Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mmi et android


Messages recommandés

Bonsoir,

Je parcours ce forum depuis qq semaines déjà .

Il esr vrai que je le parcours un peu en diagonal(trop d information en fait AP-Smiles_u1F61C.png)

J ai pas trop compris le fonctionnement du MMI ,alors je m explique

Il existe plusieurs versions  : 2,3,3g,3g+,3gh,3ga,  (monochrome ,couleur,couleur 3d ,dd,1sd,2sd avec ou sans sim )etc etc

Ca j ai compris

avec vos câble vag com vous entrez dans le "bios" de la voiture pour régler, changer ajouter

ma question est peut on changer ce système pour y ajouter un poste Android mais toujours avec l écran deporte les cad aux volant et surtout avoir les info qui s affiche sur l écran en haut

Je ne sais pas si j ai ete clair

Desole de mon incompétence a ce niveau

AP-Smiles_u1F62C.png

J aimerais pouvoir avoir le mirror Link pour google Molotov TV etc etc dans la voiture et ce sans dénaturer l intérieur

Un écran devant le levier de vitesse ca sert a rien par contre celui d origine a hauteur des yeux c est mieux

peut être existe il un module a brancher entre le poste et l écran ou peut être on peut tout envoyer via la dent bleue

Moi sur la voiture ca doit être un mmi3 qqchose  pas de 3d ,2sd pas de sim et pas de dd

A5 2011 2,7 tdi enceinte  BO

Je connais pas encore la versions exact j ai la voiture milieu de semaine

Et si si y a une âme charitable sur Metz qui pourrais m'expliquer le fonctionnement d une manière generale je veux bien lui payer un verre AP-Smiles_u1F62C.png

 

Modifié par Cil20
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Quel boitier?

on peut avoir la prise ailleurs que dans la boite a gant ?

 

Modifié par Cil20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...