Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la team

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire où, à part chez Audi ,je pourrais trouver un bloc lève vitre identique à la photo  pour mon A6C6 4F de 2006 Le n° de la pièce est  4F0959851 A  et c'est le A le problème car je n'arrive pas à en trouver un identique ,tous sont avec le blocage de vitres  !!

Merci de me dépanner !!

1.jpg

Posté(e)
Il y a 14 heures, La Menace a dit :

tous sont avec le blocage de vitres  !!

Qu'est-ce que tu appelles le blocage de vitres ? c'est la sécurité enfants ? (j'espère que ça bloque aussi la porte, pas seulement la vitre !)

Sinon, il y en a la, mais en indice plus récent, ou bien , le bon modèle ... au prix fort !

Posté(e)

Oui les miens bloquent la vitre et la porte  J'avais vu  ceux d' Aliexpress,mais  j'ai 2 inters indépendants, pour celui d'Ebay même avec 11 euros de FP c'est moins chère que chez Audi (240e) mais j'hésite car c'est de l'occase et je ne voudrais pas retomber sur 1 comme le mien (fonctionne quand il a le temps) de plus c'est pour une conduite à droite ,et je ne sais pas si les inters ne sont pas différents des nôtres(orientation des boutons)

Posté(e) (modifié)

oui exacte mais les petits  bonhommes sont pour bloquer les vitres arriere ou les portes ?

mais par contre j'ai tapé ta référence mais le visuel est légement différent il bloquerait les 2 vitres arriéré en 1 seul fois le tiens gere individuellement ?

a vérifier si ca fonctionne sur ton model mais leur numéro oem correspond bien chez piece et pneu a mon avis c''est juste le visuel le bouton ferme juste un contact et si tu met un autre bouton cela devrait fonctionné a l'identique  sinon le lien de remi semblent etre tres bien 45e ca reste encore raisonnable face a un chinois qui va certainement pas tenir la distance 

Modifié par helioman
Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Les boutons bloquent bien vitres et portes en même temps et ce sont bien 2 boutons distinct.

Jeanbapt.

Modifié par CC21002
Posté(e)

+ 1 avec CC21002 je confirme, 2 boutons bien distincts qui ferment à la fois vitres et portes, peut être est-ce une "option" sur mon auto (2.0 TFSI Nov 2005) car je n'en trouve pas, seuls les inters chromés (Face lite),je pense ,que j'ai achetés (80 euros  avants et arrières) croyant être les bons:mur: ont ces boutons distincts Sur ETKA ma référence existe bien,avec aussi, l'autre version !!!

Voici les inters en "action" et celui chromé que je croyais être le bon

1.jpg.71f425afbee901b0b91bfb82704164b1.jpg2.jpg.fa98064a47b2759fd0ebfa98b9342f65.jpg3.jpg.c09f804eeb11c81d437d5a5995a05572.jpg

Posté(e)

Tu peux utiliser la platine de la 4G pour passer les boutons de la 4F dessus. 

Regarde ce post. 

Posté(e)

Super ce tuto!!    :bien:perso,j'ai 2 problèmes si on peut dire  1, mes boutons sont usés,donc à changer ,2, j'ai un problème certainement avec la platine/interrupteurs car la vitre se relève quand elle veux !donc à changer aussi ! :icon_mad:  mais j'archive ce tuto au cas où!!     :agenoux:

Posté(e)

Il existe bien 2 types de boutons

Le modèle de base avec simple blocage des vitres arrières

commande-electrique-de-leve-vitre-chauffeur-audi-a6-4f-.jpg.e1010fa1e9158157dd02ba4d4cc8375f.jpg

Le modèle avec sécurité enfants: blocage vitre + ouverture de porte

commande-electrique-de-leve-vitre-chauffeur-audi-a6-4f2-.jpg.360ed4c9b02788de0c6f2a13a2261977.jpg

La commande de 4G avec les boutons chromés est électriquement plug&play, par contre pour les monter physiquement il faut les meuler comme indiqué dans le tuto de Megatron.

Posté(e)

Ok  merci   :AP-Smiles_amen-4940:,je vais voir ça de plus près

Posté(e)

Le mieux est d'acheter des chromé de S3 et de ne changer ( récupérer ) que les cabochons ;-) .Après, tu dois également pouvoir retirer les cabochons des sécurité enfant sur ceux que tu as acheté pour mettre les tiens, normalement, le reste est compatible ;-)