Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8P Facelift Sportback


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah ben j'ai le même pourtant :p mais j'aimerais que ça dur plus longtemps...car après la pose le rendu est sublime :) mais dès qu'on roule...de l'eau ou lavage...ben forcément il diminue en efficacité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant dans ce cas, pourtant chez moi, la météo est plus "salissante" que la tienne !
 

Futur projet / idée :
- Remplacement des sorties d'échappement ou d'un silencieux complet, pour avoir des sorties légèrement plus grande . Esthétiquement parlant c'est plus jolie , je vais voir avec une entreprise qui fait des lignes sur mesure. (pas de changement de ligne entière, c'est mon véhicule de tout les jours et ma petite n’arrêterais pas de râler 
AP-Smiles_u1F62C.png ) 

- Changement de mes ampoules xénon par des plus blanches? (avis la dessus, je veux pas de bleu) 
- Montage cales de 10-15 mm à l'arrière.

- Installation repose pied alu. Sur mon Ex S3, j'avais installé un repose pied Audi TTS.
- Dans le futur, passage en stage 2 , pompe basse pression et injecteur RS4. (puissance approximative 360 cv)
- Autre idée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme !

 

J'aurais rajouté la calandre RS3 noire laquée (voir + logo quattro en bas), mais comme tu as peint la S3 en noire, je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour AP-Smiles_u1F60F.png...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais regardé un peu les calandres RS3 mais il y a tout le temps écrit : non compatible avec les S3 facelift.... et sans les capteur avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh Jolie programme qui me donne des idées ! 

 

La ligne avec West Welding ?

 

Pour la calandre sur ebay tu trouve facilement. Je t'envoie un lien en mp avec et sans capteur.

Calandre le mois prochain pour moi

 

Les cales je intéresser pour voir ce que ca donne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui West Welding ;) 
J'attend ton MP mais faut bien faire attention car y'a des incompatibilités... 

Cales, j'avais sur mon ex S3, c'est top , ça met les jantes à fleur d'aile ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est étonnant, car j'ai bien monté une S3 Facelift OEM sur mon A3, et actuellement une calandre RS3 + logo quattro, et tout sans aucun soucis...car l'emplacement de la calandre ne change pas.

Car elle serait 1000 fois plus agressive de devant :wub:


La seule différence sur la S3 facelift c'est la forme des AB...

 

Ok pour le becquet, tu demandes des idées, par rapport a mon vécu je t'en donne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je trouve une calandre rs3 qui est bien fini en full black. 

Certaine ont un porte logo audi très gros et ça sens la mauvaise qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kev006 a dit :

Étonnant dans ce cas, pourtant chez moi, la météo est plus "salissante" que la tienne !
 

Futur projet / idée :
- Remplacement des sorties d'échappement ou d'un silencieux complet, pour avoir des sorties légèrement plus grande . Esthétiquement parlant c'est plus jolie , je vais voir avec une entreprise qui fait des lignes sur mesure. (pas de changement de ligne entière, c'est mon véhicule de tout les jours et ma petite n’arrêterais pas de râler 
AP-Smiles_u1F62C.png ) 

- Changement de mes ampoules xénon par des plus blanches? (avis la dessus, je veux pas de bleu) 
- Montage cales de 10-15 mm à l'arrière.

- Installation repose pied alu. Sur mon Ex S3, j'avais installé un repose pied Audi TTS.
- Dans le futur, passage en stage 2 , pompe basse pression et injecteur RS4. (puissance approximative 360 cv)
- Autre idée? 

 

joli programme,  

finalement tu va toucher a la ligne alors AP-Smiles_u1F61C.png un petit silencieux et un decata  pour un petit stage 2 

tu me donne des idées là :|| 

comme Alain, les osram CBI sont top 

un petit rabaissement ? tu gardes les jantes? elles sont neuves si tu les vend tu devrait en tirer pas mal 

tu as la cam de recul? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note pour les osram je regarde ça ce soir. Merci Alain et jb

 

Je garde ces jantes la, jantes neuves, pneus neuf, si je change ça sera dans longtemps.

 

Rabaissement... Non plus, assez raide comme ça

 

 

J'ai déjà la caméra de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deadpool-45 , j'ai vu ça après coup, je laisse comme ça jusqu'au prochain jeu de disque, c'étais vraiment pour avoir un rendu propre. Sauf si je vois que ça, et alors la je peindrais AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sinon ce matin ! ma petite m'a fait un caprice !

Elle n'a pas voulu démarrer ! aucun coup de démarreur, rien... niet, nada, woualou ! 

 

J'appel un ami, il branche ses cables batterie / batterie et hop elle démarre.

 

L'ancien propriétaire avait changé la batterie en mars 2018 ! (il m'avais précisé que la batterie d'avant était d'origine) du coup, elle était toujours sous garantie (3 ans), je me suis donc rendu chez Audi et j'ai eu droit une belle batterie neuve . Défaut certainement, j'avais rien laissé en route.

 

Voila pour la petit histoire et la galère qui s'est en suivit, pas pu envoyé ma fille à l'école (merci la nounou qui est venu la chercher pour l'envoyer) et je suis arrivé au taff a 11h AP-Smiles_u1F60F.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur mon S3 8P , ça m'est arrivé , voiture qui avait seulement 9 mois , c'était pas la batterie , la première fois , ils m'ont dit que j'avais laissé quelque chose allumé , je leur ai dit non , mais non rien voulu savoir . La 2ème fois , ils ont trouvé en me la gardant 3 jours , c'était un calculateur ou un relais qui est liaison avec la clef , qui ne coupait pas le contact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kev006 a dit :

@Deadpool-45 , j'ai vu ça après coup, je laisse comme ça jusqu'au prochain jeu de disque, c'étais vraiment pour avoir un rendu propre. Sauf si je vois que ça, et alors la je peindrais AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sinon ce matin ! ma petite m'a fait un caprice !

Elle n'a pas voulu démarrer ! aucun coup de démarreur, rien... niet, nada, woualou ! 

 

J'appel un ami, il branche ses cables batterie / batterie et hop elle démarre.

 

L'ancien propriétaire avait changé la batterie en mars 2018 ! (il m'avais précisé que la batterie d'avant était d'origine) du coup, elle était toujours sous garantie (3 ans), je me suis donc rendu chez Audi et j'ai eu droit une belle batterie neuve . Défaut certainement, j'avais rien laissé en route.

 

Voila pour la petit histoire et la galère qui s'est en suivit, pas pu envoyé ma fille à l'école (merci la nounou qui est venu la chercher pour l'envoyer) et je suis arrivé au taff a 11h AP-Smiles_u1F60F.png

 

 

 

ah merde pas bon ça :// 

j'espère que ce n'est que la baterrie, sinon va falloir trouver ce qui te la vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié mes valeurs ce matin au voltmètre. 

La batterie n'a pas bougé, donc impeccable.  

Audi m'a rappelé aujourd'hui et la batterie se met en court circuit pendant la charge ! Donc c'est bien la batterie. 

 

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...