Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New TT : Shooting break


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Grrrrr... et moi qui ai fait mes totoshops sur des petites photos, impatient que je suis rolleyes.gif

 

Tant pis....... un dernier pour la route, histoire de compléter la famille smile.gif

 

user posted image

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, Hugo, le TT est un deux-places, pas l'A3...

324165[/snapback]

 

Le TTR est un deux places.... pas le TT : 2+2 carre.gif

 

Et c'est notamment en habitabilité et sur ces places arrieres que le nouveau TT promettait, dixit audi, de progresser wink.gif

 

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle cette new TT ne reprendra pas la plateforme de la Golf comme c'est le cas pour l'actuelle (Golf IV)....

La new TT reprendra en effet la plateforme de la toute fraiche EOS de chez VW (mixe entre plateforme de Golf V et de new Passat en fait)

 

Donc c'est vrai que cette TT shooting break risque de se canibaliser avec l'A3 3portes en effet...

Mais bon, cette derniere reste plus classique et s'adresse en partie a une autre clientele en quete de sobriété..... reste à voir les prix également pour les départager biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT SHOOTIN BRAKE depuis 1 an déjà ! !

 

Ca fait un an qu'un tel totoshop (+++ ressemblant) tourne sur le web je disais que ce shooting brake serait une tuerie.

il me paraitrai llogique que audi sorte cette carosserie étant donné le très bon accueil du Z4 coupé

 

Sans paraitre rabat-joie ces photos font la une de auto motor und sport connu pour ses délires protoTypiques néanmoins elles sont aussi présentes sur le site germanfarsfan ou germanfanscar enfin bref. Ce qui me chagrine se voit ici

 

user posted image

 

le globe parait cisaillé en haut du bloc optique gauche

La grille de calandre parait présenter une discontinuité

C'est pitet mr audi qui diffuse une fausse photo plaque cachée et faux phares ???

Cependant le concept parait abouti intérieur + logo de la plaque arrière très audi style ???`

Alors très bon gros canulard?

Ou moi très gros parano.

Avouez que ces phares et cette calandre .....

Enjoy

Modifié par bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'trouve ca affreux cette espèce de gros grillage vertical dry.gif

 

et de profil ca fait trop série 1, j'aime vraiment pas bleble.gif maintenant c'est mon avis, mais vaut mieux encore l'ancienne biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors très bon gros canulard?

 

Non, nous avons eu l'info officielle sur l'intranet de la boite cet après-midi. Et le modèle sera présenté sur le salon de Tokyo en chair et en os (auto motor sport a aussi l'avantage de donner des infos en "texte"....malheureusement en allemand....). Des photos "moins artisques" et plus réalistes ne manqueront alors pas de circuler sur le net..... jusque sur Audipassion à n'en pas douter !! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profil, elle a un petit air de série 1?! vous trouvez pas!

Cela dit, j'la veux bien quand même bigsmile.gif

325002[/snapback]

 

Franchement ? Non biggthumpup.gif

 

Ni de Megane d'ailleurs tongue.gif

 

Ressenti perso wink.gif

 

 

@ bernard... je suis sur qu'il ne s'agit pas d'un fake ange.gif

Suffit de voir la précision des photos et la cohérance entre les vues..

Pour la calandre, ce doit etre un effet, elle n'est pas rectiligne, voilà tout... pour les phares, soit un reflet, soit un neon style comme sur le TT actuel, mais qui decoulerait du xénon.... à voir biere.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un petit shop de ce que pourrait etre l'arriere de la version coupé wink.gif

 

user posted image

 

Reste a voir ce qu'il en sera du becquet, sans doute rétractable carre.gif

(là j'ai juste repris le becquet actuel en fait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ypos désolé, je vais te refaire travailler.

 

Le support de plaque est placé plus haut dans la single frame (le haut de laplaque est haut même niveau du bas des feux, a peu de chose près)

Et le signe audi est dans le peu de place qui reste, si si je te jure !

 

Et pour les grilles d'aérations, je vais regarder, mais il me semble qu'elle ressemblait à des modèles déjà vue

 

Au fait, t'es sur que c'est pas ca que t'as vu ? biggthumpup.gif

 

user posted image

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...