Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1

Avant l' A3 TDI j'avais un GT Turbo et une Clio 1.6 16V et c'est clair que j'ai senti la différence en 1ère :coucou:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

slt tout le monde je voi que le post marche tjours aussi bien :bien:

je passe vous faire coucou et vous prevenir que je vien de passer commande

d'un kit amorto ressort -3 cm et de 4 jantes rs6 en 17

reception et montage de tout ca ds plus ou moin 2 a 3 semaines

je suis tout exciter :P :P

je penserais au photo :bigsmile:

Posté(e)

slt tout le monde je voi que le post marche tjours aussi bien :bien:

je passe vous faire coucou et vous prevenir que je vien de passer commande

d'un kit amorto ressort -3 cm et de 4 jantes rs6 en 17

reception et montage de tout ca ds plus ou moin 2 a 3 semaines

je suis tout exciter :P :P

je penserais au photo :bigsmile:

:coucou: Theo45 ;)

super nouvelle que tu nous envoies la.j'attends avec impatience le resultat.

tu as pris quoi comme kit amort -3?

et les RS6 en 17,c'est ce ke j'ai failli prendre il y a environ 3 mois,mais j'ai ete raisonnable(et oui,installation avec ma copine tres prochainement,donc faut faire un choix)par contre,j'ai change mes jante en 17 par d'autre d'occas en 17,aller,je sors faire des photos pour vous montrer :)

Posté(e)

super spyke que ton a3 :bien:

sinon j'ai pris le kit ressort eibach et amorto blistein

je te raconte memem pas l'impatience de voir le resultat

apres on vera peux etre un coup de peinture sous les ba de caisse :P

Posté(e)

si c'est pas trop indiscret tu en as eu pour combien pour ton kit? c'est toi qui le monte ?

Posté(e)

super spyke que ton a3 :bien:

sinon j'ai pris le kit ressort eibach et amorto blistein

je te raconte memem pas l'impatience de voir le resultat

apres on vera peux etre un coup de peinture sous les ba de caisse :P

Salut félicitation pour ton achat, peux tu me dire ou est ce que tu les as commandé?

N'oublies pas les photos.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

ronaldino854 et titos

je vais vous repondre par grace a un ami j'ai eu des prix chez feu vert :P

je touche les 4 jantes replyca 400 euros en 17 rs6

4 amorto blistein b4 et ressort eibach 500 euros

+montage de mes pneus et montage du kit avec geometri pour 240 euros

je suis content du tarif car autoexclusive etait plus chere pour juste les 4 jantes

il m'en demandait 600 euros livre chez moi

pour les photos il ya un delai de 2 a 3 semaine pour me faire livre le kit amorto

et doonc montage

et la je vous fairais des photos :coucou:

Modifié par Theo45
Posté(e)

Tu as eu un prix sur les amorto et ressort ?Si oui c'est combien le prix sans la remise ? :coucou:

Posté(e)

Tu as eu un prix sur les amorto et ressort ?Si oui c'est combien le prix sans la remise ? :coucou:

slt paradise

chez feu vert le kite eibach blistein -3 en b4 est a 559 euros

il s'agit d'un kit donc le prix n'est pas au detaille je n'ai pas gagner grand chose sur ce kit mais bon 59 euros c'est bon a prendre aussi :)

ce tarif est convenable car si je le compare a eurofac d'apres mes souvenir ce derniere les faisait a 510 euros

voila ;)

Posté(e)

salut theo et a tous :coucou: dit moi 559 c'est le prix du kit amorto ressort ?Sa me parait pas chére pour eibach moi j'avais le kit a 700€

Posté(e) (modifié)

oui il s'agit bien du prix ressort et amorto

attention paradise

car il y a plusieur kit qui sont en vente

moi il s'agit des amorto blistein b4 qui sont l'entre de gamme de la marcue

meme si ce n'est pas les meilleurs de la gamme ils seront tjours plus efficace que ce d'origine et seront adapter au ressort cour de eibach

il s'agit tout de meme d'un kit a petit buget qui sera tjours efficace je ne fait de circuit :P

je pense que avoir plus haux s la gamme ne sert a rien pour moi car deja le budjet ne suit pas :rolleyes:

ensuite je ne suis pas un violent sur la route

je fais le rabaissement pour avoir un look et une securite sur route ;)

Modifié par Theo45
Posté(e) (modifié)

voici ma cherie elle lui manque juste encore le kit de rabaissement a -35mm, le silencieux , les angel eyes ,et le bequet s3 et elle sera parfaite!!!!!!!! :bien:

Modifié par andi95
Posté(e)

allé encore une couche,

:Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

allé encore une couche,

:Forum68: :bigsmile:

c'est pas sympa :Forum68: :P

Posté(e)

+1 :Forum68:

Sinon je vais mettre des photos de mon A3 avec un kit hid en 8000°K que j'ai rajouté.

J'ai plus d'APN j'utiliserais mon portable, je mets ça d'ici la fin de la semaine.

