Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb Serrure


pug31

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voilà mon souci, je suis obligé de tirer sur la poignée de porte intérieure au moins 2/3 fois pour ouvrir la porte, mais cela ne le fait pas avec la poignée de port extérieure...

Du coup je pense que mon mécanisme de serrure fonctionne.

Y a t-il un réglage pour cela?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, Lindemann44 a dit :

2 fois c'est normal c'est une sécurité non ? Ca a toujours était le cas sur la mienne et d'autres modèles ont ca aussi.

sans déconner?? c'est nul ! comment on l’enlève cette sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca s'enlève pas, c'est un système de retardement pour "Anti Car Jack". Si t'as la fenêtre ouverte et que le mec veut ouvrir t'as porte par l’intérieur, ba t'as un peu plus de temps pour lui péter le bras lol

 

C'est quand elle est vérouillée. Tu peux appuyer sur le bouton de déverrouillage avant de tirer sur la poignée qu'une seule fois.

Modifié par Lindemann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !!

bon je pense quand même que j'ai un souci, en même temps je me dis que que si le problème arrive depuis l’intérieur il devrait arriver aussi depuis la poignée extérieure?!! le mécanisme est le même!

donc peut être aucun souci et que c'est juste cet anticar "jacky"!!! ca part d'un bonne intention mais bon j'aimerai pouvoir sortir du premier coup quand je laisse le moteur tourner après un trajet pour monsieur le turbo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...