Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les pilotes, est il possible d activer les sièges F1 en bouton sport en seconde monte via vcds??

Posté(e)

Salut,

négatif, les f1 ne sont pas connectés au bouton Sport sur la mienne. Ce qui me va très bien d'ailleurs. je les gonfle que lorsque c'est nécessaire :icon_wink:

Posté(e)

Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça 😉

je regarderai demain...

Posté(e)

Si ça se trouve tu as besoin d'un vagcom pour le faire apparaître si cricri ne l'avait pas fait

Posté(e)

Non pas fait à l'époque et oui il faut un coup de wagcom....

Posté(e)

Ok Chris

Je vais laisser comme ça, vu que le S est quasi tout le temps allumé :bigsmile:

Posté(e)

Ok je vais regarder un peu plus via vcds 

Je vous tiendrais informé et merci à vous

Posté(e)

Salut, pour info j'ai activé le menu siege sport dans l'odb mais mes sièges ne se gonflent pas via le bouton sport. J'avais pas mal fouillé sur internet et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment...

Posté(e)

j'ai passé le coup de vagcom..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour l'instant je suis pas mal occupé, j ai pas eu le temps de regarder les codage

Je vous tiens au jus si je trouve quelques chose

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait une piste?

Le top serait de comparer les codages de calculateurs

Posté(e)

Bon selon des infos trouvées sur le net il yaurait bien un câble et un composant en plus quand les F1 sont installés.
quelqu'un pourrait nous sortir les shemas de câblage ?

Posté(e)

Petite question un peu HS. Avec les f1, le gonflage automatique c'est bien l'assise et le dos ?

Moi ca ne fait plus que sur l'assise quand j'appuie sur "s". Par contre je peux tjrs regler le gonflage assise & dos avec les petits boutons sur le côté.

Posté(e)

C’est pas effectivement les deux assises et surtout le dos !!

Posté(e)

Il y a effectivement un câble et un module sur les montes d’origine. Jamais trouvé de schéma en revanche, moi j’ai les problèmes inverse lol j’ai retiré les f1 et je cherche les valeurs pour tromper les airbags 

Posté(e)

Aurais-tu une photo du module en question?

Posté(e)

Une âme charitable pour me sortir les shemas electriques des sièges f1 et du volant F1??

Posté(e)

Demande en concession au pire, à l'époque quand j'ai rajouté les sieges chauffants dans ma B5, j'ai eu le schéma de câblage par Audi, bon 3 concessions m'ont envoyer ch... mais une a accepté.

Posté(e)

jai Elsa mais il fait la gueule et veut pas me les afficher

Posté(e)

J'ai récupéré les shémas, y'a plus qu'à...AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

voilà c'est câblé...et ca gonfle

Posté(e)

Super, par contre comment fait tu pour activer depuis l ordi de bord ?? Car je n' ai pas l option en seconde monte sur mon ordinateur de bord

Posté(e)

de mémoire ajouter 2 au code existant dans le module instrument canal 19

Posté(e)

Bédard, il serai possible d en savoir plus sur les 3 fils a rajouté ? En mp si tu préfères 😉😉😉 car j'aimerais bien cette option

Posté(e)

tu avais quels sièges à la base ?

Posté(e)

J avais des confort et la des f1

Posté(e)

Salut, il faut câbler 3 fils depuis la fiche Rouge T10o située sous le siège conducteur.

Tu as besoin de petits connecteur à acheter chez Audi sous forme de câbles de réparation référence 000979020E (1 câble a 2 cosses donc prendre 2 câbles)

Il faut démonter le siège et une partie des caches pour pouvoir passer les fils sous la moquette vers le tableau de bord.

Tu accèderas au connecteur rouge T10o dont il manque les cosses. (attention photo de RS4 anglais donc pièce support inversé)

840655861_ficheT10osiegerecarof1cablagevoitureavecsiegesconfort.thumb.jpg.fe592051591c8c462a849047100c1f85.jpg

2 fils à câbler vers le calculateur dans le porte instruments J285 (fiche bleue T32j derrière le compteur):

T10o/6 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T32j/17 (se repiquer sur le fil orange/vert)

T10o/7 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T32j/18 (se repiquer sur le fil orange/marron)

473188875_T10o_6etT10o_7versT32j.thumb.JPG.550785e8ad9ac3a37190feedb6334c99.JPG

1fil vers la fiche T16 de diagnostic:

T10o/9 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T16/15 (se repiquer sur le fil vert/ bleu)

299882921_T10o_9versT16_15.thumb.JPG.cf98cc8546b34398b0b3f03e035c1afc.JPG

Voila la prise avec les connecteurs pour les sièges F1 en place: (attention photo de RS4 anglais donc pièce support inversé)

135997821_ficheT10osiegerecarof1cablagevoitureavecF1.thumb.jpg.ac1372aa9604d95a2ed96d51eee7155e.jpg

Pour finir, ajouter 2 au code existant dans le module instrument canal 19 afin d'avoir l'option sièges sport à cocher dans le menu à l'ODB

Posté(e)

Super merci 😁😁 combien de temps faut il compter pour effectuer la modification ?? 

Posté(e)

Le plus long c'est le démontage, ça m'a pris 3h je crois en y allant vraiment tranquille et en prenant le soin de bien souder, isoler, fixer les fils.

Posté(e)

Merci befa 😜

Posté(e)

Pas de soucis tiens nous au courant ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon, je déterre car je vais m'y atteler... La fiche T16 de diagnostic dont tu parles, c'est bien la prise diag sous le volant?