Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

refoulement essence du reservoir


goam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci sur ma voiture. Lorsque je fais le plein, il y a bien un systeme pour arreter le pistolet, mais a ce moment, j'ai une grosse quantité d'essence qui ressort par le trou du reservoir. Est ce que qq un aurait deja eu se probleme ?

 

Merci pour votre aide

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai l'impression que je suis le seul a avoir ce probleme ?

Personne n'a une petite idée ?

 

Merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas à ma connaissance, ça m'est arrivé par le petit trou en dessous de l'emplacement du tuyau d'avoir des petits rejets quand le pistolet claque.

Mais si ce que tu dis n'est pas ça, je ne sais pas ce qui causerait ton soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  goam , le système qui arrête le remplissage fait partie du pistolet de la station service donc ce n'est pas un soucis de ta voiture .

Par contre il est possible que du carburant sorte du trou de remplissage a cause d'un débit trop important  ou bien alors de la mousse que génère le gasoil ( le pistolet ne détecte pas le liquide et ne s'arrête pas )

Essaye de remplir moins vite ton réservoir surtout quand tu arrive en niveau haut tu peux aussi vérifier que la mise à l'event du réservoir ne soit pas bouché .

AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, avec un bon decalage, mais depuis le probleme continue.

Cela ne vient pas de la station car je ne suis jamais dans la meme. 

Cela ne remonte pas par le petit trou

Cela vient bien du fait que le pistolet ne detecte pas le trop plein ... mais pourquoi ???

Et du coup cela ressort par le trou principal.

 

Du coup, sans solution j'essai de faire attention quand j'arrive au plein pour ne pas en prendre plein les chaussures.

 

Merci

A beintot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m est arrivé une fois mais c est parce que j avais mal positionné le pistolet (trop incliné vers l arrière). Le probleme vient de toi 😂 laisse le bien a la verticale et rentre le bien dans le trou. 😧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est un probleme qui arrive a chaque plein et peu importe comment je mets le pistolet. La seule solution pour le moment est de faire attention quand j'arrive au plein pour diminuer le debit du pistolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi a un problème de mise a l'air problématique du réservoir qui fait que l'air chassé par le carburant remonte uniquement par le tuyau de remplissage et forme alors de grosses bulles... par contre, où se trouve cette mise a l'air ??? car pour moi, le petit trou qui est juste a coté de l'orifice de remplissage est seulement une évacuation d'eau qui fini sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour le petit trou qui permet de ne pas laisser stagner du carburant autour du bouchon du réservoir ce qui engendre en général dans le cas où il est bouché de belles traces sur la carrosserie. L'évacuation se fait effectivement via un petit tuyau qui passe derrière le garde boue pour finir à coté du réservoir et non pas dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je reviens vers vous avec mon probleme toujours présent.

Est ce que quelqu'un aurait une vue eclaté du reservoir et des differrents éléments, car la c'est franchement penible et surtout j'ai l'impression que sa sort de plus en plus.

 

Merci et bonne année

Modifié par goam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...