Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Steeve_Rossi en S5 V8


steeve_rossi

Messages recommandés

hello

à tous j'ai enfin récupérer mon audi hier matin

cette voiture est vraiment au top

et la 6ième vitesse est juste incroyable, c'est un véritable élastique, incroyable

 

je ferais un petit reportage photo la semaine prochaine,

 

sachant que je dois nettoyer mon silencieux qui est juste tout noir, et voir si j'arrive à trouver une marque en dessous

coller les badges V8 c'est important

 

petite question, 1/4 de plein pour 70km, ça vous choque pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition ;-)

Ne t'inquiète pas, le premier quart part très vite. C'est juste une imprécision de la jauge ; après ça descend moins vite, à moins de taquiner bien-sûr... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mike83340 a dit :

Hello,

 

Si ça me choque.

En général c'est l'inverse, l'aiguille ne descend quasiment pas les premières dizaines de km, et ensuite ça descend "plus franchement".

 

Tu as une S5 V8 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

C'est pour ça que j'ai noté "en général" car sur la plupart des véhicules, ça ne descend quasiment au début, et après c'est plus rapide.

 

Après, si le véhicule consomme 20l/100, c'est normal que ça descende vite, même au début...   LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma RS5 lorsque le reservoir est plein l'aiguille commence à descendre apres 30 km puis de plus en plus rapidement

 

le s5 v8 tournant un peu pres à 15 litres ; un quart de reservoir = 100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois les infos trouvées sur le net, le réservoir de la S5 V8 fait 63L et celui de la S5V6T 61L, donc quasiment la même chose !

 

Je possède la facelift et personnellement en roulant "normalement" je suis sur une conso moyenne de 12.5L/100km (affiché sur mon ordinateur de bord). Ma jauge quant à elle avec le plein à fond commence à descendre après une cinquantaine de kilomètres sur autoroute.

 

Si je fais un rapide calcules théorique, avec 61L le réservoir et une conso de 12.5L, je suis "sensé" faire quasiment 490km, en général je suis sur 430km quand le voyant d'essence s'allume.

 

Donc si tu as allumé et qu'en plus de cela tu as un V8, les 70km le quart de plein, ça ne me choque pas du tout :icon28:

Avec cette allure tu vas même pas faire 300km avant que le voyant ne s'allume :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une notice en Allemand et il y a des choses que je n’arrive pas à faire (rho le nul)

 

comment avoir l’autonomie restante dans la voiture ?

comment utilisé le bouton « set » ? Il a plein d’icone Qui défile comment en sélectionner un ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve, 

 

Pour faire défiler les options sur l'ordinateur de bord c'est sur le commodo de droite, sur le bout du commodo tu clics et ça fait défiler, (il y a deux clics, pour aller en avant et revenir) conso moyenne, conso instantanée, conso moyenne sur un trajet etc et normalement tu devrais avoir l'autonomie restante en Km. Le bouton sur le haut du commodo c'est pour réinitialiser. 

 

Je te dis ça de mémoire car je ne suis pas en France. Mais ca devrait être ça, si c'est pareil que sur le facelift :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton set sert à remettre à zero les donnees du second affichage

 

le premier affichage  , moyenne , conso , duréé se reactive automatiquement par "voyage"

le second affichage est la même chose mais depuis le dernier reset avec masi 6000 km (il me semble)

des appuis brefs sur le reset font passer d'un affichage à l'autre y incluant l'autonomie restante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

yes grave

j'ai acheté la voiture à un patron de garage qui je pense n'avait jamais regardé

et qui ne connaissait même pas la marque :)

et vu l'étât de l'échappement ça fait un moment que personne n'a frotté dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, coudepoulet a dit :

Au bruit tu ne t'en étais pas rendu compte? 

je savais que j'avais un silencieux, tu peux pas te tromper :)

mais connaissais pas la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...