Posté(e)

voici ma cherie elle lui manque juste encore le kit de rabaissement a -35mm, le silencieux , les angel eyes ,et le bequet s3 et elle sera parfaite!!!!!!!! :bien:

Oui j'aimerais trouver un bequet S3 aussi mais çà a l'air hors de prix :blink:

Posté(e)

:blink: ça à l'air interessant, moi qui voulait en mettre un aussi :bigthumbup: je vais me mettre à l'allemand :bigsmile: et aller voir sur eBay.de "sofort "

Posté(e)

Salut a vous tous.....juste pour vous dire qu ici on veut :Forum68:

Sinon utiliser vos MP c est fait pour ça!

Bonne soirée :coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

ah bon ??? pourtant j'ai bien chercher et j'ai rien trouvé sur .de !!

Tu as un lien... car moi j'allais le prendre chez Audi environ 200 euros et je vais tenter une petite remise...

La j'ai pris rendez vous pour faire une peinture intégrale... cad repeindre le pare choc avant, le pare choc arrière et les bas de caisses!

Mais aussi les pièces en ronse de noyer qui sont affreuses et les mettre en noir brillant... vivement que ça se fasse... prochain investissement... le becquet S3 :bigthumbup: donc si quelqu'un a un bon plan... sinon c'est direction la concession <_<

Modifié par titos
Posté(e)

je leur ai déjà envoyé 2 mails, ça fait 2 mois que je suis dessus et toujours aucune réponse alors...

Posté(e)

Voilà la mienne, quasi d'origine, sauf le phares que je viens d'installer et le pommeau dont le cuir s'était tout arracher. J'ai pas encore de photos de lui, certain penseront que çà fait jacky mais j'en ai pris un lumineux en rouge pour que çà aille avec l'éclairage rouge du TDB...

Le contour de plaque chromé

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le regard de la bête.. grrrr :eldiablo:

Image IPB

Prochaine étape: feux EVO a l'arrière et montage d'un becquet S3

Posté(e)

ya rien à dire, mais les angels eyes :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à tous, voici quelques photos de mon A3 avec un Kit Hid 8000 K que j'ai acheté sur ebay. La lumière est très blanche et tend vers le violet selon l'angle de vue. Je n'ai pas de lave glace, ni de correcteur d'assiette mais ça n'éblouit pas les conducteurs d'en face.(j'ai jamais eu d'appel de phare).

Je règle la hauteur moi meme en fonction de la charge du véhicule, je suis passé plusieurs fois devant les gendarmes, ça ne les ont pas choqué. :P

C'est largement mieux que mes philips blue vision, il y a pas photos, pour le montage, une demi heure suffise, rien à modifier des racordements d'origine, on peut repasser à l'origine sans problème.

Les photos sont pas terrible, j'ai plus d'Apn il a grillé, j'en referais d'autres par la suite.

Image IPB

Posté(e)

ronaldino854 j'ai également envie de passer en HID. çà t'a couter combien?

quand tu met le kit, du coup tu ne peu plus mettre le cache étanche derrière les ampoules non?

Posté(e)

ça m'a couté 250 euros port compris avec un vendeur se trouvant en France.

Je te laisse ces coordonnés, par contre il y a eu du retard (2semaines environs) car ils étaient en rupture de stock.

Choffat Romain

Direct Ltd

Bureau : 08 71 09 30 15

Mobile : 06 03 03 71 03

Télécopie : 03 26 85 23 13

Pour le passage des cables, il faut percer les deux caches bien proprement, et faire l'étancheité si possible.

Posté(e)

Salut, ça fait 6 mois que je roule avec le kit xénon 10000k. Et je peux te dire, c'est que du bonheur. Mais je te le confirmer, l'ampoule xénon étant plus longue, le cache étanche bye bye !

Moi j'ai fait simple, scie circulaire pour faire une entaille dans le cache selon la taille de la nouvelle ampoule et j'ai étanchéifié les petits interstices restants avec du film adhésif.

Pas ce qu'il y a de plus esthétique mais très efficace.

Et c'est du xénon, du vrai de vrai, pas de différence avec les feux xénons montés d'origine sur l'A3 d'un ami.

Les photos suivront si ça intéresse, faites la demande.... :P

Posté(e) (modifié)

Quelque petites nouvelles !

Avec les gros travaux ! Changement disques, plaquettes, ammortisseurs et ressorts courts !

+ quelque délires :bigsmile:

Autant dire que la facture a fait mal, mais quel résultat ! :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'adore cette caisse....

:coucou:

Modifié par mitteljulien
Posté(e)

Très belle ton A3, sympa tes modifs.

Moi j'ai mis du 8000 K car j'ai vu que c'était pas trop tape à l'oeil par rapport aux photos que j'ai vu sur le net. J'ai meme failli prendre du 6000K mais je le regrette pas, le 8000K donne vraiment un bel éclairage.

La prochaine fois ça sera du 8000K ou 10000K comme toi.

Dit moi est ce que tu sais si c'est du standart les ampoules xénon?

J'aimerais bien en acheter une paire de rechange :)