Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne besoin d’aide


florian45

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de faire une présentation !je vous contacte pour un soucis avec mon a8 d3 je viens de voir un sujet sur le compresseur de suspension que avait expliqué à une personne pour le changer moi je vais vous expliquer mon problème si vous avez-vous une idée je suis preneur ! Un matin en roulant j ai eu l impression batterie un peu faible au démarrage mais tout est bien parti par la suite je parcours 5 km et là tout le tableau ressemblait à un sapin de noël avec voyant freins rouge , freins de stationnement,après voyant d huile et en même temps ça faisait comme si j avais coupe le contact alors qu elle roulait toujours après elle s est mise à tourner bizarre (brouter) et séteindre . J ai essayer de la redémarrer sans qu elle reparte , j ai donc débranché la batterie rebranche elle est reparti mais comme si jen n avais plus de turbo et tous les cylindres et les vitesses passe que manuellement .Je la stationne arrivé chez moi,j essaie de la redémarrer et là elle démarre très bien 2 seconde après elle broute et se coupe et je pense que le compresseur est en route dès que le contacte est mis. J espère bien mettre expliqué,je vous remercie si vous avez-vous une idée cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mkl75 je te remercie de tintéresser a mon problème ,

Je viens de la changer aujourdhui je pensais que c était ça aussi mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branche une seconde voiture avec des câbles, pour la laisser tourner, si elle tourne c'est que tu as bien un souci de batterie et/ou de charge


et si elle tourne de cette façon, tu pourras faire les diags nécessaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut être l'appareil de commande de gestion d'énergie J644 qui est en cause, moi j avais eu des soucis et un reset total de ma voiture après cette panne, car comme un idiot j avais pas vu qu'il fallait utilisé les languettes de démarrage.

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous désoler pour ce retard ,merci pikaso !

Avec les 2 batteries ça ne change pas,on na branché un diag multiscan pro et il y aurai un probleme de communication entre les calculateurs ! Vous en pensez quoi? Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement pas grand chose, il faudrait une lecture des codes défauts avec une valise VAG, car la valise multi fait de la figuration pour le coup!

 

Dans un premier temps, peut-être jeter un oeuil aux différents connecteurs visibles dans le compartiment moteur ainsi que les 2 calculateurs moteurs sous

la baie de pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...