Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage siège F1 seconde monte


Messages recommandés

Salut,

 

négatif, les f1 ne sont pas connectés au bouton Sport sur la mienne. Ce qui me va très bien d'ailleurs. je les gonfle que lorsque c'est nécessaire :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info j'ai activé le menu siege sport dans l'odb mais mes sièges ne se gonflent pas via le bouton sport. J'avais pas mal fouillé sur internet et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis pas mal occupé, j ai pas eu le temps de regarder les codage

Je vous tiens au jus si je trouve quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon selon des infos trouvées sur le net il yaurait bien un câble et un composant en plus quand les F1 sont installés.
quelqu'un pourrait nous sortir les shemas de câblage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS. Avec les f1, le gonflage automatique c'est bien l'assise et le dos ?

Moi ca ne fait plus que sur l'assise quand j'appuie sur "s". Par contre je peux tjrs regler le gonflage assise & dos avec les petits boutons sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un câble et un module sur les montes d’origine. Jamais trouvé de schéma en revanche, moi j’ai les problèmes inverse lol j’ai retiré les f1 et je cherche les valeurs pour tromper les airbags 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande en concession au pire, à l'époque quand j'ai rajouté les sieges chauffants dans ma B5, j'ai eu le schéma de câblage par Audi, bon 3 concessions m'ont envoyer ch... mais une a accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, par contre comment fait tu pour activer depuis l ordi de bord ?? Car je n' ai pas l option en seconde monte sur mon ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bédard, il serai possible d en savoir plus sur les 3 fils a rajouté ? En mp si tu préfères 😉😉😉 car j'aimerais bien cette option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut câbler 3 fils depuis la fiche Rouge T10o située sous le siège conducteur.

Tu as besoin de petits connecteur à acheter chez Audi sous forme de câbles de réparation référence 000979020E (1 câble a 2 cosses donc prendre 2 câbles)

 

Il faut démonter le siège et une partie des caches pour pouvoir passer les fils sous la moquette vers le tableau de bord.

Tu accèderas au connecteur rouge T10o dont il manque les cosses. (attention photo de RS4 anglais donc pièce support inversé)

840655861_ficheT10osiegerecarof1cablagevoitureavecsiegesconfort.thumb.jpg.fe592051591c8c462a849047100c1f85.jpg

 

 

2 fils à câbler vers le calculateur dans le porte instruments J285 (fiche bleue T32j derrière le compteur):

T10o/6 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T32j/17 (se repiquer sur le fil orange/vert)

T10o/7 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T32j/18 (se repiquer sur le fil orange/marron)

 

473188875_T10o_6etT10o_7versT32j.thumb.JPG.550785e8ad9ac3a37190feedb6334c99.JPG

 

1fil vers la fiche T16 de diagnostic:

T10o/9 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T16/15 (se repiquer sur le fil vert/ bleu)

 

299882921_T10o_9versT16_15.thumb.JPG.cf98cc8546b34398b0b3f03e035c1afc.JPG

 

Voila la prise avec les connecteurs pour les sièges F1 en place: (attention photo de RS4 anglais donc pièce support inversé)

135997821_ficheT10osiegerecarof1cablagevoitureavecF1.thumb.jpg.ac1372aa9604d95a2ed96d51eee7155e.jpg

 

Pour finir, ajouter 2 au code existant dans le module instrument canal 19 afin d'avoir l'option sièges sport à cocher dans le menu à l'ODB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus long c'est le démontage, ça m'a pris 3h je crois en y allant vraiment tranquille et en prenant le soin de bien souder, isoler, fixer les fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...