Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : guuillaume s4
- Prénom : Guillaume 
- Age (si vous le souhaitez) : 34 ans
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Nord 59

- Métier/Etudes : ouvrier textile, bac s, bac sti genie civil 

- Vos voitures actuelles : AUDI S4 B6 4.2 v8

golf 3 1,4l 

- Vos anciennes autos : e350 coupe AMG cdi 2009

a6 2,7v6 tdi 2007

- Vos passions :  je suis un amoureux de la voiture , je souhaiterai d’ailleurs pouvoir me  réorienter professionnellement pour travailler en mécanique automobile (j’ai beaucoup de choses à apprendre ) je suis tellement content et friand quand je dois intervenir sur mes véhicules avec un amis qui est un professionnel lui! Je ne mets pas mes voitures dans les mains de n’importe Qui!😁

- Comment avez vous connu ce forum ? par google

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

J’ai souvent été visiter le forum pour avoir des infos et je souhaite pouvoir renseigner quand je suis en capacité et demander des infos quand je me retrouve dans une impasse ou éviter de chercher où il ne faut pas lors de futures interventions qui ne vont pas tarder d’ailleurs ( chaîne distribution 😁😱😩🤨😂)

- Votre première impression ? 

Il y a beaucoup de vrai connaisseurs et beaucoup de personnes qui en connaissent bcp moins et c’est génial car on peut se trouver d’un côté ou de l’autre selon les cas ! 

J’espere avoir Fait ma présentation où il fallait et comme il le fallait car je n’ai pas vraiment compris comment la faire 🤨😅🤗 

merci de m’avoir lu! 

• :: Zeko a changé le titre en : [Présentation] - guuillaume s4
Posté(e)

Bienvenu Guillaume.

Il y a de tous les niveaux ici. Tu trouvera toujours quelqu'un qui a déjà fait l'intervention. Et ça c'est top.
Ahh la distribution, c'est une sacrée épreuve...

Et oui on veut des photos!!!

• Aime 1
Posté(e)

Malheureusement oui ça prend l’eau et oui il y a des silencieux sport mais j’ai ceux d’origine aussi 😉

Posté(e)
Malheureusement oui ça prend l’eau et oui il y a des silencieux sport mais j’ai ceux d’origine aussi
Pour les phares avants, vas voir en section S4 b6, on en parle dans un sujet épinglé.
Il faut que tu regardes si les deux tuyaux d'évacuation par phare ne sont pas bouchés, changer le joint torique du réglage de phare et ensuite mettre un Sctoch sur les trous carrés dans l'aile, dont un pour le réglage de phare.
Ça c'est rapide à faire.
Après tu peux avoir le joint à refaire...
Posté(e)

Merci pour l’info 👍 après il y en a un avec deux micro fissures donc celui là est à changer mais bon vu le prix ça attendra j’ai deja beaucoup de frais à faire (distribution) mais l’autre à été changé pour des fissures aussi mais je vais devoir employer la technique du tuto 😔