Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les TTistes,

Quelqu'un pourrait m'aider...

J'ai un problème pour la faire démarrer, je dois m'y reprendre à 3, 4 reprises voir plus... Après, elle roule sans prob... mais dès que je coupe le contacte, c'est très difficile de la faire redémarrer...

J'ai changé les bougies, le capteur d'arbre à cames, le débimètre, la sonde de température de liquide de refroidissement et la pompe à carburant...

Que puis-je encore faire...?

En mettant l'ordinateur, il me donne comme anomalie moteur: code 16622, transmetteur de pression de suralimentation signal trop important...!!!

J'ai vraiment besoin de vous...

Merci

PS: si quelqu'un en Belgique s'y connait... j'ai d'autres petites questions...

Posté(e)
Il y a 7 heures, RSCL a dit :

Bonjour les TTistes,

Quelqu'un pourrait m'aider...

J'ai un problème pour la faire démarrer, je dois m'y reprendre à 3, 4 reprises voir plus... Après, elle roule sans prob... mais dès que je coupe le contacte, c'est très difficile de la faire redémarrer...

J'ai changé les bougies, le capteur d'arbre à cames, le débimètre, la sonde de température de liquide de refroidissement et la pompe à carburant...

Que puis-je encore faire...?

En mettant l'ordinateur, il me donne comme anomalie moteur: code 16622, transmetteur de pression de suralimentation signal trop important...!!!

J'ai vraiment besoin de vous...

Merci

PS: si quelqu'un en Belgique s'y connait... j'ai d'autres petites questions...

Je pense que l'ordi t'as tout dit ;) 

Change le fameux capteur et ça ira sans doute mieux. Si tu effaces le code erreur, démarre t-elle mieux?

Posté(e)
Il y a 1 heure, jejesasuke a dit :

Je pense que l'ordi t'as tout dit ;) 

Change le fameux capteur et ça ira sans doute mieux. Si tu effaces le code erreur, démarre t-elle mieux?

Le code erreur ne s'efface pas...

Cela pourrait-il venir des bobines..?

Et ce problème est survenu après changement du relais de ventilateur... mais je ne vois pas le rapport!!!

Posté(e)

Démonte le capteur et nettoyage puis rebranche correctement le tout.

Tu effaces le voyant avec vagcom ?

Si il s'efface pas alors capteur HS.

Avant de chercher un autre problème, assure toi que le capteur fonctionne -> changement par du neuf. 

Si pas résolue la tu cherches ailleurs.

Posté(e)

Il est placé ou ce capteur, il est facile à changer?

Posté(e)

Il est monté sur la durite en plastique devant le bac à batterie (tout en bas). Par contre il y a un deux modèles et suivant la référence de la durite en plastique c'est juste une question de diamètre. J'en ai déjà parlé dans mon thread.

Posté(e)

Super, je vais essayer de le nettoyer...

Mais on m'a dit de vérifier mes injecteurs... Les injecteurs peuvent avoir un rapport avec le démarrage..?

Merci les amis.

Posté(e)
Le 12/04/2018 à 20:34, Sm18 a dit :

Il est monté sur la durite en plastique devant le bac à batterie (tout en bas). Par contre il y a un deux modèles et suivant la référence de la durite en plastique c'est juste une question de diamètre. J'en ai déjà parlé dans mon thread.

Merci de cette info SM18