Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est chouette comme montage pour comparer avec l'ancienne TT !!

J'ai trouvé mon fond d'écran pour mon palm biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est chouette comme montage pour comparer avec l'ancienne TT !!

J'ai trouvé mon fond d'écran pour mon palm  biggthumpup.gif

339252[/snapback]

Si tu connais la résolution (et notamment le rapport hauteur/largeur) de ton palm, je te le resize à la bone taille, si tu veux wink.gif

Posté(e)
Allez hop, un ptit bonus.... détournement d'une célèbre affiche du TT  biggthumpup.gif

user posted image

339250[/snapback]

Ben oui, mais le reflet alors ? on en fait quoi ?? smile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Si tu connais la résolution (et notamment le rapport hauteur/largeur) de ton palm, je te le resize à la bone taille, si tu veux wink.gif

339262[/snapback]

ben ca ca sera vraiment super sympa bien.gif

la resolution c'est 320*480

j'adore cette image smile.gif

Posté(e)
Ben oui, mais le reflet alors ? on en fait quoi ?? smile.gif  biggthumpup.gif

339347[/snapback]

je pense qu'il a laisser le reflet pour illustré le remplacement de l'ancien TT.

Je trouve ca sympa rolleyes.gif

Posté(e)
Oula...... très difficle à partir d'un blanc ca mon ptit Ticus biere.gif

J'essaye.... mais c'est bien parce que c'est toi wink.gif  biggthumpup.gif

338163[/snapback]

coucou.gif

thanks.gif Ypos le papaye est vraiment magnifique

(Je ne savais pas que c'était dur de faire un noir a partir du blanc).

Tout ce que tu as deja fait c'est super hot.gif

Bon si le new TT ne ressemble pas a ça, on vire les designers de chez Audi et on te mets à la place biggthumpup.gif

Posté(e)
Ben oui, mais le reflet alors ? on en fait quoi ?? smile.gif  biggthumpup.gif

339347[/snapback]

Salut hervé coucou.gif

Bah enfin.... tu n'as pas compris ? tongue.gif

Comme le dit très justement apache, le but était bien sur de faire une comparaison subtile entre le nouveau (?) et l'ancien bien.gif

(d'ailleurs, sur l'image originale, c'est un roadster qui se reflete en coupé wink.gif )

Posté(e)

Salut

je n'ai pas de toshop sous la main...

Mais pour avoir la meme en noir,

partir de la photo en blanc, faire une selection de la voiture, ctrl+c, ctrl+v ,la passer en négatif,

monter le contraste pour avoir de la brillance , et faire les finitions.

Si j'ai le temps je post tout ca ce week end.

Ciao

Posté(e)

@ Diane... je te fait ca de suite wink.gif

@ raph coucou.gif

Et oui tjrs en Polo.... mais je roule bcp moins qu'avant... Total m'a tuer tongue.gif

@ ticus wink.gif

Arfff, c'est gentil.... mais bon, je n'ai pas fait grand chose en terme de design, mis à part l'analyse peut-etre (déformation professionelle, lol)

Pour les images, c'est plus du graphisme finalement carre.gif

Mais bon, si vous connaissez qq'un de chez Audi qui dit vouloir m'embaucher, dites lui que j'accepte biggthumpup.gif

@ lama... merci aussi blush.gif

Très sympa ton lien....

Posté(e)
Salut

je n'ai pas de toshop sous la main...

Mais pour avoir la meme en noir,

partir de la photo en blanc, faire une selection de la voiture, ctrl+c, ctrl+v ,la passer en négatif,

monter le contraste pour avoir de la brillance , et faire les finitions.

Si j'ai le temps je post tout ca ce week end.

Ciao

339502[/snapback]

Merci dibjm coucou.gif

Et bien sur que j'y ai bien pensé...... mais bon, si tu passes en négatif, tes zones de lumiere seront alors des zones d'ombre, et tes zones d'ombres seront alors des zones de lumiere biere.gif

Le rendu ne sera pas cohérant wink.gif

Posté(e) (modifié)

@ Diane wink.gif

user posted image

Voici donc un ptit fond d'écran pour Palm.... j'ai rajouté du ciel en haut et du sol en bas afin de mettre l'image aux proportions de ton écran carre.gif

Pi je t'ai viré le "ypos" en filigrane... comme ca c'est plus propre, voili voilou ange.gif

Modifié par ypos
Posté(e)
@ Diane wink.gif

Voici donc un ptit fond d'écran pour Palm.... j'ai rajouté du ciel en haut et du sol en bas afin de mettre l'image aux proportions de ton écran carre.gif

Pi je t'ai viré le "ypos" en filigrane... comme ca c'est plus propre, voili voilou  ange.gif

339577[/snapback]

Merci bien.gif

C'est vraiment super sympa..

