Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis sur le point d'acheté un gps navigation pour ma belle et j'aimerai avoir confirmation que le gps ref:8j0 035192 rentre bien sur nos s3 evo?

merci d'avance pour vos aide cars j'aimerai pas me trompé sur mon achat

merci a tous

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu ne veux pas plutot un RNSE ? plus recent et plus simple d'installation ?

Posté(e)

Et tellement plus beau, une modif qui donne envie de garder son S a vie

Posté(e)

c'est chose faite ZKEG ! t inquiete pas

Posté(e)

c'est chose faite ZKEG ! t inquiete pas

Ah ok, il doit etre ravi alors, il aurai peu prevenir ;)

Posté(e)

çà devait être trop facile c'est pour çà :up1:

Posté(e)

et ben detrompe toi !

j'admet toujours que la tienne a le record

Posté(e)

Vaut mieux pas te demander Morgan ce qu'il y avait dans la tienne en arrière plan :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

French, et les autres calé sur le sujet : quelle référence de rnse est préconisée pour changer mon rnsd qui est trop petit sur la hauteur de 5mm et qui provient d'une a6 qui porte le numéro de serie 4B0 035 192 K car je me suis planté une fois, je voudrais pas refaire la même :furious:

Merci ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ,

j'ai une s3 de novembre 2001 avec Bose

j'ai acheté un rns d d'audi A4 et je l'ai testé vite fait dans la voiture sans tiré les deux fils (adaptateur plug and play quand même) .

et j'ai mis la radio mais mes deux enceintes de devant ne fonctionnent pas !

j'ai lu que pour un RNS E il fallait brancher le pc et modifier quelques points dois je faire la même ?

Si oui quelqu'un peut il m'indiquer la procédure ?

Merci d'avance

Posté(e)

une petite presentation avant de ta voiture et des photos dans la bonne section seront un plus pour toi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Super ce tuto :rolleyes: Au jour d'aujourd'hui,existe t'il un kit complet pour effectuer ce montage sur une A4 de la meme année (2000)monté en simple din pour passer en double din multimedia ? Car quand on se promene sur la toile,on voit de tout,comme par exemple,le fait qu'il faut obligatoirement un vag com pour modifier des valeurs pour la partie son(souci HP ou ampli) du multimedia,et aussi pour reparametrer le diametre des roues pour le GPS,sans parler du changement de console (du 1 din au 2 din)et le souci de la facade clim,et pour finir le raccordement entre le faisceau de l'audi et le nouveau autoradio multimedia :unsure: Est ce que tout ca est pareil ou a bien evolué en matière de reconditonnement? En bref que me conseillez vous comme station multimedia (autoradio,gps,tv,lecteur usb) origine audi ou autres pour un montage simplifié? Merci de votre réponse :agenoux:

Posté(e)

il n'y a aucun kit complet a ce jour , tu es obliger de te le creer toi meme !

apres tout depend si ta voiture est une phase 1 ou 2 , si en phase 2 les modifs seront nettement plus simple !

voila une photo de tom compteur , ta console de clim actuel peuvent aider

• 1 an plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

faudrais une photo de ta console central!

mais j 'en suis pas sur que sa passe

Salut, je me presente, je suis proprietaire d une audi a3 phase 1 de 99, je voulai savoir si c possible de mettre un double din de chez alpine sur ma voiture tout en gardant ma console de clime et mes bouton warnig ect.. et quelle materiel dois-je acheter?

merci d avance