Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - iDevX


iDevX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

Venir polluer le topic du vice-président, il y a des inconscients ici, moi j'vous l'dis !! :AP-Smiles_128:

 

Tout sauf inconscient , je suis sain d'esprit et d'esprit seins :AP-Smiles_75:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ils sont bien assurés ou soit ils aiment les risques ! Dans les deux cas, ils restent des fou furieux.... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 11:39, iDevX a dit :

j'étais persuadé de mettre présenté encore jusqu'à hier au soir, dans la section adéquate, et encore ce matin le doute persiste

 

Un début de ... ... ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non non loool !

 

Elle est parti se promener... elle va "reviendre" tout bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La réponse est ici dans ce topic: 

 

En gros, j'y dit:

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, le 3 mai 2012, le jour même de mes 36 ans, où j'ai été cherché mon Audi A6 C6 3.0 TDi V6 SLine.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'information des plus diverses et variées pour mon Auto que je venais de me procurer, il me paraissait évident de créer mon propre profile et de participer à cette communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 13:22, Deadpool57 a dit :

Et il est devenu administrateur en faisant son john wick ? N'est ce pas idéfix ? 

 

 

Nous avons notre john wick attitré ici ;)

 

il y a 20 minutes, phoenix-dr a dit :

Depuis 2012 il y a eu pas mal de changements sur ce forum.

 

Et qu'est-ce qui a fait que tu sois passé de l'autre côté depuis ton inscription ?

 

Il parait que pour que les choses bouges, on est mieux servi que par soit même... Si je voulais faire avancer ces choses comme je l'entend, il fallait que je m'y mette. et non pas attendre que ça viennent tout seul.

 

C'est comme dans la vie de tout les jours... Au boulot, si tu veux que ça bouge et faire évoluer tes activités, autant s'y mettre soit même pour faire évoluer tes activités que d'attendre que cela ce manifeste d'ailleurs. ;)

 

AudiPassion est une communauté formidable. Il y a des tas de chose à réaliser. Cela demande du travail et beaucoup de son temps... mais comme dirait certain, paris ne s'est pas construit en 1 jour... Nous avons tout notre temps pour que ce dernier ne s'arrête pas d'évoluer comme ce fut le cas depuis maintenant 6 ou 7 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, phoenix-dr a dit :

Et qu'est-ce qui a fait que tu sois passé de l'autre côté depuis ton inscription ?

 

J'ai bien une idée qui me vient en tête mais alors si je l'expose je pense me faire bannir dans la seconde ... 

 

... avec prudence on va dire que ça c'est passé comme çà ...

 

dD7y29Z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour a toutes et a tousAP-Smiles_u1F60A.png

 

J'ai oublié de faire une chose essentielle qui est de me présenter! Veuillez m'en excusez! 

Commençons par le côté personnel et professionnel! Je m'appel Jean-François( mais jeff ca ira très bien) je vis en dordogne dans le Périgord vert mais je suis natif de Sarlat-la-Canéda! Jai actuellement 32ans et bientôt 33ans je suis en couple sans enfant! Je suis a l'armée depuis environ 12ans donc je bouge pas mal!! 

Côté personnel et professionnel je pense que cest bon!

Passons au sujet principal: 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 avant 3L TDI V6 QUATTRO de 204ch!😁 elle est de décembre 2005! Je vous cache pas que cest ma première expérience chez Audi! Et je suis pas dessus du voyage!! Biensure jai des travaux a faire dessus mais on en reparlera plus en détail sur un forum! En espérant que cette petite présentation vous aura plut! 

Respectueusement 

Jeff 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...