Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis hier je ne vois plus le chat sur le forum.

Je pensais à un bug peut-être, mais c'est pareil aujourd'hui. Est-ce que le chat a été supprimé ?

Posté(e)

il est retiré temporairement. On ne sait pas s'il va être gardé pour le moment. A part dire bonjour au revoir, une bière, etc il ne sert à rien

Posté(e)

Bug suite à mise à jour de sécurité du Forum...

Corrigé.. enfin je crois.

Posté(e)

A la base, ce serait pour poser une question afin de savoir où poster, par la suite, un message ou créer un sujet = OK

Mais si c'est pour voir 2 personnes échanger 20 messages, là ça n'a aucun intérêt !

Il y a des gens qui arrivent posent leurs questions et commencent à échanger comme si ils se trouvaient dans un sujet du forum. :AP-Smiles_151:

Perso je vois le chat comme un point "accueil" ou point "information" pour y poser des questions du genre: "Bonjour, où est-ce que je peux trouver de l'aide pour ...." "Est-ce qu'il y a une section pour discuter de ...." :AP-Smiles_118:

Ca va aussi pour dire : "bonne semaine" "bon week-end" "non mais quel temps de merde !" ....

:AP-Smiles_153:

Posté(e)

et mine de rien, c'est super consommateur de ressources, cotés clients.

Pour ceux qui peuvent, regardez l'activité de votre CPU quand vous arrivez sur le forum...

C'est un complot d'EDF!

Posté(e)

La chatbox c'est consommateur de CPU ? C'est sûr, vu qu'il n'y a pas vraiment de "cache", et que ça implique que ton navigateur fait des requêtes en permanence pour voir si le chat a évolué (peut-être que le timing est réglé trop bas, genre une mise à jour du chat toute les 5 secondes c'est déjà largement suffisant je pense).

Moi perso j'aimais bien le principe d'un chat (sans autre finalité que de dire bonjour ou de parler de tout et de rien, discuter avec des amateurs d'audi), après c'est vrai qu'il était un peu mort quand même, il n'avait pas un grand succès :(