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bruit arriere sur mauvaises routes


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Bonsoir les audistes passionnés,

Après avoir cherché sur le forum et le web, je pense que le "klonk klonk" que j'entends à l'arrière sur mauvais revètement est dû à des biellettes HS.

C'est une A6 allroad C6 de 2009.

Qui a déjà changé cela ?

Je suis à la recherche de référence, de photos voir tutos ...

Merci par avance ...

 

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Bonsoir Christian,

de quelles biellettes parles tu ?

Ce serait la pièce N° 8 ? (pas entendu parler qu'on avait à les changer, pas comme celles de l'avant)

Sinon, c'est la ref 4F0505465P sur le modèle 2008.

Tu as tous les schémas et descriptifs

image.thumb.png.9e5e1c8b29b868f7e5f84d20ee0ceacd.png

 

Il y a plein d'autres raisons d'avoir un "klong-klong", la fixation de l'amportisseur, les silents blocs des bras, la fixation du coussin gonflable, un étrier qui a du jeu ou qui est desserré,  .......

Modifié par remi_rco
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En cherchant, on trouve !

Le VIN correspond donc à la case E de ma carte grise qui est : WAUZZZ4F69N031654

Or ton site ne le reconnait pas, tu as une explication, Rémi ?

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Euh ... Christian : ce n'est pas mon site, juste une info qui permet de voir les shémas et ref de pièces sans avoir à installer ETKA ...

Dans le doute, vas voir le magasinier de la concession pour confirmer et avoir le tarif ...

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Par "ton site", je voulais dire le site que tu proposais ... AP-Smiles_u1F609.png

Je vois que tu as le même modèle que moi, Rémi, combien de kms a-t-elle et qu'as tu eu besoin de réparer ou changer ?

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changé dernièrement tu as tout sur ETKA pour trouver les références de tes pièces , et commande sur autodoc ensuite . 

Moi elles étaient à ce stade N°8 sur le shéma ici en photo .

fullsizeoutput_b05.jpeg

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Attention, Pascal, tu fais référence au train avant, or, les biellettes N°8 sur le schéma sont sur le train arrière ...

Bon, je te l'accorde, c'est très ressemblant.

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Oui Aubert c'est le cas pour mon allroad également . 

_ 1 la biellette AR .

_ 2 la barre stabilisatrice .

fullsizeoutput_b33.jpeg

Modifié par RABITO
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Merci les gars pour votre réactivité !

je vais aller inspecter tout ça chez mon petit garage du coin.

il va la mettre sur le pont, ce sera plus facile.

je vous tiens au courant...

Bonne journée à tous AP-Smiles_u1F609.png

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Une petite précision tout de même Christian, si l'inspection se fait roues pendantes, il y a fort à parier que les articulations soient "en contrainte" et qu'on y voit pas de jeux. Il faut, bien sur, faire aussi une vérification voiture posée sur ses roues (dans une position "usuelle et habituelle").

  • Aime 1
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