Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un condensé des consignes pour les passagers de TT (à voir ou à revoir)

1 - Les flèches haut/bas sérigraphiées sur les boutons de la clim ne correspondent PAS a l'ouverture/fermeture des vitres latérales

2 – Cette voiture ne dispose PAS de poignée latérale au plafond coté droit comme dans la VW coccinelle

3 - On ne tente PAS d'arracher la poignée intérieure d'ouverture de la portière quand la sécurité est encore en fonction, même si on est a l'arrêt en s'exclamant :" Ah bin ça s'ouvre pas ..."

4 – On ne se sent PAS obligé de formuler un avis sur l'habitacle qui se conclut par :" sympa mais faut pas être claustro ..."

5 - Après le :" bon bin salut ,on s'appelle demain" formulé penché vers l'habitacle, on ne :

a - Ne Referme pas la portière avec ses doigts bien gras agrippés à la vitre latérale

b - Ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior.

c - Ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior, en prenant appui sur la vitre latérale avec ses doigts bien gras.

6 - et on évitera également le convenu :"P'tain tu dois être blindé pour avoir une caisse pareille non ?" éventuellement suivi du :" Et l'assurance ça doit douiller aussi ..."

7 - Au copain qui monte à l'arrière (du coupé bien sûr) pour un petit trajet :

a - On évite le "Putain... (Entre 2 grognements) j'espère que t'as des actions chez ton Kiné !!!"

b - On prend garde d'avoir les cheveux bien propres, pour ne pas faire des marques grasses sur la lunette arrière (à chaque dos d'âne ou accélération intempestive)

c - En s'extirpant à l'arrivée, on s'agrippe pas à la vitre latérale avec ses doigts bien gras

d - On ne claque pas la portière brutalement comme s'il s'agissait d'une antédiluvienne 205 junior,en prenant appui sur la vitre latérale avec ses doigts bien gras.

8 - Tu ne vireras pas tes pompes si tu pues des panards

9 - Tu ne pèteras point, même si tu en as très envie

10 - Ces 2 dernières contraintes ne sont pas applicables si tu te trouves dans un roadster.

11 - Tu ne diras pas non plus : Putain matte la Porsche comme elle assure, vas y, essaie de la rattraper !!!

12 - Tu m'expliques pas comment fo que je conduise non plus

13 - Tu t’abstiendras de dire que je suis maniaque

14 - Les sorties d'air au centre sur le haut du tableau de bord Ne sont pas un range CD ...

Posté(e)

tongue.gif

ca fais plaisir de voir qu'il y a des TTistes qui n'ont pas la grosse tete et qui ont un veritable humour.

bravo pour cette minute de rigolade.

je pense que pas mal de TTiste se reconaitront dans ce descriptif.

al'1 bien.gif

Posté(e)

Tellement vrai rolleyes.gif

Tu as oublié

8bis Tu ne mettras pas des grand coup de pompe dans le Bose en sortant de la voiture

bien.gif

Posté(e)

15 - tu remets ta culotte avant de sortir de la voiture s'il te plait diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
15 - tu remets ta culotte avant de sortir de la voiture s'il te plait  diablotin.gif  bigsmile.gif

324382[/snapback]

MdrDevil.gif

Pas valable si elle en avait pas biggthumpup.gif

Posté(e)

up1.gif

"3 - On ne tente PAS d'arracher la poignée intérieure d'ouverture de la portière quand la sécurité est encore en fonction, même si on est a l'arrêt en s'exclamant :" Ah bin ça s'ouvre pas ..." "

Alors ça c'est de la bagarre quotidienne pour sauver cette pov' poignée tongue.gif

Posté(e)

17-tu leves tes jambes,et tu évites de mettre des grand coup de pompes dans le bas de caisse quand monte ou descend de la voiture:

-"ce n'ai pas un 4x4,le bas de caisse ne fait pas office de marche pied,merci."

Posté(e)

'tain c'est contraignant un TT!!! Une A3, vous y avez déjà pensé? LOL biggrin.gif

Posté(e) (modifié)

19 tu te jetteras pas dans mais recaro pour monter et tu ne prendras pas un chausse pied pour descendre tongue.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

C est PU RE MENT génial !!!! et si vrai!!! ce sont des choses qui se passent pourtant fréquemment mais qui nous rappellent que nous avons, nous ttistes, un véhicule qui sort vraiment du commun. bien.gif

Ps : merci pour ce moment de rigolade qui nous evitera maintenant de grands moments de solitude!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
up1.gif

"3 - On ne tente PAS d'arracher la poignée intérieure d'ouverture de la portière quand la sécurité est encore en fonction, même si on est a l'arrêt en s'exclamant :" Ah bin ça s'ouvre pas ..." "   

Alors ça c'est de la bagarre quotidienne pour sauver cette pov' poignée  tongue.gif

324575[/snapback]

C'est celle là, que j'ai retenu la première.

Ou alors : Mais, pour combien de temp encore, elle va résister ? blink.gif

Dès fois, j'ai même des 'flashs' en l'imaginant cassée en 2. carre.gif

Posté(e)

Je rajouterais (surtout pour passager de sexe feminin smile.gif ):

20 Tu evitera de monter avec des ceintures pseudo cloutees (avec des faux diamants ou je ne sais koi) meme si c'est a la mode.

21 Oui la lumiere du miroir marche tu es priee d'arreter de la tester toutes les 2 secondes (je sais pas ce qui les oblige à se regarder constament...)

Posté(e)
C'est celle là, que j'ai retenu la première.

Ou alors : Mais, pour combien de temp encore, elle va résister ? blink.gif

Dès fois, j'ai même des 'flashs' en l'imaginant cassée en 2.  carre.gif

325112[/snapback]

bigsmile.gif c'est meme valable sur les autres modeles d'audi....

(zont du faire des simulations poussées en RDM pour verifier leurs resistances...)

Posté(e)

MDR ce topic!!!

Pour ceux qui, comme moi possède un coupé, il y en a une qui me vient et c'est du vécu

Pour le passager montant à l'arrière:

"Tu ne t'appuieras pas sur la trappe en plastique dissimulant la trousse de secours, afin de positionner correctement ton postérieur sur la banquette arrière"

Ce jour là j'ai cru que j'allais pleurer, surtout que l'auteur de l'explosion de cette trappe a éclaté de rire en la fracassant.

Posté(e)

mdrrrrrrrrrrrrrr trop vrai

trop fort

je v l imprimer et le faire signer a tous mes passager avant de rentrer ds titine

coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

21 - On ne teste pas la puissance du BOSE en ville... (c'est pas une Béhème de racaille !)

22 - On n'ouvre pas les portières brutalement coté passager... des fois ca racle le trottoir !

23 - On n'essaye pas de faire fonctionner le lave-phare inconsidérement.... tant qu'on est pas sur que ce n'est pas comme les mitraillettes de la voiture de James !

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

C'est tellement VRAI tout ce que tu as dis!! sad.gif rhahaa, on est les seul a ce comprendre... entre TTistes! bien.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et maintenant , si vous instauriez la liste de ce qu'il faut faire , elle ne devrait pas être trés longue ... tongue.gif