Ca fera très chouette smile.gif

Posté(e)
Super le fond pour palm

C'est korbend qui va etre jaloux  bigsmile.gif

339594[/snapback]

décidément c'est pas mon jour...

mais la , j'comprend pas la blague blink.gifblink.gif

bongsmi.gif

Posté(e)
décidément c'est pas mon jour...

mais la , j'comprend pas la blague  blink.gif  blink.gif

bongsmi.gif

339631[/snapback]

je me suis peut etre mal exprimé....

Je ne me trompe pas en pensant que korbend est ta moitié ?

Je voulais juste dire que lui avec son nouveau pocket pc, il n'aurait pas un fond d ecran aussi beau que toi d ou peut etre la jalousie envers ce fond d ecran ....

think.gif

J'espere que je suis clair petard.gif mais j'suis un peu fatigué en ce moment dodo.gif

coucou.gif

Posté(e)
je me suis peut etre mal exprimé....

Je ne me trompe pas en pensant que korbend est ta moitié ?

Je voulais juste dire que lui avec son nouveau pocket pc, il n'aurait pas un fond d ecran aussi beau que toi d ou peut etre la jalousie envers ce fond d ecran ....

think.gif

J'espere que je suis clair petard.gif  mais j'suis un peu fatigué en ce moment dodo.gif

coucou.gif

339647[/snapback]

nawak.gif il est temps que ce soit le week end pour certains biggthumpup.gif

Posté(e)

au fait dans le magazine "automobile" y a deux illustations de ce que seraient le coupé et le TT ... dommage j'ai plus de scanner sad.gif

par contre j'ai trouvé une très grande ressemblance avec l'annonce de l'audi coupé ... si ca rend qqchose je shooterais à l'apn les pages lol ... wink.gif

Posté(e)
Salut

en black fait vite fait à la vollée...

ciao

Dibjm au moins ça donne une idée, merci beaucoup.

Par contre, personne voudrait la faire en bleu ? bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

user posted image

(source l'automobile magazine de nov 2005)

j'ai coupé l'article volontairement pour eviter les soucis de "mise a disposition gratuite" d'un mag payant .... mais bon comme les tofs de la version coupé et road' nous interessent .... tongue.gif ... ceci dit je pense que la tof censée illustrer le new coupé TT n'est qu'une modif grossière de l'audi coupé et non de l'audi TT sad.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)
Salut

en black fait vite fait à la vollée...

ciao

342894[/snapback]

Ouaip.... c'est comme je dis, c'est crade biggthumpup.gif

Plus sérieusement, c'est pas très réaliste... la lumière vient du sol ? wink.gif

Posté(e)

j'ai coupé l'article volontairement pour eviter les soucis de "mise a disposition gratuite" d'un mag payant .... mais bon comme les tofs de la version coupé et road' nous interessent .... tongue.gif ... ceci dit je pense que la tof censée illustrer le new coupé TT n'est qu'une modif grossière de l'audi coupé et non de l'audi TT sad.gif

343206[/snapback]

L'automobile magazine étant à la presse auto ce que Gala est à la presse plus généralement, faut pas s'attendre a grand chose biggthumpup.gif

Ces images tournent depuis longtemps sur le net..... et je ne pense pas qu'elles visent super justes wink.gif

(d'ailleurs, ce serait une premiere que l'Automobile voit juste dans une de ses "prédictions" illustrées... ils sont toujours à coté de la plaque rolleyes.gif )

Posté(e)
Par contre, personne voudrait la faire en bleu ?  bigsmile.gif

Allez, pour Meven wink.gif

user posted image

J'ai fait en bleu sprint bien sur.... quand on dit bleu chez Audi biggthumpup.gif

Posté(e)

sympa aussi en bleu bien bleu wink.gif

sinon j'ai mis mon écran de fond, ca fait vraiment classe !

Merci encore Ypos coucou.gif

Posté(e) (modifié)

A noter que pour faire ce bleu, relativement foncé, j'ai du "refaire" toutes les lumieres à la main, pour que ca brille un peu.... à savoir les zones qui prennent le plus la lumiere et qui tendent vers le blanc nixweiss.gif

C'est l'une des raisons pour laquelle les couleurs foncées, noir en tête, sont galères à obtenir à partir d'une carrosserie claire voir blanche, puisque dans ce cas, c'est l'inverse, ce sont plutot les zones d'ombres (foncées) qui ressortent..

