Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir vérifié tout les fusibles plus aucun son sur aucun support. 

Après avoir mis un CD plus rien ne fonctionne que se soit le tel la radio ou commande vocal ou gps 

audi-a6-avant-quattro-tdi-v6-s-line-advanced-xenon (8).jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ni les formules habituelles : Bonjour, s'il vous plait, merci, ça ne semble pas fonctionner non plus !

Bonne chance !

.......

Modifié par remi_rco
Posté(e)

J' ai TP qui est barré sur la radio je ne sais a quoi ça correspond ? Ou si cela a une incidence .

J' ai fais un reset du MMI rien non plus débrancher la batterie rien non plus 

Posté(e)

Je decouvre le site merci par avance a ceux qui me feront avancer le smilblick AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
il y a 19 minutes, remi_rco a dit :

Ni les formules habituelles : Bonjour, s'il vous plait, merci, ça ne semble pas fonctionner non plus !

.......

Merci bonjour a toi donneur de leçon mais je découvre le site et te dire merci de quoi ah si merci de non inutilité et en revoir tu vois cela fonctionne très bien   

Cordialement jerem86

Posté(e)

Bonjour @Jerem 86,

Il y a en effet des règles élémentaires de bienséance si tu souhaite avoir des réponses.. 

Je te propose de procéder comme cela :

- regarde la charte du forum,

- fais une présentation de ton véhicule en bonne forme,

- parle nous ensuite de tes soucis!

La liste dans le désordre ne donnera pas les meilleurs résultats..  😉

Posté(e)

Voilà un commentaire qui aide alors merci a toi staphidoo mais je pense avoir déjà présenté mon véhicule 😉

Posté(e)
Il y a 15 heures, Jerem 86 a dit :

Merci bonjour a toi donneur de leçon mais je découvre le site et te dire merci de quoi ah si merci de non inutilité et en revoir tu vois cela fonctionne très bien   

Cordialement jerem86

Bonjour

Ce n'est pas avec des commentaires comme ceci que tu va avoir des réponses a ton problème. Un forum est un lieu virtuel de partage ce qui veut dire qu'il y a au moins 2 parties une qui donne et l'autre qui reçoit,. à une époque lointaine il y avait la joie de recevoir mais aussi le plaisir d'offrir, qui régissais les échanges, ce plaisir d'offrir il faut le stimuler. et la joie de recevoir n'existe plus. Nous vivons dans un monde ou tout semble dû comme si c'était devenu la norme. Imagine toi dans la rue a la recherche d'une rue, tu t’arrête a la hauteur d'un groupe d'individus pour leurs demander ton chemin' ta phrase commence par bonjour sinon pas d'échange possible et fini peut être par merci mais ce n'est plus obligatoire, car quand on a eu ce que l'on veut , celui qui la donné a moins de valeur pour certain et plus pour d'autres.

Je ne suis pas un donneur de leçon  mais un peu de bienséance ne fait de mal a personne, ou sont nos valeurs bordel.

Posté(e)

Comment perdre son temps avec des personnes qui sont a la fut de la moindre erreur pour se faire mousser ou bien voir au choix comment tu te définirait si tu ne est pas un donneur de leçon ou un redresseur de torts avant juger côtoie la personne avant de juger et de vomir ta prose une. Simple mauvaise manipulation m'a fait sortir du message que j' étais entrain de rédiger et je n' es pu finir de mettre les formules d usage comme il se doit après en ce qui concerne les valeurs on doit pas avoir les mêmes c est certain après avoir consulté tes propre messages tu me diras ou et quand tu dis bonjour et merci alors maintenant continue ton chemin et enrevoir 

Ha oui j' allais oublié merci 🤣

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Je vous demanderais d’arreter votre partie de Ping Pong et de revenir au sujet initial.

@Jerem 86: merci de reformuler ta demande de façon à ce que cette dernière soit plus compréhensible, car personnellement et sans vouloir t’offencer, je ne la comprends pas.

Merci pour votre compréhension...😉

Posté(e)

Ici il n'y a pas de rancune..... Jérémy ici,  lorsque tout est remis dans le bon sens. 

Alors, pour repartir de bon pied, je ferme ce topic, et je te laisse recréer un nouveau sujet que je te laisse faire avec plus de "diplomatie".

Et chacun se fera un plaisir de te répondre ou du moins d'essayer de trouver des pistes pour résoudre ton soucis ;) 

Bonne continuation et bonne recherche cher ami A6 ;) 

Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...