Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend de tes gouts mais voici quelques idées:

• Pédalier alu
  • volant méplat
  • vitres teintées
  • coque de rétro alu
  • cuir étendu (ma prochaine modif, les accoudoirs des portières en cuir)
  • Caméra avant
  • Side Assist

Voila ce qui me vient comme ça...sur ton moteur ce qui me parait aussi intéressant c'est le passage à l'E85

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah oui je verrai pour les modifs les plus simples. (L'option cuir étendue est très chouette)

pour le passage à l'E85 à voir car je fais vraiment peu de kilomètre/an l'A7 serait une 2e auto usage vacances et we. Environ 9000km/an je dois faire le calcul.

tu es à l'E85?

Posté(e)

Non mazout pour ma part, la prochaine sera en essence et donc durement un passage à l'E85

Posté(e)

Je ne sais pas encore, bien que l'A7 soit une voiture exceptionnelle je retournerai bien vers une A5 voir S5... mais ce n'est même pas un projet pour l'instant...

Posté(e) (modifié)

Bon suite de mes démarches: mail envoyé au vendeur du 2e lien pour avoir un peu plus de détail sur l'entretien particulièrement les vidanges de boîtes et quelques autres questions...pas de réponse :-(

Si réponse positive je contacte l'importateur et me lance

Modifié par Comer
Posté(e)

Pour le passage à l'ethanol je te ferai un retour je vais bientôt y passer pour la mienne sachant que pour mon ancienne A6 j'était aussi à l'ethanol et jamais eu de soucis.

Posté(e)
Le 22 avril 2018 à 23:25, vrolland a dit :

Je ne sais pas encore, bien que l'A7 soit une voiture exceptionnelle je retournerai bien vers une A5 voir S5... mais ce n'est même pas un projet pour l'instant...

Ah ok de toute façon pas de risque de se tromper

Posté(e)

Importateur contacté

j'attend qu'il me recontacte 

Posté(e) (modifié)
Le 24 avril 2018 à 09:46, demontes a dit :

Pour le passage à l'ethanol je te ferai un retour je vais bientôt y passer pour la mienne sachant que pour mon ancienne A6 j'était aussi à l'ethanol et jamais eu de soucis.

Je suis preneur même si je dois calculer la rentabilité car je roulerai peu àvec L'A7

Modifié par Comer
Posté(e)
il y a une heure, Comer a dit :

Importateur contacté

j'attend qu'il me recontacte 

C’est bon ça, tiens nous au courant. 

Posté(e)

Je n'y manquerai pas :-)

Posté(e)

Je pense que je vais devoir les appeller car aucune réponse au formulaire de contact envoyé hier après-midi. :-(

Posté(e)

C’est sûrement la meilleure chose à faire. Tu seras fixé comme ça.

Posté(e)

Oui par celui de ThierryS il semblait en être content 

Posté(e)

C'est étrange qd même relance par téléphone ce jour je leur ai laissé un message et pas de retour...:-(

si lundi tpujours rien je verrai avec une autre société 

Posté(e)

A mon avis, si ta demande a été claire par téléphone, il n'est pas impossible qu'ils aient contacté le garage qui vend l'A7 que tu as trouvé pour avoir des infos dessus.

Ne pas oublier non plus qu'ils rapatrient eux mêmes les véhicules en France.

@+

Posté(e)

Bonjour thierryS

Oui effectivement il s'agit d'une petite structure et s'il y a eu quelques congés..

je rappèlerai mercredi en espérant qu'ils aient eu le temps de commencer à glaner quelques infos auprès du garage

Posté(e)
Il y a 18 heures, vrolland a dit :

Attend mercredi, lundi avec le pont c'est pas gagné !

Bonjour vrolland

Oui je relancerai mercredi. Effectivement lundi ça risque de ne pas être très efficace :-)

Posté(e)

Eh bien ça ne sera pas l'an'Nonce que j'ai sélectionné car c'est un dépôt vente c est à dire un particulier qui vend sa voiture mais opéré par un pro.il me reste à trouver un autre véhicule 

Posté(e) (modifié)

Parce que juridiquement cela revient à  vente de particulier à particulier semble t'il 

Modifié par Comer
Posté(e)

Pas mal, suspension pneumatique, caméras avant/arriere, acc, grand GPS, kit sline extérieur...

Le volant pas beau du tout par contre...

Posté(e)

Je suis bien d'accord pour le volant mais cela reste pas trop difficile à changer.

Posté(e)

Sûrement un volant chauffant et électrique pour aller avec les sièges conforts (massant et climatisé).AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Oui un beau volant changerai ce dessin peu inspire du volant de base. 

Il y a ausdi les placages alu un peu trop clair ressemblant à ce que l'on trouve sur beaucoup d'autres auto.

Posté(e)

Oui les placages alu avec le reste en clair ce n'est pas du meilleur goût. 

Si le volant est chauffant (à confirmer), le changer revient à perdre l'option. 

Un volant chauffant est presque introuvable en occase. 

Posté(e) (modifié)

Volant chauffant existe en 3 et 4 branches... mais pas chauffant en l'occurence sur ce véhicule.

Colonne de direction à réglage électrique, sièges grand confort chauffants et ventilés à mémoire des 2 côtés. Pas de commande de pleins phares automatique (visible au niveau du rétro interieur)

Celle-ci est la mieux équipée que tu nous es présenté. Si le coloris intérieur te plaît, n'hésites pas !

Croisons les doigts pour toi.

@+

Modifié par ThierryS
Posté(e)

Bellle configuration extérieure,j’aime bien la couleur,  en revanche l’interieur clair avec l’alu j’ai du mal. Mais comme le volant, ce n’est qu’un détail qui ce change facilement. 

Posté(e)

Oui je la trouve pas si mal :-)

l'autre non plus n'avait pas les pleins phares automatiques même si en conduite de nuit cela doit être bien agréable de ne pas avoir à toucher la commande de feux de route.

Intérieurement  je ne suis pas emballé.

Exterieurement deja beaucoup mieux 👍 

Posté(e)

Merci pour vos retours respectifs.

celle ci est une version 300hp mais j'imagine que les performances doivent être strictement identique à une 310

Posté(e) (modifié)

Tu dois passer normalement plus de temps à l'intérieur qu'a l'extérieur !

Donc le choix est tout de même important... il faut que ça te plaise un minimum.

300 ou 310 cv c'est pareil, un passage flex-fuel et une remap et zou 

@+

Modifié par ThierryS
Posté(e)

Oui effectivement plus de temps à l'intérieur même di ce véhicule roulera peu il est important de s'y sentir bien :-)

Il y a un détail un peu con mais qui a une importance pour moi...pas de toit ouvrant et je trouve que ça apporte pas mal de luminosité à l'habitacle...bon on ne peut pas tout avoir je chipote 

je vais dormir la nuit porte conseil dit-on

Posté(e)

Celle-ci doit être une "ré-import" car tous les attributs des modèles export canada/Usa (pc ar, monogramme,  logo sur les ailes)

Les sièges AV sont les moins agréables qui soient disponibles ! 

@+

Posté(e)

Bien vu, d'ailleurs  le compteur de vitesse dispose aussi des deux graduations, km/h et mph