Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et bien sympa votre petite rencontre!!

Ca met encore plus en valeur la passion des membres et forumistes de la communauté des quatre anneaux!! c'est ca qui est aussi le plus important!!

Et notre Balsounet national qui dors à table !!! dodo.gif

Et en plus il ne manque pas de remarquessur la charmante Sigma me!!! bien.gif

Pourvu que ca dure !!! bigsmile.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
eh ben, je l'imaginais pas du tout comme ça ONG  blink.gif  blink.gif

350506[/snapback]

C'est pour amuser la galerie ! bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
ouiiiiiiiiiii ou et tu fred sad.gif

351062[/snapback]

il doit etre occupé a autre chose diablotin.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)

Bonsoir tout le monde je viens de lire ce topic que j'avais quitté a la page 3 et me voila maintenant à la page 11, je suis heureux de voir que ca ai bougé pendant que j'etais pas la tongue.gif....

Tout d'abord :

Un trés trés grand MERCI a ONG RS4 d'être passé me récupérer a mon hôtel et me redéposer par la suite

Merci aussi beaucoup a Laurie d'avoir pris les choses en main pour le resto mais aussi pour le dessert a 1€

@ Sylvain et Caro je fus heureux et enchantés de vous revoir

@Paradox et Laurie Heureux de vous avoir rencontré de plus prés et de vouq avoir plus parlé que la derniére fois bien.gif

@ Balsen bleble.gif pour le bois de boulogne, on se revoit la semaine prochaine dans les vosges

@Sigma Merci d'être venue voir une bande de malades, j'espére qu'ils t'on pas trop fait peur biggthumpup.gif et que tout va bien de ton côté

@ Lefred Merci pour le sms que tu m'as envoyé et l'aide dans cette organisation, au plaisir de te revoir bientôt

@Filipinho Content d'avoir fait ta connaissance et jolies photos de ONG biggthumpup.gif (prise au hasard en plus)

@V6 4 motion Merci d'être venu, on s'est pas trop parlé tu etait loin de moi mais j'ai mis un visage sur un pseudo wink.gif et puis tu sais ou me joindre au cas ou

@ Zhorn Merci aussi d'être venu au plaisir de te revoir bientôt pareil que V6 tu sais aussi ou me joindre

Voila donc merci a tous je vous mets des photos demain

Au prochain stage l'année prochaine on se refait une séance hot.gif enfin si je part en stage a Paris unsure.gif ( C'est soit Toulouse, Paris, Molsheim (prés de Strasbourg))

les photos:

dédicace to Brice de Nice coucou.gif (Phillippe 06)

[attachmentid=12364]

FRED

Posté(e)

La suite:

user posted image

user posted image

user posted image

Au retour avec ONG:

Remarquez la hauteur de l'antenne up1.gif

user posted image

user posted image

@ ONG tes phares ils eclairent trop biggthumpup.gif

FRED

Posté(e)

C'est ton Portable qui a une mauvaise résolution ! bigsmile.gifcoucou.gif

A la prochaine, Fred !

Ong

Posté(e)

Oui mais il fait tout de même 1,3MP unsure.gif mais ca reste un portable pas un appareil numérique

Posté(e)
marrante tes tofs fred wink.gif

351934[/snapback]

Ah oui smile.gif

Posté(e)

D'autres photos :

A la sortie du resto, un dernier "Au revoir"

user posted image

Les 2 Fred, face à face

user posted image

Sigma : "Alors que vais-je prendre ?" (big mac, royal cheese, mac bacon... bigsmile.gif ). Non, il n'y en pas ici, Zut ! biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

Sigma : "Alors que vais-je prendre ?" (big mac, royal cheese, mac bacon...  bigsmile.gif ). Non, il n'y en pas ici, Zut !  biggthumpup.gif

351944[/snapback]

bleble.gif

heureusement que sur les photos on voitpas que je suis blonde d'origine laugh.gif

Posté(e)
bleble.gif

heureusement que sur les photos on voitpas que je suis blonde d'origine laugh.gif

351990[/snapback]

moi à l'avenir je vais me méfier de toi parce que tu as manifestement des super-pouvoirs avec tes yeux Red-Light powered biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonsoir tout le monde je viens de lire ce topic que j'avais quitté a la page 3 et me voila maintenant à la page 11, je suis heureux de voir que ca ai bougé pendant que j'etais pas la  tongue.gif....

