Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement crémaillère de direction A3 8p v6


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je possède une A3 V6 et ma crémaillère est morte. Je voudrais de l'aide afin de trouver la bonne pièce de remplacement sachant qu'elle est de 2004(8p1) et qu' apparemment les 8p1 2005 à 2008 n'ont pas le même berceau et donc la crémaillère est différente. Ce qui veut dire que je serai obligé de changer le berceau si je prends l'une de ces crémaillère. 

Je voudrais donc savoir si quelqu'un peut m'aider a trouvé la bonne crémaillère pour les modèles de 2004. 

 si quelqu'un si connaît , je peux détailler mon problème car peut-être que ma crémaillère est réparable je ne sais pas

Merci d'avance.. Rémi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code moteur c'est BDB. Sa te suffit pour trouver une crémaillère gen1 ? 

Pour Audi j ai pas fait de devis mais 1 collège c'est renseigné chez eux juste pour la pièce et de mémoire c'était plus de 2500€😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙋‍♂️

J'ai trouvé ça d'occasion.. Le gars ne connaît pas l'année du véhicule juste que c'est une 8p

6fca2a44-7dc8-452f-baa4-df41a151708a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la référence 1K1909144G, je ne trouve pas à quel véhicule cela s'accorde.
 

La vue éclatée avec référence des piéces pour A3 2004 Quattro

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A3/year/2004/drive_standart/412/hg_ug/423/subcategory/423030/part_id/304667/lang/f#sec_1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@Rems43, pour reprendre la vue éclatée de @JLucM, j'ai cherché sur ifinterface.com également, mais je ne trouve aucune référence pour le code moteur BDB :reflexion:...

Et comme @JLucM je n'ai pas trouvé à quoi correspond la pièce (et donc sur quelle voiture elle se monte) que tu as prise en photo. :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci..je vais faire démonté ma crémaillère et essayer de faire regarder le j500..ont verra 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu n'es pas pressé et que tu peux attendre 10 jours vu que je suis en vacance je pourrai te fournir la référence exacte pour ta crémaillère si tu m'envoies ton VIN en MP. 
Je pourrai aussi te dire sur quoi se monte la crémaillère d'occazAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le moment je m'oriente plus vers la réparation de mon boîtier j500 car visiblement il n'y a plus de crémaillère génération 1 comme la mienne il faut monter une gen 2 et changer le berceau.. 

Minimum 1000€ sans facture pour la MO. 

Je connais un mécano qui va démonter remonter la crémaillère et je connais quelqu'un pour mon j500. 

Sinon ont peu l'envoyer en Allemagne pour réparation à 300€.

Je vous tiens informé mais sa va être long... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Quelqu'un peut me confirmer qu'une crémaillère gen2 peut ce monter en lieu et place d'une gen1 QUE si il y a changement du berceau et éventuellement  du faisceau ? 

Parce que j'ai trouvé une société qui vend des crémaillère gèn 2 refaite à neuf et qui me dit qu'il y a pas besoin de tout changer que c'est le cas que si on pose une gène 3. 

Si c'est vrai j'achète direct.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Dolores j'ai une connaissance pour réparer ma crémaillère et si il ne peut pas il en a une en stock. 

À chaque fois que j'ai un problème avec ma voiture c'est lui qui me sauve la vie.. 

 Je vais lui laisser la voiture fin avril je vous tiens au courant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous et désolé j'ai tarder à donner la fin de l'histoire... 

Du coup j'ai acheté une crémaillère d'occasion sur LBC une de 2005, un collègue à monté le moteur et le j500 sur ma crémaillère (qui à moins de bornes), un autres collègues à tous remonté et nikel plus de voyant et après avoir braquer à fond à gauche puis à droite la direction était parfaite 😁

150€ ou 180€ je sais plus pour la crémaillère et deux collègues qui ont refusé que je les paye. Le gas qui à tombé puis remonté y a passé des heures pourtant.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...