Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Comme indiqué dans le titre je recherche une audi rs6 c5. 

J'ai prit contact avec plusieurs vendeurs et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. 😔

Il manque toujours quelque chose. 

Ou les propriétaires ont du mal à me fournir les factures justifiant boîte refaite ect. 

 

Je recherche un véhicule tout d'abord entretenu et pas maltraité. 

Si des passionné ont décidé de ce séparer de leur rs6 sur le forum je serais ravi de discuter avec eux, comme avec les passionné de ce modèle.. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micasol s'est séparé de sa RS6 récemment, elle était très bien.

Malheureusement aujourd'hui, si ce n'est pas un vehicule de passionné, tu aura du mal à trouver quelque chose de propre et entretenu.

Demandes systématiquement le VIN pour vérif chez Audi, cela évites certaines surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les bi-turbo !!

 

si jamais mon père vend la sienne (pas en annonce ) elle est de 2004 , noir interrieur noir , ciel alcantara..... Bien optionnée

2000000kms historique limpide , dernièrement vidange bv/crepine , vidange moteur tout les filtre , radiateur boite refectionnée , durite huile ...

il en veut 14500

 

si jamais mp pour en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Audi-bam a dit :

salut les bi-turbo !!

 

si jamais mon père vend la sienne (pas en annonce ) elle est de 2004 , noir interrieur noir , ciel alcantara..... Bien optionnée

2000000kms historique limpide , dernièrement vidange bv/crepine , vidange moteur tout les filtre , radiateur boite refectionnée , durite huile ...

il en veut 14500

 

si jamais mp pour en discuter

Slt oui je veut bien plus de renseignement sur la rs6 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet un zero de trop AP-Smiles_u1F62C.png demande ce que tu souhaite savoir , pour les photos je le envoie en mp au besoin , il cherche a la vendre sans plus , donc pas d'annonce non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends aussi la mienne si jamais! Mais je suis en suisse! 147 000 kil 13 000 euros! J en ai toujours pris énormément soin.... Jamais utilisé le mode s... et j ai changé énormément de pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 11:17, Julien2268 a dit :

C'est exactement ce que  j'aime 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joint il me dit qu'il va mettre des photos aujourd'hui qu'il ne met pas. 😑

 

Et d'après lui il vient de sous-traiter la distri et tout les derniers entretien à petit garage. 🙄

 

Et ensuite il me dit que la RS broute a chaud comme à froid et ceci le fait pas tout le temps. 😔

Le voyant de gestion moteur s'allume quand celle ci broute. 

 

Je pencherai sur les sondes ou bobines. 🤔

Je comprend pas pourquoi il ne fait pas les réparations. 

C'est louche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce dit 'distribution, pompe à eau, vidange et filtres neuf' et quelques lignes plus bas 'prévoir revisions standard'... C'est quoi une révision standard dans ce cas ? :AP-Smiles_u1F92B:AP-Smiles_u1F609.png

En tout cas c'est sûr : Vag-com, comportement routier, et analyse des factures d'entretien disponibles.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/vi/1556061018.htm

 

Slt a tous que pensez vous de celle la ??? 

 

Le gars a acheter le fond de commerce avec la RS il veut récupérer sont argent,  elle a l'air propre même. 

 

La distri à 3 ans d'après lui !! 

Monte sur bilstein. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu elle a l'air assez propre , vérifie bien l'historique en intégrale , ont voit pas l'interrieur est l’état des cuirs ?!

Plus 1 pour les bilstein d’éventuelle problème en moins AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A voir en détail, un + pour les bilstein si ils ne sont pas trop vieux.

Par contre la distri à 3 ans, la voiture a roulé à quel rythme ? peut être à changer en préventif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...