Bref, trêve de bavardage... tout ca pour dire que du coup, j'ai pu faire un noir brillant, histoire d'avoir une petite idée, pour ticus notamment blush.gif

user posted image

@ Diane... de rien wink.gif

Modifié par ypos
Posté(e) (modifié)
Ouaip.... c'est comme je dis, c'est crade  biggthumpup.gif

Plus sérieusement, c'est pas très réaliste... la lumière vient du sol ? wink.gif

343271[/snapback]

Salut

Je garde ce genre de remarques pour moi...

Perso, j'aime pas les LEGO ...

Dans tout les cas beau boulot quand meme de ta part.

Merci

Modifié par dibjm
Posté(e)
Salut

Je garde ce genre de remarques pour moi...

Perso, j'aime pas les LEGO ...

Dans tout les cas beau boulot quand meme de ta part.

Merci

343361[/snapback]

C'est-à-dire ? reflexion.gif

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.... j'espere ne pas t'avoir vexé en tout cas unsure.gif

Ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant un négatif, forcément tu inverses tout, c'est bien le principe...

Donc evidemment le blanc sera noir, ce qui est donc l'effet recherché..... mais l'inconvénient, c'est qu'alors les zones d'ombres deviendront zones de lumiere, et les zones de lumiere des zones d'ombre....

Donc tu conviendras avec moi que ca ne peut être très cohérant...... wink.gif

Posté(e)

@ dibjm.... je me suis relu, et je comprends que tu n'aies peut-être pas compris mon post comme je le voulais biere.gif

Quand je dis "c'est comme je dis, c'est crade", c'est une allusion à ce que j'expliquais à ticus deux pages auparavant, en lui disant qu'il était très difficile voire impossible de faire un montage de qualité en transformant un blanc pour obtenir du noir, dans ce cas précis...

Donc ton détourage est propre, pas de probleme, ton négatif aussi.... mais une nouvelle fois et pour les raisons expliquées ci-dessus, ce n'est pas très cohérant et donc d'un point de vue graphisme pas top...

Mais rien de bien méchant, et surtout rien contre toi wink.gif

Posté(e)
@ dibjm.... je me suis relu, et je comprends que tu n'aies peut-être pas compris mon post comme je le voulais biere.gif

Quand je dis "c'est comme je dis, c'est crade", c'est une allusion à ce que j'expliquais à ticus deux pages auparavant, en lui disant qu'il était très difficile voire impossible de faire un montage de qualité en transformant un blanc pour obtenir du noir, dans ce cas précis...

Donc ton détourage est propre, pas de probleme, ton négatif aussi.... mais une nouvelle fois et pour les raisons expliquées ci-dessus, ce n'est pas très cohérant et donc d'un point de vue graphisme pas top...

Mais rien de bien méchant, et surtout rien contre toi wink.gif

343415[/snapback]

pas de blemes...surtout que c'est pas du négatif que j'ai fait...mais du remplacement de couleur.... smile.gif

Posté(e)
A noter que pour faire ce bleu, relativement foncé, j'ai du "refaire" toutes les lumieres à la main, pour que ca brille un peu.... à savoir les zones qui prennent le plus la lumiere et qui tendent vers le blanc nixweiss.gif

C'est l'une des raisons pour laquelle les couleurs foncées, noir en tête, sont galères à obtenir à partir d'une carrosserie claire voir blanche, puisque dans ce cas, c'est l'inverse, ce sont plutot les zones d'ombres (foncées) qui ressortent..

Bref, trêve de bavardage... tout ca pour dire que du coup, j'ai pu faire un noir brillant, histoire d'avoir une petite idée, pour ticus notamment blush.gif

user posted image

@ Diane... de rien wink.gif

343334[/snapback]

En tout cas magnifique boulot bien.gif

Elle fait vraiment envie cette petite TT smile.gif peut etre ma prochaine

Posté(e)

Wow en noir c'est vraiment réussi. Merci Ypos pour tous ces versions du TT. bien.gif

Wallpapers de ce fameux Shooting break.

user posted image user posted image user posted image

Posté(e)
Beau boulot Ypos biggthumpup.gif

user posted image

337835[/snapback]

Je l'aime déjà wub.gif

338206[/snapback]

je veux la meme avec un toit est avec le totocollants club sport hot.gifbigsmile.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)
je veux la meme avec un toit est avec le totocollants club sport  hot.gif  bigsmile.gif  bien.gif

344125[/snapback]

Bah déjà pour le toit, fouille mieux dans ce topic biggthumpup.gif

user posted image

Ti payday va tongue.gifwink.gif

Modifié par ypos