Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Protection contre vol


Gui_fr

Messages recommandés

Je me posais la question, a savoir, quel système utilisez-Vous pour protéger vos belles contre le vol?

Alarme traditionnelle, tracer, Bloc vol...

 

Merci de vos retour

 

Je reçois la mienne dans 3 semaines et après le vol de mon ancienne ( Renault Mégane 3 RS ) cela me stress un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy,

 

En France, le traqueur et l'alarme sont installés d'origine dans les RS3.

 

Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas, l'assurance me demande un garage fermé pour le stationnement habituel.

L'assurance de la RS3 me coûtera moins cher que celle de l'A3 actuelle ... Donc le risque doit être plus faible pour eux.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy,

 

En France, le traqueur et l'alarme sont installés d'origine dans les RS3.

 

Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas, l'assurance me demande un garage fermé pour le stationnement habituel.

L'assurance de la RS3 me coûtera moins cher que celle de l'A3 actuelle ... Donc le risque doit être plus faible pour eux.

 

Francis

Je sais pas comment elle va être équipée car elle vient d'Allemagne. Après le tracker ne me rassure pas toujours car je me suis fais voler un camion de société et on savait ou le tracker a été arraché, dans un camp de gens du voyage mais la police nous a dis de laisser tomber et que eux ne se bougent pas pour aller le chercher.

D'où mon interrogation. Me concernant, elle dort dans un garage mais bon, y a pas que la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment elle va être équipée car elle vient d'Allemagne. Après le tracker ne me rassure pas toujours car je me suis fais voler un camion de société et on savait ou le tracker a été arraché, dans un camp de gens du voyage mais la police nous a dis de laisser tomber et que eux ne se bougent pas pour aller le chercher.

D'où mon interrogation. Me concernant, elle dort dans un garage mais bon, y a pas que la nuit

Oui c'est sûr!

 

Mais dans les différents propriétaires de RS3 présents ici, J'espère que tous ne pensent pas à l'éventuel vol en permanence !

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il m'a pas semblé lire qu'un membre du fofo c'est fait volé son RS3 donc je ne pense pas que ce soit la plus recherchée pour les vols ... enfin j'espère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour voir les retours de vol, je ne préfère pas la récupérer car une sportive est souvent volée pour :

- une commande ;

- favoriser la commission de faits délictueux ou criminels ;

- les pièces...

 

Dans les 2 derniers cas le vl est souvent très dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi premium tracking apparement c'est un bon util contre les vols mais je ne sais pas si c'est d'origine. Et pour ce genre de voiture, c'est preferable faire une assurance full omnium et en cas de vol, tu te fait rembourser la totalité du vehicule.

La valeur di vehicule, reste intacte pendant 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il m'a pas semblé lire qu'un membre du fofo c'est fait volé son RS3 donc je ne pense pas que ce soit la plus recherchée pour les vols ... enfin j'espère <_<

Je n'ai pas voulu le dire comme ça pour ne pas porter la poisse

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir À tous

 

Je conseillerais un antivol à l'ancienne :

 

 

mini_678280IMG0949.jpg

 

Et quand je pars plusieurs jours j'enlève un fusible, mais je ne dirais lequel :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres membres se sont fait volé également (pas moi).

 

Je te conseillerai de rester discret (pas de clapet ouvert à tout va en rentrant chez toi), et de le jamais la laisser devant chez toi mais dans un garage. Pour éviter les violences en cas d'home hacking (y'a eu des cas aussi) je laisse les clés près du garage... Nous sommes assurés et une fois qu'ils sont rentrés dans la baraque, ils repartiront avec presque dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version facelift, tu as peu de chance de te faire remarquer avec l'échappement

Au ralenti comparé à la pré facelift on dirait une Audi A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai interverti des fils de la prise ODB ... ça évite le vol à la souris , j'utilise un cordon détrompeur pour le VAGCOM

 

Après home jacking , camion etc ... si ils veulent vraiment ils peuvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Les gendarmes m’ont dit que d’après audi il y a aucune possibilité de géolocalisation du véhicule je ne comprend pas comment des véhicules récents, il y a aucune possibilité je suis désemparé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rachtonkha a dit :

Les gendarmes m’ont dit que d’après audi il y a aucune possibilité de géolocalisation du véhicule je ne comprend pas comment des véhicules récents, il y a aucune possibilité je suis désemparé. 

Si tu as pas de trakker c est mort ! Ou Audi connect encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partis sans les clés et il resté 200 km d’autonomie c’est mon seul espoir.

j’ai une carte SIM mais comme par hasard ce jour la je n’est pas activé la puce dégoûté .

et le gps aucun moyen en bas de l’écran il y avait marqué TMC PRO sa veut dire quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais dans ses cas là ! Mieux vaut pas la récupérer ! Car tu la récupères matraquée Et souvent elle est réparée par ton assureur ( sauf si elle est vraiment HS) et après c est inrevendable crois moi ! Tmc pro je crois que c est pour les infos routiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...