe D, et voilà les Lensois leaders provisoires à la différence de buts devant les Italiens et Odense, vainqueur à Heerenveen (2-0).

Dans le groupe d'Auxerre (A), les Glasgow Rangers de Paul Le Guen ont fait le carton plein, deux victoires en autant de rencontres (2-0 devant Maccabi Haïfa), et sont plus que jamais leaders.

Enfin, le leader Panathinaïkos est allé l'emporter 1-0 sur le terrain de Mlada Boleslav, confortant sa première place du groupe G avec 5 points d'avance sur le Paris SG.

Groupe A:

Jeudi:

Partizan Belgrade (YOU) - Livourne (ITA) 1 - 1

Glasgow Rangers (SCO) - Maccabi Haïfa (ISR) 2 - 0

Exempt: Auxerre (FRA)

Déjà joués:

Maccabi Haïfa (ISR) - Auxerre (FRA) 3 - 1

Livourne (ITA) - Glasgow Rangers (SCO) 2 - 3

Classement: Pts J G N P bp bc dif

1. Glasgow Rangers 6 2 2 0 0 5 2 3

2. Maccabi Haïfa 3 2 1 0 1 3 3 0

3. Livourne 1 2 0 1 1 3 4 -1

4. Partizan Belgrade 1 1 0 1 0 1 1 0

5. Auxerre 0 1 0 0 1 1 3 -2

Reste à jouer (en heure GMT):

23/11 (18h30): Auxerre (FRA) - Glasgow Rangers (SCO)

23/11 (18h45): Maccabi Haïfa (ISR) - Partizan Belgrade (YOU)

29/11 (19h45): Livourne (ITA) - Maccabi Haïfa (ISR)

29/11 (19h45): Partizan Belgrade (YOU) - Auxerre (FRA)

14/12 (19h45): Glasgow Rangers (SCO) - Partizan Belgrade (YOU)

14/12 (19h45): Auxerre (FRA) - Livourne (ITA)

Groupe B:

Jeudi:

Tottenham (ENG) - FC Bruges (BEL) 3 - 1

Dinamo Bucarest (ROM) - Besiktas (TUR) 2 - 1

Exempt: Bayer Leverkusen

Déjà joués:

Besiktas (TUR) - Tottenham (ENG) 0 - 2

FC Bruges (BEL) - Bayer Leverkusen (GER) 1 - 1

1. Tottenham 6 2 2 0 0 5 1 4

2. Dinamo Bucarest 3 1 1 0 0 2 1 1

3. FC Bruges 1 2 0 1 1 2 4 -2

4. Bayer Leverkusen 1 1 0 1 0 1 1 0

5. Besiktas 0 2 0 0 2 1 4 -3

23/11 (19h30): FC Bruges (BEL) - Dinamo Bucarest (ROM)

23/11 (19h30): Bayer Leverkusen (GER) - Tottenham (ENG)

29/11 (19h45): Dinamo Bucarest (ROM) - Bayer Leverkusen (GER)

29/11 (19h45): Besiktas (TUR) - FC Bruges (BEL)

14/12 (19h45): Tottenham (ENG) - Dinamo Bucarest (ROM)

14/12 (19h45): Bayer Leverkusen (GER) - Besiktas (TUR)

Groupe C:

Jeudi:

Grasshopper (SUI) - AZ'67 Alkmaar (NED) 2 - 5

Sporting Braga (POR) - Slovan Liberec (CZE) 4 - 0

Exempt: FC Séville (ESP)

Déjà joués:

AZ'67 Alkmaar (NED) - Sporting Braga (POR) 3 - 0

Slovan Liberec (CZE) - FC Séville (ESP) 0 - 0

1. AZ'67 Alkmaar 6 2 2 0 0 8 2 6

2. Sporting Braga 3 2 1 0 1 4 3 1

3. FC Séville 1 1 0 1 0 0 0 0

. Slovan Liberec 1 2 0 1 1 0 4 -4

5. Grasshopper 0 1 0 0 1 2 5 -3

23/11 (17h15): Slovan Liberec (CZE) - Grasshopper (SUI)

