Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Revenir d'Allemagne avec son SQ5


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Thierry-13 a dit :

Il s'est fait arrêter par les teutons à 250 sur l'autoroute avec une cargaison de volants de badmington en plume de perruche du Mozambique.

 

Il a pris 20 ans d'obligation de rouler en Lada.

niva je suppose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les gars, vous n'y êtes pas du tout :AP-Smiles_21: 

 

Grisé par la vitesse, les belles et parfois piégeuses autoroutes allemandes, notre ami a franchi une porte spatio-temporelle à 270 km/h et s'est retrouvé en 157 de notre ère avec des bandes de saxons et de romains à ses trousses. Le SQ5 est rapide sur le macadam mais beaucoup moins à l'aise sur les sentiers de sous-bois et les voies romaines :AP-Smiles_3: 

 

La calandre du SQ5 (avec quelques flèches fichées) orne désormais le devant de la hutte du roi saxon Liefe. Les jantes alu (du plus bel effet) ont été montées sur le char d'apparat de l'empereur Marc-Aurèle à Rome et les guerriers de tous bords exhibent fièrement des colliers de petites pièces estampillées made in Germany ou made in Romania arrachées au "monstre de fer" et ce, des plus reculées contrées de la Forêt Noire aux plus verdoyantes collines de la Toscane.

 

Il y a même un tribun quelque peu Géo Trouve-Tout qui a réutilisé la longue ligne d'échappement inox au sortir de la fosse d'aisance de sa villa piémontaise. De tout temps, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme :AP-Smiles_20:

 

Quant à notre ami .... :AP-Smiles_19:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christo90 a dit :

Non non les gars, vous n'y êtes pas du tout :AP-Smiles_21: 

 

Grisé par la vitesse, les belles et parfois piégeuses autoroutes allemandes, notre ami a franchi une porte spatio-temporelle à 270 km/h et s'est retrouvé en 157 de notre ère avec des bandes de saxons et de romains à ses trousses. Le SQ5 est rapide sur le macadam mais beaucoup moins à l'aise sur les sentiers de sous-bois et les voies romaines :AP-Smiles_3: 

 

La calandre du SQ5 (avec quelques flèches fichées) orne désormais le devant de la hutte du roi saxon Liefe. Les jantes alu (du plus bel effet) ont été montées sur le char d'apparat de l'empereur Marc-Aurèle à Rome et les guerriers de tous bords exhibent fièrement des colliers de petites pièces estampillées made in Deutschland ou made in Romania arrachées au "monstre de fer" et ce, des plus reculées contrées de la Forêt Noire aux plus verdoyantes collines de la Toscane.

 

Il y a même un tribun quelque peu Géo Trouve-Tout qui à réutilisé la longue ligne d'échappement inox au sortir de la fosse d'aisance de sa villa piémontaise. De tout temps, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme :AP-Smiles_20:

 

Quant à notre ami .... :AP-Smiles_19:

Christo tu as trop humé les vapeurs d'échappement du TDI ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh

Bonjour à tous,

Désolé pour le temps de réponse mais beaucoup d'activité depuis mon retour d'Allemagne avec énormément de boulot; il fallait bien que je rattrape mon travail avec ces 3 jours de transport!!

Je prendrais vraiment le temps de faire un descriptif complet du véhicule mais en tout cas pour le moment je ne regrette rien du tout car superbe voiture.

J'ai eu aucun soucis pour faire ma CG; je suis dans l'attente de la recevoir.

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...