Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Active Lane Assist


AGJJ

Messages recommandés

Bonjour ex pocesseur d’une Audi A3 j’etais particulièrement satisfait du lane assist même dans les tournants. Mais voilà que mon A4 me fait peur... Quand le traçage de route est reconnu mon A4 au lâcher du volant se dirige fortement sur la droite au point de me faire reprendre le volant. 

J’en ai parlé à mon vendeur qui m’a conseillé de changer le réglage du lane assist en changeant de choix et de passer de : tardive à anticipée, mais rien n’y fait donc comme pour mon problème de caméra avant j’ai rendez-vous chez mon concessionnaire début juin. Et j’espere que ce sera toutAP-Smiles_u1F60F.png

 

Et vous, avez-vous constaté ce genre de problème ?

merci de vos retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pleinement satisfait non plus, au niveau ergonomique, mais je ne rencontre pas ton souci. Aucune tache n’obstrue le capteur en haut du pare brise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

je ne te permet pas d’insulter mon pare-brise ! AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png Pour ceux qui n’auraient pas compris : je plaisante !!!

 

Il est nickel !!!👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Sur le principe c'est top, dans la réalisation il y a encore beaucoup de boulot

En plus, de temps en temps le line assist se désactive en fonction de la route (les 2 lignes vertes s'éteignent) mais il n'y a aucun message sonore pour avertir. Du coup cela devient dangereux en fonction de la trajectoire

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un assistant, et on est sensé ne pas lâcher le volant. Là où le lane assist est efficace, c’est en arrière-plan , quand on prend les courbes, suit paisiblement la route, la voiture nous assiste sans nous avertir, et c’est plutôt agréable. Mais il ne faut pas compter entièrement sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...