Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sièges sport S


NICO5781

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Peut-être bientôt de retour en Audi, je réfléchis actuellement à mon renouvellement de leasing.

 

La A4 break TFSI 190cv stronic en gris daytona, pack noir titane et jantes 19 me dit bien.

 

Dans la configuration, jaimerais prendre les sièges sport S nappa qui sont extrêmement chers mais ce qui minquiète cest quon ne les voit jamais en occasion (hors s4)...

 

Sauriez-vous pourquoi ? Sont-ils décevants en réalité ? Je ne les ai jamais vu de mes propres yeux

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ces sièges dans mon A3, elles sont superbes et attirent tous les regards :marcelpoire:

Ayant des enfants, je ne pouvais pas y accrocher derrière les appui-têtes un ipad pour les longs trajets et cela est à prendre en compte :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que la réponse est dans la question : ils sont extrêmement chers (enfin, c’est surtout les options que cette oprion oblige)... et puis a-t-on besoin d’un tel bacquet avec « seulement » 200 cv et des suspensions plutôt normales ? Je crois que les sièges soort standard sont suffisants (C’est une vraie question, ne tapez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris l option sur mon A5, ça donne un look extraordinaire à l'interieur de la voiture. J'ai pu les essayer sur une S5 cabrio et c'etait le top..

 

Je reçois la mienne tout bientot, je t'en redirai plus quand je l'aurai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ces sièges dans mon A3, elles sont superbes et attirent tous les regards :marcelpoire:

Ayant des enfants, je ne pouvais pas y accrocher derrière les appui-têtes un ipad pour les longs trajets et cela est à prendre en compte :ripeer:

Tu peux toujours utiliser des support ventouses, ça doit exister en chine et faire l'affaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Cest vrai que le look a lair fantastique... en gris avec insert piano noir, cela me semble parfait.

 

J ai 2 enfants et le fait de ne pas pouvoir attacher d ecran serait un problème, je vais devoir regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c est intéressant comme solution.

 

Je devrais avoir accès à mon simulateur leasing la semaine prochaine, je verrai si j arrive à rentrer ces sièges dans la configuration. Je trouve qu ils donnent un caractère exclusif à la voiture.

 

Je les ai essayé et cest vrai quils ne maintiennent pas plus que les sports normaux mais quest ce quils sont beaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des sièges sports S, c'est que les bourrelets latéraux sont réglables, ce qui permet de se caler au top... mais peut être est-ce aussi le cas des sièges sports "standards" ?

Pas possible sur mes sièges sport standard. Les sièges sport sont pratiquement les sièges de série sur la A5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue ne pas avoir vu ce réglage latéral lors de mon essai. En effet ça rajoute au confort, encore un bon point.

 

Hors sujet mais mes apostrophes sautent lors de mes posts, vous savez pourquoi ? Du coup je les remplace par des espaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas ce problème sur mon ancien iphone mais depuis que j ai changé il y a un mois, j ai ce problème. La configuration du forum n accepte probablement pas l encodage caractère de mon téléphone , mais je ne sais pas ce qui a changé...

 

Soit les admins ont changé quelque chose sur le forum soit, et je pense que c est plutôt cela, il y a un réglage quelque part caché sur l iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue ne pas avoir vu ce réglage latéral lors de mon essai. En effet ça rajoute au confort, encore un bon point.

 

 

Salut,

 

Le réglage se fait par la molette et visualisation dans le MMI. Permet également le réglage de la fonction massage.

 

1516440690-sieges-sport.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...