Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MàJ MMI 3G basic plus + MyAudi


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une A4 B8 S-Line TDI 177 Quattro le mois dernier (photos postées sur la page Facebook) et je souhaiterais effectuer une mise à jour du MMI qui est indiqué dans les données techniques de la voiture comme le 3G Basic Plus. La photo ci-jointe permettra aux plus calés d'entre vous de me confirmer le modèle. Quoi qu'il en soit, c'est la version avec DVD + 2 lecteurs SD Ram et prise AMI dans la boîte à gants.

 

Afin de préparer cette mise à jour, je suis aujourd'hui passé chez Audi Mérignac pour faire l'enregistrement de mon véhicule dans leurs bases de données et avoir accès à l'ensemble des fonctions de MyAudi mais, en cherchant ce soir des liens vers les mises à jour, je ne trouve aucun lien dans l'application tant PC que mobile.

 

Du coup, comment puis-je faire pour avancer dans mes démarches? J'ai essayé de lire plusieurs tutos mais je n'ai rien trouver de très clair.

 

Merci de votre aide.

 

Bonne soirée,

 

Alexandre

IMG_6126.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Pas cool ça. Merci pour ta réponse.

 

Ceci-dit, la mise à jour de mon MMI apporterait-elle des fonctions supplémentaires ou non, par exemple, permettrait l'Audi Connect via la connexion 4G de mon smartphone? Permettrait-elle de faciliter l'affichage de mon Smartphone sur l'écran de navigation ou non?

 

Dernière chose, il est stipulé dans les spécifications de mon modèle qu'il est équipé d'une prise USB. Elle serait soit disant sous l'accoudoir. La seule chose que j'y trouve, c'est une seconde prise allume-cigares. Se cacherait-elle ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...