Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non kamillo vous avez perdu hihaaaaaaaaaaaaa :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

MARSEILLE AU COEUR :)

ALLER SANS RANCUNE ! :eldiablo:

Posté(e)

H-7h30... Je suis au stade ce soir, j'espère ne pas assister à une humiliation... au contraire... que les petits lyonnais nous surprennent ou au pire... résistent... :)

Allez l'OL !! :hot:

Posté(e)

Oui c'est vrai, l'arbitre (au passage plus que contestable!! Au début il ne sifflait rien pour nous et nous sortait les cartons direct <_< ...) aurait du arrêter le match à 1-0 et puis voilà ! :P

Mais ça va être dur de se qualifier... ils ont une équipe sacrément offensive et joue super haut...!

Allez les petits lyonnais !

Posté(e)

:coucou: ALLEZ L'OM .

désolé pour LYON soyons fairplay :bigsmile: :bigthumbup: ILS SE SONT BIEN BATTU :bigthumbup:

Posté(e)

désolé pour MARSEILLE soyons fairlay :eldiablo: :bigthumbup: mais ILS SE SONT QUAND MEME QUALIFIES ! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

parisiens de coeur meme si samedi apres midi j'etais au stade de france pour soutenir l'OL mais ce soir je suis mancunien a 100% sinon le reste du temps je suis parisien et londonien (arsenal) :malelovies:

Posté(e)
Il n'y a plus que moi... mais pas grave... ALLEZ l'OL !! :hot:
:amis:

Mais non ,mais non....... reste plus qu'a gagner contre les Girondins, Dimanche.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai appris la nouvelle tout à l'heure..... :(

...à 49 ans, c'est malheureux..... Et il laisse une femme et 3 enfants :( :(

Modifié par popoff
Posté(e)

Idem, ce fut un choc lorsque j'ai appris ça hier soir. Il était l'un de mes commentateur préféré. Amoureux de foot et de rugby.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Eh bien ! Ils en disent quoi les amoureux de football sur la brillante intelligence de certains supporters de football samedi au Stade de France ?

D'aucun répondra "ce ne sont pas des supporters de foot". Ah ouais ? Alors ils faisaient quoi dans des gradins autour d'un stade ? Un scrabble ? Du macramé ? Boire un thé comme ça en passant ? Ou alors y'avait rien à la télé ?

Ca me fait marrer... à peu près autant que quand j'entends certains de mes confrères parler de "pseudo supporters".

Pseudo supporters... elle me fait plier de rire celle là. Encore que... le PSG a bien inventé le concept de pseudo joueur !

Eh non. Le football c'est AUSSI ça ! et faut faire avec !

Enfin bon bref, tout ça pour dire que je n'ai jamais vu autant de bêtise crasse dans d'autres sports que le football. Je suis allé traîner pour des raisons professionnelles à différentes rencontres sportives. Même si le bon goût n'est pas toujours au rendez-vous (cf les 24 Heures du Mans Moto)... au moins n'y voit-on pas d'horreurs comparables.

"Bienvenue chez les cons" titrait Libé ce matin. Pour une fois, je partage l'avis de Libération.

Enfin bon, mes amitiés aux ch'tis !

Arras dominé Mondeville en basket féminin ce week-end (ligue féminine)... mais bon, ça c'est la loi du sport.

Bravo mesdemoiselles !

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

C'est bon nico passe a autre chose ce n'est pas par ce que il y a une dizaine de supporters qui agisse de la sorte qu'il faut polimiqué comme ca <_<

brefffffffffff ce soir en tous cas il y a un match de folie :hot: :hot: :hot: liverpool-arsenal ca c'est du jeux :hot: :malelovies:

Posté(e)

@Nico : malheureusement, tu auras toujours des "gens comme ça" dans le foot..........tu coupe la tête d'un mec, il y en a dix pour prendre sa place........

on trouveras un remède contre le cancer avant d'en trouver un contre la violence en marge des matchs de foot.............et pas la peine de dire qu'en Angleterre il n'y a plus de violence, car c'est faux........il n'y en a plus dans les stades mais dehors c'est toute une autre histoire.

Posté(e)

Ah mais je fais de polémique ! Simplement, je ne me cache pas derrière mon petit doigt en prenant excuses dans des prétendus faux supporters... ou pseudo supporters.

Non non non... ces braves gens appartiennent au monde du football comme ces sacs à bière que je vois aux campings des 24 heures moto appartiennent aussi au monde de la moto.

Y'aurait pas les 24 Heures moto... y'aurait pas toutes ces espèces rares d'éponges !

Mais celà dit, vous avez raison de vous revendiquer footeux ! Parce que moi je continue à me revendiquer motard... même si dans l'étiquette de motard... y'a une belle brochette de déchet. Et si je peux vous filer un coup de main ce sera avec plaisir... pour autant que vous me laissiez dire que ces dérives appartiennent aussi au monde du foot.

Enfin bon... tout ça pour dire que le public de Malherbe a été élu meilleur public de Ligue 2 l'an dernier ! Eoué ! et c'était la première fois que la LFP décernanit ce titre pour la L2... jusque là, il était réservé à la L1.

A Caen, pas de banderole à la mords moi le noeud. De la chambre... oui. De la méchanceté Non.

Je suis pas supporter de foutchibôl... c'est vrai... mais celà dit, un truc me casse singulièrement les couilles, c'est d'entendre que quand le SMC gagne, c'est parce que l'équipe d'en face à déjoué... mal joué... ou n'était pas dans son assiette. Le SMC est 11e de la L1... il reste encore 6 journées de championnat, l'objectif était de se maintenir en L1... et j'espère qu'on clouera le bec à tous mes (chose)frères de la presse sportive pour qui Caen n'est pas à sa place.

Avec DUMAS - GARANDE et PARIZON au staff et des gars comme PLANTE et DEROIN sur le terrain... je crois qu'on n'a pas à rougir devant d'autres clubs... soit disant plus huppés ! Au hasard ?

Heu... Paris ?

Posté(e) (modifié)

Attend attend calme toi tu va nous fair un infarctus la ! je supporte aussi le stade malherbe de caen

maintenant il y a une minorité de "supporteurs" que se soit au PSG a metz a bastia a strasbourg et j'en passe qui n'ont pas leurs places dans les stades et les auteurs de la fameuse "banderolle" ont font partie je te l'accord mais a t'entendre et a te lire ce probleme ne se retrouve que dans les tribunes parisiennes (stade de france ou parc des princes) et le probleme est la faut arreter de faire une generalité mon ami

Modifié par Kamillo
Posté(e)

Ah oui mais non.

Je ne dis pas que c'est propre au PSG. Ca se retrouve même jusqu'aux niveaux amateurs.

C'est juste que ça appartient au monde du foot dans son ensemble.

Comme mes ivrognes et autres crétins dont le QI est inversement proportionnel à la puissance relevée à la roue appartiennent à celui de la moto

Posté(e)

C'est la ou tu te trompe, la plupart des "Hooligan" en france ne sont pas..........se que tu nomme "ivrognes et autres crétins dont le QI est inversement proportionnel à la puissance relevée à la roue appartiennent à celui de la moto" tu serais surpris des boulots qu'il peuvent avoir..........;)

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit détérage de topic :remonte:

Amis stéphanois rendez-vous dans 17 ans pour la prochaine......

.......Monsieur Puel :degage2: