Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le TT que je viens d'acheter n'a ni chargeur ni audio bose (12/98)

Est-il possible d'installer ce chargeur, sans le quitte bose, derrière un autoradio Audi concert ?

Prix du chargeur chez Audi ?

coucou.gif

Posté(e)
Le TT que je viens d'acheter n'a ni chargeur ni audio bose (12/98)

Est-il possible d'installer ce chargeur, sans le quitte bose, derrière un autoradio Audi concert ?

Prix du chargeur chez Audi ?

coucou.gif

312795[/snapback]

Salut,

J'ai changé tout récemment mon chargeur et je vais tout de suite te décourrager. J'en ai eu pour 750€ mad.gif Tout çà parce-que c'est acheté chez Audi. Alors fait moi plaisir, néglige ce détail et achète un alpine avec tout qui va bien.

Pour info, le bose et son chargeur ne fait pas MP3 bleble.gif

Je pense que c'est vite vu wink.gif

Posté(e)

Salut,

Si tu veux tu peux mettre un changeur sony mp3, voici le lien de l'installation:

Chargeur cd sony

--Siratm

Posté(e)

oui chez Audi c'est bien 800 euros l'option piece détachée sans le montage

Alors je lance l'appel pour un chargeur d'occasion .

Mon autoradio peu bien commander ce modèle.

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut

la solution aussi pour garder votre poste d'origine et avoir du mp3 plaçer un lecteur dvd mp3 dans la boite a gants brancher un + et un- et l'opération est fini .

côut environ 200€ a 250€ sans touché l'installation d'origine du fait que la transmition du lecteur dvd au poste ce fait par la bande fm de votre poste.

de plus on peut rajouter un écran si besoin.

Posté(e)
Salut

la solution aussi pour garder votre poste d'origine et avoir du mp3 plaçer un lecteur dvd mp3 dans la boite a gants brancher un + et un- et l'opération est fini .

côut environ 200€ a 250€ sans touché l'installation d'origine du fait que la transmition du lecteur dvd au poste ce fait par la bande fm de votre poste.

de plus on peut rajouter un écran si besoin.

314774[/snapback]

Plus d'infos Jeanot , merci d'avance

Didier coucou.gif

Posté(e)

Alpine a lancé des interfaces compatibles aux postes d'origine dont le Concert...

Le principe est simple, tu prends n'importe quel chargeur Alpine MP3 ou non et tu branches le cable normalement...

Ca te revient à moitié prix que chez AUDI.

smile.gif

Posté(e)

dire que quand j'avais proposé la fourniture de ce chargeur il y a moins d'un an à moins 54% de remise , beaucoup m'avait traité de voleur unsure.gif ... ( direct via AUDI ... )

calculé ca fait mal ...

Posté(e)
Alpine a lancé des interfaces compatibles aux postes d'origine dont le Concert...

Le principe est simple, tu prends n'importe quel chargeur Alpine MP3 ou non et tu branches le cable normalement...

Ca te revient à moitié prix que chez AUDI.

smile.gif

315451[/snapback]

on peut mettre un chargeur mp3 a la place du chargeur d origine si on a le systeme bose???? blink.gif

Posté(e)

Sur la théorie oui!!!

Maintenant, je n'ai pas essayé mais c'est clair que le jour ou je change, je mets un chargeur alpine MP3. bigsmile.gif

Par contre je pense qu'il vaut plus cher qu'un conventionnel...

Posté(e)
Sur la théorie oui!!!

Maintenant, je n'ai pas essayé mais c'est clair que le jour ou je change, je mets un chargeur alpine MP3. bigsmile.gif

Par contre je pense qu'il vaut plus cher qu'un conventionnel...

315515[/snapback]

a mon avis aussi.

ca serait bien si quelqu un l ayant fait pouvait se manifester

Posté(e)

Salut

le lecteur DVD fait DVD/MP3/SVCD/CD-RW il se glisse dans la boite a gants .

un modulateur FM est intégré dans le lecteur il te suffit de caler ta fréquence sur ton autoradio et le son du lecteur passe par ton installation.

prix du lecteur avec téléc 199€ réf pyle PLDVD134F et tu peux raccorder un écran couleur si tu veux.

ce que j'ai fait dans ma TT.

installation compléte 1 heure.

tu peux voir le lecteur sur www.masterlight.fr dans la rubrique car audio et vidéo embarquée.

a plus si besoin plus de renseignements

Posté(e)
Salut

le lecteur DVD fait DVD/MP3/SVCD/CD-RW il se glisse dans la boite a gants .

un modulateur FM est intégré dans le lecteur il te suffit de caler ta fréquence sur ton autoradio et le son du lecteur passe par ton installation.

prix du lecteur avec téléc 199€ réf pyle PLDVD134F et tu peux raccorder un écran couleur si tu veux.

ce que j'ai fait dans ma TT.

installation compléte 1 heure.

tu peux voir le lecteur sur www.masterlight.fr dans la rubrique car audio et vidéo embarquée.

a plus si besoin plus de renseignements

315653[/snapback]

a tire d'info je me sépare d'un lecteur DVD et écran 16/9 au foramt DIN donc boite à gants pour 90€ ( voir annonce ... )

Pour essayer ca minimise les risques wink.gif

Posté(e)

un chargeur alpine ? mais quel est sa référence ?

Et petite question : sans l'option 6 cd, le support du chargeur est-il quand meme présent dans l'habitacle ?