Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New TT : Shooting break


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut hervé, coucou.gif c'est un concept car pour le salon de tokyo qui préfigure le modele de série du prochain TT ou simplement une étude de style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait la politique d'audi en matiere de concept-car, notamment les TT, TTS ou encore Pikes Peak voire peut-etre bientot Le Mans, il est tres probable que ce concept-car en annonce bien plus qu'on ne pourrait le croire....

 

Et pour ce qui est du TT, au traitement de la calandre pres et à des détails tels la technologie des phares et jen passe, on a tres probablement ici le nouveau visage de la belle sol.gif

 

D'ailleurs, par rapport a la photo spy qui fut publiée, vous remarquerez que les retros (qui intègrent les clignos discretos comme sur le Pikes Peak ou encore le concept-car allroad... tiens encore un faux concept-car, ce dernier devant arriver tres prochainement en série sans les strass du dernier salon de detroit), donc vous remarquerez que les retros et la porte semblent identiques à ce que l'on peut voir ici carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un spécialite mais...imaginons qu'on couvre de la main l'arrière de l'auto, et qu'on modifie la single frame pour quelle soit moins typée proto, alors on a le futur TT non ?

Idem pour l'intérieur, très esprit TT. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un spécialite mais...imaginons qu'on couvre de la main l'arrière de l'auto, et qu'on modifie la single frame pour quelle soit moins typée proto, alors on a le futur TT non ?

Idem pour l'intérieur, très esprit TT. bien.gif

323916[/snapback]

 

Pourquoi pas en effet. Si on se rappelle du Z3 coupé, toute la partie avant (je crois jusqu au pilier A inclus) était la meme que pour le Z3 cabrio. il se peut que ce soit la meme chose ici pour audi. Par contre, comme dans tout concept, il faut de l innovation et je ne n´imagine pas que l´avant de ce concept soit exactement l´avant de la nouvelle TT (qui est quasiment terminée) meme si ca doit s en rapprocher. je n´ai pas encore la chance de voir la nouvelle TT donc, j en suis au meme point que vous.

 

Je trouve ce concept très sympa également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un spécialite mais...imaginons qu'on couvre de la main l'arrière de l'auto, et qu'on modifie la single frame pour quelle soit moins typée proto, alors on a le futur TT non ?

Idem pour l'intérieur, très esprit TT. bien.gif

323916[/snapback]

oui Terriblement Tentant ! bien.gif

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué les aiguilles des compteurs qui pointent vers le bas ? ca vous inspire ?

323964[/snapback]

plutot du coté de maranello?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ allroadusa.... tu rejoins completement mon analyse wink.gif

 

@ hervé... souviens toi du concept TT, présenté à Tokyo justement, en 1995 carre.gif

L'avant n'a pas bougé d'un poil lors du passage à la série....

 

Ce sera surement le cas ici aussi... ce concept-car semble tres proche de la série et du spyshot qu'on a pu voir (cf la porte et le retro).

 

Voici un totoshop vite fait de ce que pourrait etre la version roadsTTer smile.gif

 

user posted image

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le nouveau TT, je peux vous dire qu'il ne ressemble pas vraiment à ce shooting. Ni l'arrière, ni l'intérieur.

Le coupé n'aura pas ce profil de break.

Seul l'avant est ressemblant : les feux seront les mêmes, l'implantation de la single frame aussi, avec le logo audi en haut de la single frame et le capot est aussi très ressemblant.

Les ouies d'aération de part et d'autres de la single frame integreront les antibroillards.

Par contre cette single frame (Beurk) n'est vraiment pas la même que sur le new TT, elle sera à l'image des modèles actuelles.

 

Pour plus d'info il y a ICI un sujet consacré au nouveau TT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

324000[/snapback]

 

Cette photo est assez fidèle au new TT roadster, a part les petits détail de la face avant. Le profil est assez fidèle au prochain TT bien.gif mis à part le bas de caisse et la raie en bas de portière qui sera moins marquée.

Modifié par sergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le nouveau TT, je peux vous dire qu'il ne ressemble pas vraiment à ce shooting. Ni l'arrière, ni l'intérieur.

Le coupé n'aura pas ce profil de break.

 

Tu as des photos de l'arriere ? dry.gif

 

Fais peter hot.gif

 

Sinon, bien evidemment que le coupé ne reprendra pas ce volume, puisque c'est la verson shooting brake, nouveauTTé rolleyes.gif

 

(il y aura donc en plus du coupé et du roadster sans doute une version break de chasse pour ceux qui n'auraient pas compris, préfigurés par ce concept-car qui annonce néanmoins fidelement certaines lignes du futur TT, les strass de salon en plus, cf le traitement de la calandre par exemple...... mais l'avant est clairement celui du futur TT, c'est quasi sur, on retrouve aussi les portes et les retros qu'on a pu apercevoir sur la photo espion d'un TTR qui a circulé il y a qques temps déjà, ce qui semble confirmé que ce concept-car en dit bien plus...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos de l'arriere ? dry.gif

 

Fais peter hot.gif

 

Je n'ai pas pu prendre de photo, c'était quand même un endroit très surveillé, et puis toutes celles qu'y étaient n'avaient pas de PC arrière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu prendre de photo, c'était quand même un endroit très surveillé, et puis toutes celles qu'y étaient n'avaient pas de PC arrière

324025[/snapback]

 

Je parlais de ce shooting brake tongue.gif

 

Sinon, voici mon toshop avec les AB dans les prises d'air, comme tu le précisais wink.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi pas mal biggthumpup.gif

 

Les grilles étaient moins haute et plus large, avec comme une baguette en plastique qui les traversaient.