23/11 (19h45): FC Séville (ESP) - Sporting Braga (POR)

29/11 (19h45): AZ'67 Alkmaar (NED) - Slovan Liberec (CZE)

29/11 (19h45): Grasshopper (SUI) - FC Séville (ESP)

14/12 (19h45): Sporting Braga (POR) - Grasshopper (SUI)

14/12 (19h45): FC Séville (ESP) - AZ'67 Alkmaar (NED)

Groupe D

Jeudi:

SC Heerenveen (NED) - Odense (DEN) 0 - 2

Lens (FRA) - Osasuna (ESP) 3 - 1

Exempt: Parme (ITA)

Déjà joués:

Osasuna (ESP) - SC Heerenveen (NED) 0 - 0

Odense (DEN) - Parme (ITA) 1 - 2

1. Lens 3 1 1 0 0 3 1 2

. Odense 3 2 1 0 1 3 2 1

3. Parme 3 1 1 0 0 2 1 1

4. Osasuna 1 2 0 1 1 1 3 -2

5. SC Heerenveen 1 2 0 1 1 0 2 -2

23/11 (19h00): Odense (DEN) - Lens (FRA)

23/11 (19h45): Parme (ITA) - SC Heerenveen (NED)

29/11 (19h45): Osasuna (ESP) - Odense (DEN)

29/11 (19h45): Lens (FRA) - Parme (ITA)

14/12 (19h45): SC Heerenveen (NED) - Lens (FRA)

14/12 (19h45): Parme (ITA) - Osasuna (ESP)

Groupe E

Jeudi:

Blackburn (ENG) - Bâle (SUI) 3 - 0

Nancy (FRA) - Wisla Cracovie (POL) 2 - 1

Exempt: Feyenoord (NED)

Déjà joués:

Wisla Cracovie (POL) - Blackburn (ENG) 1 - 2

Bâle (SUI) - Feyenoord (NED) 1 - 1

1. Blackburn 6 2 2 0 0 5 1 4

2. Nancy 3 1 1 0 0 2 1 1

3. Bâle 1 2 0 1 1 1 4 -3

. Feyenoord 1 1 0 1 0 1 1 0

5. Wisla Cracovie 0 2 0 0 2 2 4 -2

23/11 (19h15): Bâle (SUI) - Nancy (FRA)

23/11 (19h45): Feyenoord (NED) - Blackburn (ENG)

30/11 (19h45): Nancy (FRA) - Feyenoord (NED)

30/11 (19h45): Wisla Cracovie (POL) - Bâle (SUI)

13/12 (19h45): Blackburn (ENG) - Nancy (FRA)

13/12 (19h45): Feyenoord (NED) - Wisla Cracovie (POL)

Groupe F

Jeudi:

Zulte-Waregem (BEL) - Sparta Prague (CZE) 3 - 1

Ajax Amsterdam (NED) - Austria Vienne (AUT) 3 - 0

Exempt: Espanyol Barcelone (ESP)

Déjà joués:

Austria Vienne (AUT) - Zulte-Waregem (BEL) 1 - 4

Sparta Prague (CZE) - Espanyol Barcelone (ESP) 0 - 2

1. Zulte-Waregem 6 2 2 0 0 7 2 5

2. Ajax Amsterdam 3 1 1 0 0 3 0 3

3. Espanyol Barcelone 3 1 1 0 0 2 0 2

4. Austria Vienne 0 2 0 0 2 1 7 -6

. Sparta Prague 0 2 0 0 2 1 5 -4

23/11 (17h30): Sparta Prague (CZE) - Ajax Amsterdam (NED)

23/11 (20h30): Espanyol Barcelone (ESP) - Zulte-Waregem (BEL)

