Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8P Facelift Sportback


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non pas de ligne .
J'avais une miltek sur ma premiere S3 8P à l'époque mais la, non. ça reste ma voiture "familiale"  avec la petite derriere, elle n'aime ni le bruit, ni la vitesse ! AP-Smiles_u1F61C.png

je suis en train de regarder pour Ampoule antibrouillard blanche , je regarde les leds mais si mes souvenir sont bon, ça met un message ODB (H11 led)
j'ai remarqué aussi que mon miroir extérieur conducteur ne se teinte plus. Le verre est mort ou juste débranché? vos avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se teinte plus sans y avoir touché ?

Si débranché à la valise tu le verrais (vu que tu la possèdes), mais seul ce serait étonnant (voir côté fusible, mais pareil au diag tu l'auras).

 

Oui les H11 en leds = défaut odb même ceux qui disent sans défauts...sur les A3 c'est le problème (sinon faut désactiver le contrôle des AB).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait jamais teinté depuis que je l'ai. 

Je vais scanner pour voir. 

 

Sait tu comment enlever la vérification des ab ? J'ai vu pour plaque mais pas pour ab. 

Sinon je vois des résistances à rajouter en série. J'avais fait ça à l'époque sur mon s3 8p non facelift pour les feux de jour. 

Mais la résistance chauffe beaucoup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux éviter.

Euh de tête central elect 9, long codage, octet 2, décoche le bit 2 "cold lamp diagnosis active" .

Puis dans l'octet 3 (là je suis moins sur de tête), tu as tout les contrôles d'ampoules, et suffit de prendre celui où est écrit le "fog light" à l'intérieur et te voilà avec les AB ok en led sans les voyants ;).

Si tu ne trouves pas, j'irais revoir sur mon A3 (mais très facile à faire).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des H11 led ventilé , on verra ce que ça donne en antibrouillard.
J'ai aussi pris des ampoules feu de recul à leds en W16W.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les H11 : https://www.ebay.fr/itm/H11-Ampoule-de-phare-Voiture-LED-Brand-New-Nouveau-Tout-neuf-Grosses-Z7L1K/323200124333?hash=item4b403a85ad:g:j8AAAOSwU1Nay64W

 

et pour les feux de recul, il n'y a plus le lien (dernier article en vente ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoule h11 led ventilé installé.

 

Voici le rendu en journée comparé à l'halogene. 

 

Je fais une photo ce soir 

 

Pas de message odb à priori 

 

 

 

DSC_1809-01.jpeg

1533403936785328684206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bien le rendu et sans défaut !

Pour le montage du coup le support d'origine t'en as fait quoi ?

Faudrait que je monte les miennes que j'ai depuis plusieurs mois (même style que toi et plus puissante normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince...je me suis mal exprimé...

Sur ce modèle que tu as mis, j'ai les mêmes (un autre fournisseur), que je n'ai pas installé car je m'étais dit que le support n'irait pas...et le branchement différent :oops:


Donc pas eu le courage de démonter pour juste regarder ^^ ... mais à priori pas de modifs à faire du coup avec ce que tu me dis là.

Je vais essayer le montage d'un côté pour comparer la puissance :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les ampoules d'origine ont la Connectique coudées , tu les enleves et tu met celle là en place.

 

Au lieu des les brancher au cul de l'ampoule comme d'origine, tu as un faisceau que tu branche. Rien de plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à attendre les ampoules feux de recul.

Le vendeur expedie ça demain matin, il était en congé. 

 

J'ai démonté mes feux arrière hier pour voir comment c'étais fait, rien de sorcier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoule feu recul reçu,  je monte ça demain. 

J'ai reçu également ma dump valve à piston car j'avais toujours celle à membrane. 

 

 

received_226987971484134.jpeg

received_242430059735462.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important de changer la dump valve ? quelle interet ?

 

Tu a payer combien les feu stop ? ça pourrais m'interesser si pas trop galère a monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'intérêt de la dump valve :

Cours du la DV

 

Pour faire simple :

 

Celle à piston est plus réactive pour le turbo et ne se dégrade pas, contrairement à celle à membrane qui se fatigue dans le temps (du coup se perce) et apporte moins de réactivité dans le temps (une sorte de décalage de temps de réponse du turbo, jusqu'à la perte de puissance possible si vraiment usée).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du TT-S va très bien :

 

D'après ce que j'ai trouvé sur le net dump valve TTS : Référence : 06H 145 710 D autour des 60 euros

 

Je l'avais installé sur mon S3 8P FL.

 

 

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 également, c'est exacte, c'est bien celle de la TTS qui a le piston et non à membrane.

La preuve sur les dernières S3 de sorties, elles ont directement la dv à piston ;) .

 

Donc tu as bien la référence donné 06H 145 710 D  60€/70€ en fonction des concessions.

Sinon sur internet de partout, tu peux l'as trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change ma dump par précaution, elle est d'origine et fonctionne pour le moment....

 

J'ai écris n'importe quoi, c'est pour mes feux de recul. Tu gagne en visibilité en marche arrière,  surtout avec la caméra.

 

N'achetez pas ça en concession... Sur ebay, je l'ai payé 32 euros livré, en pierburg (marque d'origine) vendeur français, reçu en 2 jours. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 

Lavage de la voiture, 4h de boulot, j'avais pas lavé depuis un moment... Elle va en carrosserie pour repeindre les éléments qui ont des défauts, que je ne peux plus supporter :D 
Montage de la dump valve TTS, pas de différence de puissance, ma dump était encore en très bon état. Au moins elle ne lâchera pas.

Montage des feux de recul leds, aucune erreur tableau de bord, gros gain d'éclairage  

pas de photos, je pensais en faire aujourd'hui mais le temps est cata ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, tu as changé tes bobines et bougies ou pas ? (car tu disais qu'ils t'ont demandé si elles étaient récentes)

 

En gros pour récap, pour ton passage à l'E85 tu as juste du changer le filtre à essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bobines et bougies sont neuves.

De l'ancien proprio.

 

J'ai même pas changé le filtre à essence ( aussi récent que bobines et bougies)

 

Aujourd'hui,  nettoyage de l'échappement.

 

 

 

DSC_1822.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...