Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vient d'acheté une tt mk1 de 99 et j'aimerais monté un régulateur de vitesse ( commodo et câblage déjà acheté)

ma question est: l'activation du régulateur de vitesse peut il se faire avec un logiciel comme oedb facile? ou faut il absolument vag com?

merci

s-l500.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue, 

je pense qu’il te faut Vagcom à confirmer par d’autres membres ;-)

Posté(e)

Salut,

oui il faut un vagcom pour le faire et il te faut le compteur avec OBD integré. Pour changer le compteur il faut le reprog avec vagcom egalement.

je sais pas si j’ai oublié un truc...

Posté(e) (modifié)

Oui vagcom obligatoire.

Pour le compteur, pas besoin de l'ordinateur de bord (ODB).

On ne connait pas ton code moteur, mais vraisemblablement qu'il te manque le faisceau jusqu'au calculateur moteur (fils jaunes).

Modifié par bk56190
Posté(e)
il y a 6 minutes, bk56190 a dit :

Oui vagcom obligatoire.

Pour le compteur, pas besoin de l'ordinateur de bord (ODB).

On ne connait pas ton code moteur, mais vraisemblablement qu'il te manque le faisceau jusqu'au calculateur moteur (fils jaunes).

Comment ça pas besoin de l’OBD ? (Je parle du PI avec gros ecran). Tu fais comment pour l’activer sinon? Car je pensais que c’etait impossible sinon. 

Posté(e)

d après ce que j 'ai pue lire le câble fournis avec le commodo remplace la bidouille avec les fils jaune

maintenant je me trompe peut être

Posté(e)

Comme sur les bmw e36, j’avais un régulateur simple, on ou off et on pouvait augmenter ou diminuer  la vitesse, le tout sans visuel, pas d’ecran. 

Posté(e)

pour mon cas la voiture possède l odb

sur mon zafira idem pas de visuel

Posté(e)

Ok, j’essairais sur la mienne alors puisque pas d’obd. On a quand meme l’icone du regulateur tom ?

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas l'odb, pas de grand écran et du coup aucun voyant quand je l'active mais ça fonctionne quand même.

Modifié par bk56190
  • Aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, mcclane95 a dit :

d après ce que j 'ai pue lire le câble fournis avec le commodo remplace la bidouille avec les fils jaune

maintenant je me trompe peut être

Possible en effet, il a l'air long en fait.

Posté(e)

Sur l'A4 avec le régulateur d'origine, aucun indicateur sur le grand ODB ...... c'est peut-être différent sur TT

Posté(e)

Oui tu as la vitesse je crois, la TT est plus de la génération de la B6 que de la B5 à ce niveau.

Posté(e)
Il y a 16 heures, bk56190 a dit :

Je n'ai pas l'odb, pas de grand écran et du coup aucun voyant quand je l'active mais ça fonctionne quand même.

Nickel ma prochaine modi d'ici cet été alors :) 

Faudra remettre un auto à l'ordre du jour pour ceux sans OBD

Posté(e)

concernant le vagcom il y a sur le net diffèrent model et a diffèrent prix lequel faut il prendre?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila regulateur monté et fonctionnel

je confirme donc que le cable fournis avec et assez long pour le branchement sur l'ecu

Posté(e)

Prochaine modification aussi :) 

Posté(e)

j'ai rajouté le régul sur la mienne , j'ai l'ODB grand écran et je confirme aucune indication  sur l'ODB quand tu actives le régul

Posté(e)
il y a 52 minutes, talon81 a dit :

j'ai rajouté le régul sur la mienne , j'ai l'ODB grand écran et je confirme aucune indication  sur l'ODB quand tu actives le régul

+1