30/11 (19h45): Austria Vienne (AUT) - Sparta Prague (CZE)

30/11 (19h45): Ajax Amsterdam (NED) - Espanyol Barcelone (ESP)

13/12 (19h45): Espanyol Barcelone (ESP) - Austria Vienne (AUT)

13/12 (19h45): Zulte-Waregem (BEL) - Ajax Amsterdam (NED)

Groupe G

Jeudi:

Hapoël Tel-Aviv (ISR) - Rapid Bucarest (ROM) 2 - 2

Mlada Boleslav (CZE) - Panathinaïkos (GRE) 0 - 1

Exempt: Paris SG (FRA)

Déjà joués:

Panathinaïkos (GRE) - Hapoël Tel-Aviv (ISR) 2 - 0

Rapid Bucarest (ROM) - Paris SG (FRA) 0 - 0

1. Panathinaïkos 6 2 2 0 0 3 0 3

2. Rapid Bucarest 2 2 0 2 0 2 2 0

3. Hapoël Tel-Aviv 1 2 0 1 1 2 4 -2

4. Paris SG 1 1 0 1 0 0 0 0

5. Mlada Boleslav 0 1 0 0 1 0 1 -1

23/11 (18h15): Rapid Bucarest (ROM) - Mlada Boleslav (CZE)

23/11 (19h45): Paris SG (FRA) - Hapoël Tel-Aviv (ISR)

30/11 (19h45): Mlada Boleslav (CZE) - Paris SG (FRA)

30/11 (19h45): Panathinaïkos (GRE) - Rapid Bucarest (ROM)

13/12 (19h45): Paris SG (FRA) - Panathinaïkos (GRE)

13/12 (19h45): Hapoël Tel-Aviv (ISR) - Mlada Boleslav (CZE)

Groupe H:

Jeudi:

Palerme (ITA) - Newcastle (ENG) 0 - 1

Celta Vigo (ESP) - Francfort (GER) 1 - 1

Exempt: Fenerbahce (TUR)

Déjà joués:

Francfort (GER) - Palerme (ITA) 1 - 2

Newcastle (ENG) - Fenerbahce (TUR) 1 - 0

1. Newcastle 6 2 2 0 0 2 0 2

2. Palerme 3 2 1 0 1 2 2 0

3. Francfort 1 2 0 1 1 2 3 -1

4. Celta Vigo 1 1 0 1 0 1 1 0

5. Fenerbahce 0 1 0 0 1 0 1 -1

23/11 (19h45): Newcastle (ENG) - Celta Vigo (ESP)

23/11 (18h00): Fenerbahce (TUR) - Palerme (ITA)

30/11 (19h45): Celta Vigo (ESP) - Fenerbahce (TUR)

30/11 (19h45): Francfort (GER) - Newcastle (ENG)

13/12 (19h45): Palerme (ITA) - Celta Vigo (ESP)

13/12 (19h45): Fenerbahce (TUR) - Francfort (GER)

NDLR: Les 3 premiers de chaque groupe qualifiés pour les 16e de finale.

Posté(e)

Nancy, équipe surprise de ce début de saison, a confirmé son tout nouveau statut en accédant à la deuxième place du classement de la Ligue 1 grâce à sa victoire 2-1 sur Bordeaux lors de la 12e journée, dimanche.

Les Nancéens se sont imposés sur une reprise de la tête de Sébastien Puygrenier après un coup-franc de Benjamin Gavanon au quart d'heure de jeu.

Les Bordelais, en quête de rachat après leur défaite (3-0) sur le terrain de Liverpool lors de la quatrième journée de la Ligue des champions, égalisaient par Jean-Claude Darcheville.

L'attaquant girondin trompait Gennaro Bracigliano après une frappe contrée d'Alonso à la 32e.

En seconde période, les Lorrains, toujours invaincus sur leur pelouse en Ligue 1 cette saison, reprenaient l'avantage grâce à un penalty de Moncef Zerka pour une faute sur Issiar Dia.