 

Sinon essaye de mettre le logo audi dans la single frame et avec un support de plaque d'immat

 

Encore un peu et on fait l'avant du new TT smile.gif

Modifié par sergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ce shooting brake tongue.gif

 

Sinon, voici mon toshop avec les AB dans les prises d'air, comme tu le précisais wink.gif

 

324027[/snapback]

 

manque le sigle audi sur le haut de la single frame wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye de mettre le logo audi dans la single frame et avec un support de plaque d'immat

 

Ah oui, c'est vrai qu'il y a une plaque d'immat sad.gif

 

Pour ce qui est du logo, je l'ai dejà fait sur mon PC, et je dois t'avouer que je crois que je préfère...

Mais je pense que de série il sera bien sur le capot, comme sur le Le Mans wink.gif

 

Bon, je te poste tout ca dans qques minutes, le temps d'aler chercher une superbe plaque d'immatriculation ninja.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déja un sujet qui y est consacré dans la section TT

324038[/snapback]

 

Ouais, mais bon avec tous les vieux toshops en tout genre qui tournent depuis deux ans déjà...... un peu à la masse et surtout désormais obsolètes wink.gif

 

@ PP sey coucou.gif

 

Ah ouais, toi aussi tu préfererais tongue.gif

Bon bah laissez moi deux minutes alors le temps que.....

 

 

@ sergio : bonne douche biggthumpup.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis ypos, il ne faut pas confondre le "coupé" et ce concept "shooting break. Ce qui ferait bien 3 modèle pour le nouveau TT.

 

Bref, ca m´étonnerait que le shooting break soit déja "visible" (et encore moins photographiable) en developpement car il ne doit y avoir qu un seul concept existant vraisemblement à l´heure actuelle.

 

comme ca pour l arriere peutetre :

 

http://www.bbv-net.de/public/article/theme.../aktuell/110698

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PP sey coucou.gif

 

Ah ouais, toi aussi tu préfererais tongue.gif

Bon bah laissez moi deux minutes alors le temps que.....

324044[/snapback]

a vrai dire non je prefere le logo sur le capot.....

mais c'est le monsieur kila dit kil y'avait le logo dans la single frame wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire non je prefere le logo sur le capot.....

mais c'est le monsieur kila dit kil y'avait le logo dans la single frame wink.gif

324051[/snapback]

 

Je n'en suis pas si sur...... mais bon voici quand meme ce que ca pourrait donner, avec une jolie plaque, une biere.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ypos désolé, je vais te refaire travailler.

 

Le support de plaque est placé plus haut dans la single frame (le haut de laplaque est haut même niveau du bas des feux, a peu de chose près)

Et le signe audi est dans le peu de place qui reste, si si je te jure !

 

Et pour les grilles d'aérations, je vais regarder, mais il me semble qu'elle ressemblait à des modèles déjà vue

 

j'ai trouvé celle ci d'aasez resemblante, mais il y avait qu'une seule baguette en plastic (là il y en a 2)

_MyBitmap.Bmp

Modifié par sergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis ypos, il ne faut pas confondre le "coupé" et ce concept "shooting break. Ce qui ferait bien 3 modèle pour le nouveau TT.

 

Bref, ca m´étonnerait que le shooting break soit déja "visible" (et encore moins photographiable) en developpement car il ne doit y avoir qu un seul concept existant vraisemblement à l´heure actuelle.

 

comme ca pour l arriere peutetre :

 

http://www.bbv-net.de/public/article/theme.../aktuell/110698

324048[/snapback]

 

Sey merci hervé wink.gif

 

Difficile de voir sur ce timbre poste (lol) s'il s'agit d'un montage ou d'une vraie tof de l'arriere de ce concept-car...

 

user posted image

 

Il semble y avoir pas mal de points communs carre.gif

 

Je crois reconnaitre au passage les jantes de la new RS4 lover.gif

Avec le volant, ce ferait un nouvel élément en commun de ces deux beautés de chez msiou Audi...

 

On devine aussi la trappe a carburant, qui devrait rester en alu mais sans vis apparantes..

 

Sinon, les feux semblent relativement proches de ceux du TT actuel, comme s'ils avaient été étirés en qques sorte....

Sachant que les arceaux du TTR devraient rester en U de meme que la lunette du coupé, l'arriere pourrait moins évoluer que l'avant ce qui rassurera ceux qui sont prit de cours par ce nouveau TT tongue.gif

 

(sinon, si vraisemblablement les toshops n'étaient pas géniaux notamment au niveau de la face avant, et si ce "timbre" se revele bien etre une photo, il convient de souligner alors néanmoins que certains shops étaient assez justes quant à l'arriere de cette nouvelle version shooting brake smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une S2000 !  tongue.gif

324066[/snapback]

 

C'est vrai que y a un peu de ca sur cette vue.... bien vu bien.gif

 

Mais bon, je pense que les volumes seront relativement différent au final....

Notamment au niveau du long capot et de l'habitacle tres reculé propre à la Honda wink.gif

 

Le TT devrait garder sa forte personnalité et toutes ses courbes, malgré l'apparition de qques arêtes lover.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on trouve "shooting break" et "shooting brake".... je ne sais pas qui a raison..... !

324087[/snapback]

 

pour aider, la traduction francaise est -en general- "break de chasse" wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...