Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis

Depuis quelques semaines j'ai un problème avec ma porte avant coté passager

en effet lorsque cette porte ne s'ouvre pas de temps en temps. on est obligé d'ouvrir depuis l'intérieur avec la poignée

je dis bien de temps en temps car le problème n'est pas toujours présent à chaque ouverture.

et c'est toujours la même porte qui pose problème.

avez-vous rencontré ce problème?

il faut reprogrammer quelques chose avec vag--com  ou problème sur pièce?

merci à vous

Posté(e)

Oxydation de contact, il y a des sujets qui parlent de ça, si je ne dis pas de bêtises...:bigsmile:

Posté(e)

Problème archi connu du groupe vag audi.contact de moteur des serrures encrassées.demonter panneau de porte,puis la serrure,ouvrir la serrure et nettoyer les contact moteur avec du produit nettoyant contact.et tout refonctionne pour des années. 

Posté(e)

Oui il y a un tuto epinglé à ce sujet , je l'ai fait sur une porte arriere sur l'Audi A6 de mon pere et ca remarche très bien ... en revanche je suis très surpris car il commencait à avoir le meme soucis sur sa porte passager et il a noyé la serrure de wd40 et ca refonctionne nickel , c'est qd meme bizarre car ca n'a rien à voir avec le nettoyage que j'ai fait des contacts sur la porte arriere . Ca va faire 15 jours et ca fonctionne bien , je comprends plus rien ( à mon avis ca tiendra pas)  et je devrai demonter aussi le moteur avant .

A titre indicatif il a une production 2008 ( immatriculée en 2009) , peut etre que selon les années les serrures sont plus ou moins solides ? Pour l'instant je suis pas embetté sur mon Allroad de fin 2006 .

Posté(e)

merci de vos retours rapide

je peux déjà essayer de mettre du wd40 pour essayer depuis l'extérieure de la serrure? :)