Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boîtier équivalent VNS ou AMI


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonsoir,  pour interface, il faut je présume l'alimenter avec un + après contact?  car je serrait bien tenter si il n'y a pas besoin de couper de câble ou quoi que ce soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lip44 a dit :

Salut @NED44 non à priori il y a juste à le brancher sur un emplacement vide du porte fusible ;)

 

tu es de nantes ??? 44 ?

pas très loin de Nantes^^

j'hésite entre ce boitier ou l'autoradio android dans la partie tuto écran android 10.25" ( mais de ne pas avoir de manuel me fait peur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr niveau budget, d'un côté le système a2dp me suffirait pour remplacer mon transmetteur FM, mais l'autoradio Android sa donne un look en +.

j'en avait déjà un autoradio android que javait mis un dans mon ancienne voiture donc ça me manque un peu le GPS en grand écran et tout AP-Smiles_u1F60A.png

 

pour info, un garage dans le 44 me faisait un devis de 500€ juste le boitier Bluetooth pour le mmi 2G high...

Modifié par NED44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une question. Peux t on utiliser le Bluetooth de la voiture et uniquement le boitier pour l'interface USB ? ? ?

Raté pour le black friday, sinon, il va y avoir des soldes et des promos la veille de Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce boîtier, c'est ce qu'il me faudrait.

C'est quand même dommage sur cette gamme de véhicules de juste avoir le Bluetooth pour les appels.

Je vais demander au père Noël :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/11/2018 à 19:49, Rockstady a dit :

Franchement, rien de compliqué, en plus avec le boitier, il donne un lien video pour expliquer l'installation.

Je résume : devisser les 5 vis de la boite a gant, brancher le Y de fibre optique fourni, brancher le + et - grace au fiche fourni.

Meme pas besoin de vagcom, reconnu direct.  Hyper simple, en 20min c'est fait.

Bonsoir,

 

Ça ce branche à la place du chargeur cd ? car sur la photo je ne voit pas de "Y".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rockstady a dit :

Non, en serie avec le lecteur cd.

Tout est bien fourni, ne t'inquiete pas.

Ok, je verrai dans ce cas car selon le câblage que je vois, je vois pas comment on peut le brancher en serie. AP-Smiles_u1F60A.png

 

il y a 10 minutes, nico7241 a dit :

Mais seulement pour mmi 2g?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui MMI 2g high et non le basic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton boîtier on peut lire en streaming l'audio des smartphones ?

J'ai déjà le Bluetooth d'origine sur mon mmi 3G hdd, mais que pour les appels


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 21:30, Rockstady a dit :

Non, en serie avec le lecteur cd.

Tout est bien fourni, ne t'inquiete pas.

Bonjour à tous.

J'ai mon chargeur cd HS ( ne s'allume plus) si je branche le boitier a2dp en série, est ce que cela fonctionnera.

Y'a y-a-t-il un moyen de supprimer le chargeur pour brancher uniquement le boitier ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai trouvé cela : https://www.ebay.fr/itm/Yt-Bta-Bluetooth-Adaptateur-aux-Changeur-de-CD-Audi-A2-A3-8L-8P-A4-B-5-6-7-A6-/192710128564

On dirait que cela marche pas pour nos A6 C6 ....

Modifié par mk2cs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mk2cs a dit :

Bonsoir,

j'ai trouvé cela : https://www.ebay.fr/itm/Yt-Bta-Bluetooth-Adaptateur-aux-Changeur-de-CD-Audi-A2-A3-8L-8P-A4-B-5-6-7-A6-/192710128564

On dirait que cela marche pas pour nos A6 C6 ....

Bonsoir,

 

C'est pour les A6 jusqu'a 2004. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noreding Audi a dit :

Bonjour à tous.

J'ai mon chargeur cd HS ( ne s'allume plus) si je branche le boitier a2dp en série, est ce que cela fonctionnera.

Y'a y-a-t-il un moyen de supprimer le chargeur pour brancher uniquement le boitier ?

Merci pour votre aide.

Oui, j'avais essayé sans le lecteur cd, et ça fonctionne.

Modifié par Rockstady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être aussi acheter ce boitier , mon besoin est de pouvoir lire les MP3 depuis un petit disque dur ou une clé usb .

Vous me confirmez que tout est ok et que tout se pilote bien depuis les commandes du mmi d'origine ? 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, motorsport56 a dit :

Je vais peut être aussi acheter ce boitier , mon besoin est de pouvoir lire les MP3 depuis un petit disque dur ou une clé usb .

Vous me confirmez que tout est ok et que tout se pilote bien depuis les commandes du mmi d'origine ? 

 

Merci 

 

J'ai une clé usb 32go, nikel, par contre disque dur, j'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Du coup je prend pas la voiture car je prend un modèle 2010 donc y'a les cartes SD.

 

Je n'est donc plus besoin de mon boitier. Si ça intéresse quelqu'un je le revend 120 euros il est tout neuf et encore dans l'emballage.

 

Acheté ici : https://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-mains-libres-A2DP-USB-adaptateur-pour-Audi-A4-8k-A6-4F-Q7-A8-4E-MMI-2G/253259038656?hash=item3af76a3fc0:g:Be0AAOSwI-dbPNmC

 

 

Modifié par nougat49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis intéressé par ce boîtier, quelqu'un peut me dire si il est compatible avec mon véhicule, une audi A5 de 2008 avec chargeur 6 cd en façade, rien dans la boite à gants et lecteu dvd gps dans le coffre. Je sais que j'ai un mmi 2g mais je sais pas quel version. Merci d'avance et bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 17:49, nougat49 a dit :

Bonsoir,

 

Du coup je prend pas la voiture car je prend un modèle 2010 donc y'a les cartes SD.

 

Je n'est donc plus besoin de mon boitier. Si ça intéresse quelqu'un je le revend 120 euros il est tout neuf et encore dans l'emballage.

 

Acheté ici : https://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-mains-libres-A2DP-USB-adaptateur-pour-Audi-A4-8k-A6-4F-Q7-A8-4E-MMI-2G/253259038656?hash=item3af76a3fc0:g:Be0AAOSwI-dbPNmC

 

 

 

Vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

C’est à priori moi qui ai acheté le boîtier de Nougat49. 

Je suis passé à l’installation, respecté scrupuleusement le montage mais lorsqu’il est branché le mmi affiche son écran de démarrage et s’éteint aussitôt sans possibilité de le redémarrer. AP-Smiles_u1F61E.png

Lorsque je démonte le boîtier, ça repart normalement. 

Jai tout revérifié mais je cale. 

Mmi 2g High 

version 5570 avec changeur cd qui fonctionne. 

 

Pour info lorsque le boitier est raccorde raccordé au courant je ne le trouve meme pas en Bluetooth via le téléphone ce qui me pose un doute quant à son bon fonctionnement. Dommage qu’une led ne puisse pas indiquer si il est en fonction ou pas. 

 

L’aide de de ceux qui l’ont déjà installé sera la bienvenue. Merci par avance 

Modifié par Pelican2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai installé grace à ce tuto fourni par le vendeur. Il doit y avoir une led bleu lorsque ton téléphone est connecté au boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...