Tout d'abord :

Un trés trés grand MERCI a ONG RS4 d'être passé me récupérer a mon hôtel et me redéposer par la suite

Merci aussi beaucoup a Laurie d'avoir pris les choses en main pour le resto mais aussi pour le dessert a 1€

@ Sylvain et Caro je fus heureux et enchantés de vous revoir

@Paradox et Laurie Heureux de vous avoir rencontré de plus prés et de vouq avoir plus parlé que la derniére fois  bien.gif

@ Balsen bleble.gif pour le bois de boulogne, on se revoit la semaine prochaine dans les vosges

@Sigma Merci d'être venue voir une bande de malades, j'espére qu'ils t'on pas trop fait peur  biggthumpup.gif et que tout va bien de ton côté

@ Lefred Merci pour le sms que tu m'as envoyé et l'aide dans cette organisation, au plaisir de te revoir bientôt

@Filipinho Content d'avoir fait ta connaissance et jolies photos de ONG biggthumpup.gif (prise au hasard en plus)

@V6 4 motion Merci d'être venu, on s'est pas trop parlé tu etait loin de moi mais j'ai mis un visage sur un pseudo  wink.gif et puis tu sais ou me joindre au cas ou

@ Zhorn Merci aussi d'être venu au plaisir de te revoir bientôt pareil que V6 tu sais aussi ou me joindre

Voila donc merci a tous je vous mets des photos demain

Au prochain stage l'année prochaine on se refait une séance  hot.gif enfin si je part en stage a Paris  unsure.gif ( C'est soit Toulouse, Paris, Molsheim (prés de Strasbourg))

les photos:

dédicace to Brice de Nice coucou.gif (Phillippe 06)

[attachmentid=12364]

FRED

351485[/snapback]

Et tu leurs à passé le bonjour comme je te l'ai dis par sms? dry.gif

Posté(e)

Oui je leur ai même fait lire mais il etait trés occupés a parler de choses et d'autres et Merci pour le sms au fait coucou.gifbien.gifamis.gif

FRED

Posté(e)

De rien coucou.gif

Par contre je me suis rendu-compte par après que j'avais oublié de vous souhaité une bonne soirée rolleyes.gifbongsmi.gif

Posté(e)

up1.gif mais tu leur a passé le coucou.gif la bonne soirée en découlait up1.gif et puis on s'est bien amusé bien.gif

Dans 6 jours on va faire de même au fait pour le convoi ca avance coucou.gif

FRED hot.gifdiablotin.gif ²

Posté(e)

C'est l'essentiel que vous vous êtes bien amusé bien.gif

Pour le convoi je t'envoi un MP coucou.gif

Posté(e)
Et tu leurs à passé le bonjour comme je te l'ai dis par sms?  dry.gif

352247[/snapback]

t inquiete nico frd nous a bien passer le bjr moi j ai lu le sms bien.gif

Posté(e)

Oui il avait peur que je ne l'eusse pas fait tongue.gif

FRED

Posté(e)
t inquiete nico frd nous a bien passer le bjr moi j ai lu le sms bien.gif

352468[/snapback]

biggthumpup.gif

Oui il avait peur que je ne l'eusse pas fait  tongue.gif

FRED

352471[/snapback]

Ben oui, j'avais pas eu de nouvelles sad.giftongue.gif

Posté(e)

Oui je suis un peu limite en forfait alors smile.gif disons que mon séjour a Paris a un peu tué mon forfait tongue.gif

FRED

Posté(e)

Oui mais aurais du te répondre unsure.gif cela est vrai

Posté(e)
Du moment que tu as passé le message c'est bon  bien.gif

352568[/snapback]

pas de probleme message bien recu bien.gifbien.gif