Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Q3istes,

Bien que faisant l'objet du sujet dédié "Présentation - votre garage", il me semblait opportun de présenter ici mon Q3 AP-Smiles_u1F60B.png 

Après quelques pauvres 600 km, je suis vraiment satisfait de ce Q3, du confort, de l'agrément de conduite, la boite auto un vrai régal AP-Smiles_u1F61B.png.

C'est ma 2ème Audi (la première milieu des années 80's AP-Smiles_u1F61C.png) et mon 1er SUV, quel bonheur cette position de conduite AP-Smiles_u1F60A.png.

La prochaine étape sera les vacances à 4 plus bagages, va falloir caser tout ça !AP-Smiles_u1F61C.png.

20180415_135554.jpg

20180415_135627.jpg

20180415_135723.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut @Niklou

Soit le bienvenu avec ton Q3  :AP-Smiles_20:

Je constate avec étonnement qu'Audi continue à vendre (à l'étranger) des Q3 avec xénon à l' avant et les beaux feux halogènes à l'arrière. Moi qui pensais avoir au fil des ans un modèle collector (j'ai la même configuration feux AV/AR que toi) je tombe de haut :AP-Smiles_tire-langue-539:  Dans tous les niveaux de finition origine France c'est de série, les xénon à l'avant et les feux LED à l'arrière et ce depuis juin 2015. Petit veinard AP-Smiles_u1F61C.png

Content de voir que notre beau MK1 (n'en déplaise à certains AP-Smiles_u1F61C.png) continue à séduire nombre de clients par son esthétique, son confort et son dynamisme qui doit beaucoup à son duo gagnant moteur / boite DSG.

Combien de remise auprès d'un mandataire ?  25/35 % ?

Modifié par Christo90
Posté(e)

Il était précisé dans le devis du mandataire que les feux avants était Xenon et arrières halogènes donc pas de surprises pour moi. La remise affichée était de 27%. En fait c'est un peu moins car la remise est basé sur un prix constructeur avec les LED arrières....ce qui vu par la DGCCRF pourrait être discutable...  AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e) (modifié)

Pas de surprise pour moi non plus,  je voulais cette configuration car je n'aimais pas les feux LED arrière, trop rouges à mon goût sur un Q3 blanc.  Les feux arrière halogènes semblent moins fins et le liseret blanc des feux de recul est pour moi du plus bel effet. Après effectivement, l'eclairage lui même est très certainement plus beau, plus tendance en LED. Véhicule commandé en CC en janvier 15 et livré en avril de la même année. À partir de juin 15, nous n'aurions plus eu le choix car c'est devenu pour le marché français et toutes les finitions (de série) xénon avant et LED arrière.

De même, je préfère la peinture contrastée et avoir que du blanc ne nous convenait pas.  Les goûts et les couleurs... Chacun son truc 😜

Modifié par Christo90
Posté(e) (modifié)

@ Niklou :

Sympa ce Q3 et bienvenue ! :) 

Tu as pris le pack S-Line extérieur (je n'ai jamais vraiment vu à quoi il ressemble) ?

Modifié par Bap33
Posté(e)

Merci !

Oui, véhicule d'importation polonais via mandataire, version de base avec plein d'options dont le pack sline extérieur soit bouclier avant et arrière sline plus des bricoles genre passages de roue couleur carrosserie etc. Cela lui donne un look un peu plus agressif mais tout en sobriété. J'aime vraiment : la classe discrète 😉

Posté(e)

Tres joli :) AP-Smiles_u1F60A.png

Pour ce qui est des vacances a quatres :) faut juste ne pas ramener trop de souvenirs a mettre dans le coffre AP-Smiles_u1F62C.png 

Posté(e)

Je dirais même qu'il ne faut pas partir trop longtemps pour ne pas avoir trop à emmener.  2-3 jours max 😂 

Posté(e)

De toute façon j'ai prévu de rouler sans m'arrêter pour profiter de l'auto, 3000km en 24h et une bouteille vide comme les routiers ça devrait le faire et limiter les bagages AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png