Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

impossible de trouver un support pour mon S6 ,tout ceux que j'ai essayé,c'est soit de la "daub" soit ne tiennent pas fixés !

a croire qu'il n'existe rien d'efficace et pratique pour nos A6 !

une idée ?

merci

Posté(e)
salut a tous
impossible de trouver un support pour mon S6 ,tout ceux que j'ai essayé,c'est soit de la "daub" soit ne tiennent pas fixés !
a croire qu'il n'existe rien d'efficace et pratique pour nos A6 !
une idée ?
merci
Un tel supplémentaire ? Tu as la fixation dans l'accoudoir ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut

tu as parfaitement résumé la situation , le support "tombe" suite a une secousse ,clim,manipulations ect...

je cherche "l'oiseau rare" ...si une personne le trouve .....

nb: ok, je vais demander a un modo de déplacer le sujet , merci

• :: Kev006 a changé le titre en : vous avez quoi comme support de "phone" dans votre A6?
Posté(e) (modifié)

merci, ça semble "costaud" !

mais ça "sent" l'arnaque au tournant !...il est représenté ,la...fixation au tableau de bord , mais la fixation du portable ?....bizarre cette annonce ?

https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/fixation-voiture-brodit-procli/f-13316-pro854430.html?idOffre=79821968#

Modifié par laplonge
Posté(e)

@laplonge

Je l’ai et franchement c’est tres bien comme fixation ! Je l’ai pris sur Amazon et le petit truc en 1iere photo c’est l’outil qui permet de l’inserer sans à avoir démonter tout le cache du compteur ;)

je l’ai customisé en lui mettant un support aimanté après ! Et ça bouge pas d’un poil 

jen suis satisfait fait mais par ex 113 lui la trouvé un peu imposant mais moi je le trouve bien intégré ;)

ps: cet été je monte le module pour les rabattages auto des retro 😊😊

F0E89455-DD43-4C53-8CAC-D376403500D3.jpeg

Posté(e) (modifié)

salut Lip

parce que le lien que j'ai donné plus haut n'est pas bon ? j'avais un doute il est vrais , on ne voit que la partie fixation ....et le support du "phone" ?

il faut l'acheter a part ?

ton lien sur amazon ?

la mienne est de 11/2009 , modèle 2010 (retrofit) , la tienne ? fixations identique ?

(la flemme de poster une photo...on voit mon tableau de bord en fin de vidéo)

Modifié par laplonge
Posté(e)

C’est en 1 seul morceau ;) 

Posté(e) (modifié)

merci ,mais franchement je ne comprend pas !

comment fixer mon portable sur ça ?...il n'y a pas que ça ,il doit y avoir tout un système qui se fixe sur ça non ?

w2ch.jpg

ou alors si c'est la même chose que ça , moin cher ?....

il y'a une vidéo sous le lien ,la plaque est "bridée" au tableau de bord et tout un système de fixation est vendu avec ?

https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/fixation-voiture-brodit-procli/f-13316-pro854430.html?idOffre=79821968#

Modifié par laplonge
Posté(e)

la plaque que tu montre est faite pour recevoir un autre support telephone ce qui evitera de percer sur les cotés du tableau centrale par exemple :)

Pour ma part j'ai mis un aimant dessus et l'autre sur mon tel a l'arriere :)

Posté(e) (modifié)

Ça c est top esthétique,orientable à souhait et ton téléphone bouge pas d un poil.

20180528_072355.jpg

20180528_072413.jpg

Modifié par 113
Posté(e)

bon bein, je ne doute pas que c'est très pratique, mais plus de 50€ si on compte la fixation et le support...
je vais plutôt opter pour le mirror link !

le téléphone ,mon véhicule en est déja équipé, c'était surtout pour "waze" ! le mirror link sera parfait pour environ 40€ !

j'avais installé l'année passée la caméra de recul en ajoutant cette interface vidéo
https://car-solutions.com/en/video-interface-for-audi-mmi-3g-3g-plus-vw-rns-850-with-pas.php

comme elle a plusieurs entrées , je vais lui ajouter un module wifi (pour moin cher)
https://www.ebay.fr/itm/Car-WiFi-Mirror-Miracast-Airplay-Android-IOS-Link-Adapter-Smartphone-Screen/332652892678?hash=item4d73a85206:g:2N0AAOSwBXha-pp5

et le tour est joué j'aurais tout sur l'écran du MMI !
merci a tous pour votre participation.

Posté(e) (modifié)

salut perso j'ai un peu tout essayé les aimants ect..

pour mon S8 + j'ai celui la

https://fr.aliexpress.com/item/Gravity-Car-Phone-Holder-ROCK-Universal-Smartphone-Car-Mount-Mobil-Phone-Holder-Stand/32827530080.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37cL7EkX

il a une coque qui est un peu plus large ca rentre en forçant mais si j'ai pas la coque ca rentre nickel sur une taille de téléphone normal c'est tres bien

depuis 4 mois il tien bien ne tombe pas et - de 8e chez ali, et j'en ai essayer un parquet de grosse daub ...c'est du chinois mais ca tiens la route pour l'instant..

pour les aimants au final ca me conviens pas parce que je change tout les 3 mois de coque en général (mon téléphone a une vie tres difficile avec moi) et qu'il faut racheter un aimant donc j'ai laissé tombé

voila mon expérience

ps laplonge t'est trop fort excellent ce lien

Modifié par helioman
Posté(e)

non, moi j'avais acheté cette interface vidéo l'année passée pour installer la caméra de recule (j'avais aussi en tête la vidéo...elle est prête pour...)

maintenant que le besoin de "waze" se fait sentir , je vais rajouter le module ci dessus ,y'en a même a 30€ ...

donc au final, support complet plus cher que le mirror link !

Posté(e)

Oui plus cher que le mirror link le module seul.... mais si tu rajoute l’interface nécessaire pour que cela fonctionne tu es largement au dessus du support 😁

Posté(e)

oui, mais puisque j'ai déjà tout en place , et qu'il me manque que ce module , je vais commander ça , ça sera bien plus pratique.

Posté(e)

😎😎c’est la grande classe le mirror link 👍

Posté(e)

effectivement !

le vendeur de la box wifi du lien ci dessus , après l'avoir contacté ,réponds a coté des questions très précises que je lui est posé ! (chine)

je vais changer de "crémerie" ,en payant quelques € de plus ,j'en ai trouvé une de l'autre coté de la manche , ça devrait le faire...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

box wifi reçu hier aussitôt montée , un vrais plaisir !! le mirror, la vidéo tout sur ce "pauvre" écran MMI 3Gbasic !

j1hm.jpg

je vais peut être faire un tuto  ....pour ceux qui seraient curieux de voir ça , mais surtout pour un......vendeur de chez audi (il se reconnaitra...."Monsieur....Impossible"....je vais lui donner le lien !!!)

une vrais prise de tête avec ce type ! ....avant hier...!!

• Aime 1
Posté(e)

Bien joué, et comme le dit Wireliner, un auto s'impose...AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Hello,

Je viens de monter le brodit pour un coyote, c'est vraiement top ( le support coyote est collé au double face sur le brodit )

J'avais un support dans les grilles jusqu'à présent et ça ne tenais jamais.

Merci la communauté :)

brodit.jpg

Posté(e) (modifié)

66.jpgj'ai celui ci, c'est une pince ; j'ai mis un caoutchouc pour ne pas abîmer le tableau de bord en cuir  (c'est pour essayer) je vais en couper un plus fin et plus petit.il tien bien et est bien visible sans trop quitter la route des yeux. 

Modifié par manu A6