Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide VAGCom pour VW Up !


Citation2

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai le VCDS version 12 que j'ai acheté il y a de cela 2 ans environ ( sur ebay)  pour mon Q3, et qui a bien fonctionné, grâce à l'aide ( à distance ) de Thierry13 , modif clignotant confort de 3 à 5, check aiguilles, et rétros rabattables.

Je voudrai m'en servir sur la High Up de mon épouse, je l'ai branché, cela fonctionne, j'ai accès à tout un tas de choses, bien trop d'ailleurs, ce qui fait que je n'ai pas trouvé comment justement mettre le clignotant confort de 3 à 5 impulsions. Et j'aimerai aussi activer la fermeture auto des portes à partir de 15 kms/h.

Quelqu'un serait-il susceptible de m'aider à trouver les bons endroits? Merci par avance à cette âme charitable ! Pat. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

A voir si tu trouves les procédures sur un Elsawin récent car aucune procédure pour la UP sur le wiki ross tech.

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Diagnostic_Procedures#Volkswagen

Mon Elsawin couvre les véhicules jusqu'à 2006 et pas au delà.

C'est certainement aussi pour cette raison que personne ne t'a répondu.

Quand les gens savent, ils ne font généralement pas de rétention d'information, sois en sûr

A voir enfin si un fichier label existe dans VCDS pour le module 35 (verrouillage centralisé) ou 46 (module confort).

Il y a de fortes chances qu'il faille passer par la fonction "Long Coding" pour faire ces adaptations.

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila ce qu il es possible de faire sur UP

 

STG09/Byte0/Bit0 Single door unlock on single press. Double press all doors open.

 

STG09/Byte0/Bit3 Doors to unlock when the ignition key is removed from the steering lock then code.

 

STG09/Byte0/Bit4 Doors to lock when speed >9km/h function code.

STG09/Byte0/Bit5 Disable/enable key fob unlock/lock function.

 

STG09/Byte10/Bit2 Coming home lights (Sidelights/Headlights) Must have autolights to work correctly, Autolights can be installed on the Citigo

 

STG09/Byte12/Bit6 Cornering fog lights.

STG09/Byte13/Bit0+1 Parking lights. Works. Sidelights front and rear when you put the indicator stalk up for RHS and down for LHS. When ignition off and car locked.

STG09/Byte14/Bit4 Tear wipe.

STG09/Byte21/Bit2 Cornering lights with turn signal. Puts the appropriate fog light on when indicator active and headlights on. (And not turning a corner)

STG09/Byte23/Bit6 DRL’s Enabled. (To disable DRL's un-tick this) 

 

STG09/Byte12/Bit0 changed to 1. Tailights on with DRL's, front sidelights, dash illumination and number plate light

 

STG09/Byte14/Bit3 Comfort Function for Rear Wiper active  -disabled, and confirmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wauzzz, merci de ta réponse ,je me doute ben que si personne ne répond, c'est qu'ils n'ont pas l'info.. Je fais simplement du up ( Up! ) pour éviter que mon post tombe dans l'oubli..AP-Smiles_u1F61B.png

 

Playaz, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup. Du concret, enfin. Je sais que il est tout à fait possible via VCDS de modifier ce qui m'intéresse, à savoir la condamnation auto des portes en roulant et le clignotant confort de 3 à 5.

Car étant aussi inscrit sur un autre forum auto, un membre a réussi à le faire. Mais pour l'instant, n'a pas diffusé sa méthode. Donc, encore merci pour ce que tu me donnes là.AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Bon, ça y est,j'ai fait les modifs voulues... Pas sans peine, mis en réfléchissant un peu, on y arrive!!!

J'ai donc pu mettre le clignotant confort à 5, avoir la fermeture auto des portes, le déverrouillage de ces portes lorsque l'on enlève la clé de contact, et aussi, cerise sur le gâteau, avec un appui sur la clé, j'ouvre que la porte conducteur, et avec 2, l'ensemble des portes !!

Merci à Playaz pour son aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...