Nancy est désormais seul deuxième de la L1 et revient à neuf longueurs de l'Olympique lyonnais qui a enregistré son premier revers de l'actuel exercice: 1-0 sur la pelouse du Stade rennais samedi.

Marseille qui a trébuché à domicile (1-0) face à Lorient est sixième mais ce revers, le quatrième d'affilée pour les Olympiens, sent le début de crise.

Lens, en grande forme après sa belle sortie en Coupe de l'UEFA (3-1) face à Osasuna jeudi, a récidivé sur le même score pour s'imposer face au Paris Saint-Germain.

Les Artésiens ont enregistré leur cinquième victoire d'affilée au Parc des Princes grâce à un doublé de Daniel Cousin en seconde période.

Paris avait ouvert le score sur une reprise de la tête de Sylvain Armand à la 27e.

Avec ce succès, Lens revient à la quatrième place du classement tandis que le PSG demeure 12e.

Posté(e)

Qui l'eût cru ? Le Bayern Munich est tombé mercredi sur sa pelouse, 1-0 (but de l'ancien Messin Huszti), devant Hanovre à l'occasion de la 11e journée de la Bundesliga. Une défaite qui ressemble à un tremblement de terre pour le champion en titre qui plus est, le plus grand club de l'histoire du foot allemand surtout que les Bavarois se sont inclinés face à la lanterne rouge du championnat. Les hommes de Felix Magath restent donc à six points du leader, le Werder Brême qui s'était imposé de son côté à Nuremberg (2-1).

Un cauchemar pour Makaay.Quatre défaites après 11 journées. Ce chiffre suffit à mesurer l'ampleur des dégâts qui touchent la maison bavaroise. Voilà bien plus d'une décennie que le meilleur club de l'histoire du foot allemand n'avait réalisé un tel début de saison. On se demande encore ce qui a pu arriver à ce Bayern Munich, mercredi soir, devant son public.

Les hommes de Felix Magath ont évidemment le droit de connaître un jour sans et c'est certainement cette explication qu'avancera l'entraîneur bavarois pour justifier cette déroute. Car c'est bien une déroute subie par la bande d'Oliver Kahn en pliant devant la lanterne rouge. Vainqueurs 1-0, les joueurs de Hanovre, dont le capitaine n'est autre que Mihael Tarnat, l'ex-défenseur du Bayern, ont plongé du coup leurs adversaires dans une situation que les observateurs du club allemand ne vont pas tarder à qualifier de critique, si ce n'est pas déjà fait.

Schalke assure

Privés de Willy Sagnol, Ismaël, Lucio ou encore Podolski, les Munichois sont effectivement coupables d'être passés à côté de leur match malgré une seconde période qu'ils dominèrent, sans réussite à l'image de cette tête de Schweinsteiger qui frôlait le montant gauche (67e). La défense du Bayern cèdera juste avant la pause, avec au départ De Michelis qui laissait filer sur le côté droit Stajner. Ce dernier ajustait son centre en retrait pour une reprise puissante de Huszti, l'ex-attaquant du FC Metz (1-0, 43e)

Après Wolfsburg et Bielefeld, le Bayern s'incline donc à nouveau contre une formation mal classée, signe évident du malaise qui entoure les champions d'Allemagne depuis le début de la saison. Le départ l'été dernier de Michael Ballack pour Chelsea inquiète les supporters bavarois et depuis mercredi, la gronde s'est sensiblement amplifiée. La tête de Magath est-elle menacée ? La question est déjà posée. Pendant ce temps, Schalke 04 s'imposait à Moenchengladbach 2-0 pour passer devant le Bayern au classement et s'emparer de la troisième place, à trois points du leader, le Werder Brême.

Posté(e)

Huszti as marqué un but............. :blink: :blink: :blink:

J'en perd mon Lorrain...... :eldiablo: