Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, J'ai un léger souci sur mon A6 C6 4F de 2007, au démarrage le MMI me marque "initialisation " puis "radio non installée!",(je précise en me doutant que cela n'est pas utile que la radio fonctionnait auparavant ) 

j'ai eu dans le même temps un souci avec le chargeur CD qui bloque sur "initialisation," après avoir passé ma main sous la boîte à gants j'ai "joué" avec les câbles accessible sur le chargeur cédérom et depuis plus de soucis ;

mais quand je clik sur radio cela ne change rien : "Radio non installée!"

j'ai pensé à un câble déconnecté Après recherche sur le forum, j'ai vérifié et le module radio est correctement alimenté

La batterie est quasi neuve (4 mois )

.

Si quelqu'un a une idée , je le remercie par avance :)

Cordialement 

Rémy

Edit

Apres passage au VAG ; aucun Default à par une bougie de préchauffage.

les autres modules fonctionnent ,NAV/MEDIA/TEL/etc... 

Modifié par MimiLaMalice
Posté(e)

Salut, as tu essayé de faire un simple reset du mmi? Au pire un essai en débranchant la batterie un petit moment. Avec ton vagcom Peut tu te connecter au module 56 - Radio?

Posté(e)

Hello , Merci pour ta réponse , le module 56 est "hors de portée" sur le vcds,idem quand je veut me connecter au menu TUNER dans le menu cachée du MMI : rien ne ce passe ca bloque j'usqu'as l'apppuie sur RETURN .

Tu pense un fusilbe ? il serait ou ?j'ai cherché, j'ai bien trouver des FUSE pour le GPS, le chargeur cd etc  , mais aucune piste pour la radio 

Merci encore 

Posté(e)

Au mieux un fusible grillé au pire le module 56 Hs

Posté(e) (modifié)

Merci ,desole  je vais poser une question sans avoir chercher et j'en suis dessolé si pour me faire gagner du temps ont pouvait m'indiquer l’emplacement du Fusible pour l'autoradio ??? 

Un grand merci les copains ...

édit :  j ai trouver un pdf , avec  l’affectation des fusibles, mais sans vouloir me donner une image de sombre crétin , je trouve rien relatif a l'autoradio, même ne faisant une recherche en CTRl F " ( jme modernise :) ) 

Modifié par MimiLaMalice
Posté(e)

ç'est une boucle optique si un des éléments  est en défaut , plus rien ne fonctionne radio , gps , commande  MMI etc.. .

Posté(e)

A mon avis, va falloir démonter le tout et voir si il n'y a pas un faux contact ou une déconnexion. Au pire, c'est la panne du module !

Posté(e) (modifié)

Hello , merci pour le liens , je l'avais bien vue et avait fait ma recherche dessus mais rien trouvé :/ 

j'ai débranché et rebranché le lecteur cd ,deux reset du MMi un via les boutons l'autre par le menu caché  , je pense que le lecteur cd n'as pas grand chose à voir , mais bon  depuis plus de souci , le lecteur cd charge plus rapidement et sans faire de bruit et la radio fonctionne parfaitement

MERCI en tout cas !!

@ bientot 

Modifié par MimiLaMalice
Posté(e)

Donc ton problème est résolu, c'est une bonne chose, content pour toi...AP-Smiles_u1F609.png

• 1 an plus tard...