Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B7 3.0 TDI Quattro (2007)


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Papaours (soit dit en passant, j'adore ton pseudo 😂😂).

 

Ecoutes pas de vibrations accrues, on entend un peu le turbal et ca chante quand même un peu mais sans casser le oreilles.

 

Je te fais part d'un lien YT sur l'auto

 

 

Belle journée 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Papaours19 a dit :

Tu l’as fait avec des cotes existantes ou au fur et à mesure 

Sur le tas ? 

 

Ca a été fait sur le tas en une journée de boulot avec du tube acheté chez DP race pour le façonnage.

 

 

il y a 9 minutes, Nerro a dit :

Sympa la vidéo, mais c'est moi ou avec ces roues ça fait un peut SUV ?

 

C'est vrai qu'elle demanderais à elle un peu plus ras-le-sol... Projete en cours pour une éventuelle pose de ressorts courts -30mm. Si quelqu'un a un bon plan... (en sachant que je suis en Quattro).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 01:43, Benjamin21000 a dit :

Merci du tuyau !

 

Et pour les pneus non l'usure est également des deux côtés.

De rien. 

Effet d'optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et tous, et j'espère que vous allez bien en cette " drôle" de période ! :)

 

Je vous fais part de ma réception du jour ; un filtre à air K&N. Comme indiqué, le gain de puissance est léger mais existant. Le plus gros contraste est au niveau du bruit (couplé au muffler delete). Ce dernier est désormais plus rauque au ralenti, et accentué à haut régime. L'envie d'une Defap'..........

 

Pour info, filtre trouvé sur Baybay.de, pour 52€ avec les frais de port. Référence du filtre K&N 33-2209.

 

 

 

 

thumbnail_20200505_132212.jpg

thumbnail_20200505_132225.jpg

Modifié par Benjamin21000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salit tout le monde ! 

 

Une petite new's malgré le froid : montage d'un attelage démontable Westfalia + faisceau multiplexé. Pas mal de démontage mais content du résultat ! 

 

 

IMG_20210213_172802_688.jpg

IMG_20210213_172802_696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot ! Si je n'avais pas eu d'attelage sur ma B7, c'est ce que j'aurais fait. J'en ai un mais non démontable. Enfin si il se démonte avec 2 boulons, mais c'est plus long que ton système. J'ai ce système sur ma B8 et c'est vrai que c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superbe auto que tu as la... 

 

C est vrai qu un petit moins 30 voir 40 serai pas trop mal 

 

Pour tes tubes d echappement que tu a fait c est quoi les dimensions ( diamètre) et les sortis idem diamètre entre et sorti je crois que je vais faire pareil..... 

 

😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 16:02, agassy a dit :

Très beau boulot ! Si je n'avais pas eu d'attelage sur ma B7, c'est ce que j'aurais fait. J'en ai un mais non démontable. Enfin si il se démonte avec 2 boulons, mais c'est plus long que ton système. J'ai ce système sur ma B8 et c'est vrai que c'est pratique.

C'est vrai que c'est super pratique : ma remorque arrive dans la semaine, je ferai une photo du convoi ^^

 

Le 16/02/2021 à 20:15, jibe111 a dit :

Salut superbe auto que tu as la... 

 

C est vrai qu un petit moins 30 voir 40 serai pas trop mal 

 

Pour tes tubes d echappement que tu a fait c est quoi les dimensions ( diamètre) et les sortis idem diamètre entre et sorti je crois que je vais faire pareil..... 

 

😉😉😉

Merci c'est sympa ! C'est vrai qu'elle serait au top... mais c'est pratique un 4x4 😂😂 > adapté à mon utilisation.

 

Pour les échappements, un code a 45° de chaque côté diamètre.55, et un tube droit de chaque cote diamètre.55 de chez DP-Race, un peu d'huile de coude et hop ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les amis ! 

 

Je vous publie quand même les deux photos du week-end ! Mon beau convoi et également la preuve de fin de rodage 😉

 

Belle fin de week-end !

20210227_081246.jpg

20210306_124727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les Audistes ! 

 

 

Un peu de jackisme aujourd'hui ; mon voisin m'a imprimé avec son imprimante 3D une bouche de ventilation incluant un support manomètre de pression de turbo

 

20210414_181343.jpg

20210412_210310.jpg

Snapchat-680441539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 22/04/2021 à 16:49, Demon a dit :

Belle auto et des modifications de bon goût ! (je redécouvre le forum B7)

 

Salut Julien !

 

 

très bon retour à toi alors ! Tu es de Dijon ? Viens en MP :)

Modifié par Benjamin21000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Oui je suis proche de Dijon moi aussi. Cela fait plaisir de savoir des passionnés tout proche.

Par contre je suis moins doué que vous. Pas de grosse modifs sur ma B7...

(je me rends compte que je ne me connecte pas assez souvent sur le forum !)

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il peut pour trouver le moment de ce connecter au forum.. Moi je l'avais quitté pendant plusieurs années, mais retrouve enfin le temps de venir un peu😉

Ça commence a faire du monde sur Dijon!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tout le monde !

 

Trop cool ça fait plaisir ! Si ca vous dit prochainement on pourrait essayer de se croiser. Un ami possesseur d'une Audi S3 8P phase 1 (orange magma) serait je pense ravi de se joindre à nous.

 

Belle soirée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 22:11, Benjamin21000 a dit :

Meilleurs voeux à tout le monde !

 

Trop cool ça fait plaisir ! Si ca vous dit prochainement on pourrait essayer de se croiser. Un ami possesseur d'une Audi S3 8P phase 1 (orange magma) serait je pense ravi de se joindre à nous.

 

Belle soirée ;) 

Salut!!

Meilleurs vœux également😉

Pour ma part ça pourrait ce faire au printemps avec ma futur B8, mais a voir pour la dispo car le samedi je gère mes 2 ptits monstres et le dimanche madame veut profiter de la vie de famille et n'aime pas les voitures😢 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 03/01/2022 à 00:09, Duch74 a dit :

Salut petite question AP-Smiles_u1F62C.png

Ça prend Quoi en pression max ? AP-Smiles_u1F60A.png

Salut Duch, 

 

Ce Mano prend 2 bar en pression max, mais plusieurs modèles existent. Pour info moi j'atteins casiment les 2 bar en overboost et sinon autour de 1.5 / 1.6 bar en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !

 

je me permets un petit post car je possède une version VCDS 11.11.4 depuis des année qui me rend de grands services.

Manque de bol, mon ordi a crashé : j'ai voulu l'installer de nouveau avec le CD mais malheureusement ce dernier à rendu l'âme.

Sauriez-vous par hasard où je pourrais trouver cette version ?

 

 

Belle journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Exactement le meme soucis que toi depuis le mois dernier. Version 11 11.6 et pc dedié ne veut plus s'allumer😕

Du coup on c'est toujours pas rencontrer entre Dijonnais, l'été est passer vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...